Salon 2010 : Tom et Lily Créations

bjourpoussin-copie-2.jpg

        Lecteur, je te l’annonce, je le confirme, nous voyons le bout du tunnel. Oui le bout de la liste est pour nous, bientôt, puisque nous arrivons chez Mélanie Couffe, jeune créatrice née en Grande Bretagne ( nul n’est parfait comme je le dis souvent … ) d’un papa anglais et d’une maman française.

       C’est pourtant une régionale aussi puisque basée, de par son mariage avec un français, à Amélie les Bains tout près de Perpignan. Elle a deux enfants prénommés … Tom et Lily !


Mélanie était professeur de langue
. Elle aimait la broderie et a voulu créer un abécédaire catalan qui n’existait pas. Ce fut le déclencheur vers une nouvelle vie ; ce qu’elle proposait plaisait autour d’elle. Elle a démarré il y a un peu plus de 7 ans maintenant, mais Tom et Lily Créations est son dernier bébé puisque ouvert depuis un peu plus de 4 ans seulement .

tometlily-standsw.jpg

       Mélanie propose des grilles colorées, gaies, faciles à broder.

       Ses sources d’inspiration :
       « Je pense que la nature qui m’entoure, là où nous vivons, joue beaucoup dans mes créations, surtout pour les saisons. Sinon ce sont  mes enfants et tout ce qui les touche où qui les fait rire. « 

       De visu, pour toi seul lecteur, quelques productions de Mélanie
, toujours mises en scène par Dominique.

tometlily-4saisonsw.jpg

Les saisons de toutes les couleurs

tometlily-animauxw
Les animaux extraordinaires

tometlily-bienvenuesw
Des Bienvenues tout aussi colorés

tometlily-noelw
Noël sous toutes ses formes

       Je t’en aurais bien montré encore d’autres lecteur mais Over-Blog n’a que très moyennement envie de travailler ce soir. Je ne vais pas le contrarier plus longtemps. Tu en as quand même vu pas mal et tu sauras bien tout seul retrouver le chemin du blog de Mélanie pour continuer la visite.

bobine.jpg

Bonne journée !

Comments are closed.