Villemur sur Tarn 2018

 

 

 

Voici déjà 8 jours que Mariège, Domi et moi même, nous avons pris la route vers Villemur sur Tarn sous un beau soleil qui nous a accompagné toute la journée.

Nous sommes des habituées de cette manifestation que nous suivons depuis le début. Le lieu de rendez-vous a changé cette année . Ce n’était pas en ville, mais à l’entrée, avec une salle plus facile d’accès autant pour les exposants que pour les visiteurs.

Je t’ai ramené quelques photos pour toi qui n’a pas pu faire le déplacement.

Commençons par des ouvrages avec celui exposé à l’entrée. Un travail que nous avons longuement détaillé et apprécié.

 

 

 

 

 

 

Puis une partie de ceux qui étaient à l’intérieur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques vues d’ensemble du salon avec ses 3 allées

 

 

 

 

 

 

Pour continuer les photos de deux stands seulement qui m’ont vraiment tapé dans l’œil !

En premier celui de Dame de la forêt peu connu sous nos latitudes !

Des ouvrages colorés, originaux, ayant pour base la feutrine mais surtout ayant de la personnalité comme j’aime. Cerise sur le gâteau,  une jeune femme charmante avec qui il a fait bon échanger.

 

 

Et puis le stand magnifique de Marie Sylvestre

Ses ouvrages en boutis sont des merveilles dont chacun est à admirer attentivement. Là aussi, un stand où nous avons longuement papoté .

 

 

 

 

 

Le célébrissime jupon

 

 

 

 

L’arbre de vie

 

Je n’ai pas fait plus de photos, pas assez de temps, et puis je pense que tu connaissais pas mal des exposants présents lecteur. Mais si tu souhaites les voir tous, tu les a détaillés sur l’article de Marie qu’elle a consacré à Villemur.

En résumé une journée agréable entre croixpinettes, et le grand plaisir de te rencontrer lecteur à plusieurs reprises en chair et en os et de mettre ainsi des visages sur celles qui passent régulièrement sur le blog depuis le Gers par exemple, tout comme Quaquie et ses copines de club.

 

A bientôt peut être suivant mon temps disponible.

 

 

 

 

19 comments

  1. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Gene
    un très beau salon avec de très beaux stands. Merci pour ces quelques photos qui nous montrent un aperçu des magnifiques boutis et autres. Bonne fin d’après midi bien chaude. Gros bisous.

  2. dom dit :

    Que de beaux ouvrages !
    Ce devait être super …
    Bon jeudi … déjà !
    Bisoux, ma gene

  3. Un Petit Fil dit :

    agréable ce reportage photo ! merci Geneviève !! Faby

  4. Mamypatch dit :

    Merci pour ce beau reportage, bonne fin de semaine.

  5. Merci Gene pour ta visite et ton reportage et tes compliments. J’ai été ravie d’avoir fait ta connaissance ainsi que des croixpinettes. Je n’ai pas fait de photos de mon stand, j’en profite, après avoir piqué les photos de Risounel, je pique les tiennes. A bientôt. Gros bisous

  6. Corinne dit :

    Merci de ce reportage photos qui montre de superbes réalisations

  7. quaquie dit :

    Même si je suis allée à ce salon, même si j’y ai revu des copines comme Marie ou Fred de passion des croix c’est toujours un plaisir de voir sur des photos, un autre regard que le sien.
    Ravie de vous avoir revues toutes les trois

  8. fafa dit :

    Merci à vous de penser aux brodeuses éloignées de Villemur sur Tarn. Nos enfants habitent tout près de cette ville mais malheureusement nous ne sommes jamais en visite chez eux à cette date. En effet les boutis sont d’une beauté extraordinaire. Bonne fin de semaine à vous.

  9. monique la bretonne dit :

    merci beaucoup en bretagne tres peu de salon.
    bonne soiree
    monique la bretonne

  10. pecelette32 dit :

    J’ai aussi beaucoup aimé le stand de Dame de la forêt, je confirme les boutis étaient superbes,le jupon une petite merveille mais bon cette année encore un peu déçue par ce Salon heureusement que nous nous sommes vues,c’est toujours un plaisir de rencontrer les brodeuses de Pexiora et bavarder avec toi ma Gene, merci pour les photos,je n’ai pas vu Volsul en prendre,avait-elle pris au moins son APN!!!! bisous.

  11. lacour dit :

    bonsoir que de beaux ouvrages bravo!!!!!!!!!!
    bonne soirée .

  12. mariekafer dit :

    Wahou époustouflants!!!!

  13. vava dit :

    Merci à toi pour ce joli reportage, je suis allée voir celui de marisil…. souvenir souvenir pour moi car Villemur restera mon premier vrai salon et j’aurais aimé cette année encore y faire halte… tant pis ce sera peut-être pour une autre fois selon les dates….
    Bises
    Vava

  14. piquereau dit :

    très intéressant, de beaux ouvrages, félicitations aux brodeuses ainsi qu’aux exposants qui donnent le meilleur d’eux mêmes

  15. monique dit :

    De beaux ouvrages ,bravo et merci pour ces belles photos !
    bonne journée

  16. Tatie Nate dit :

    Merci Gene pour ce beau reportage !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *