Nos exposants du salon 2012 – (6)

 

bienvenue

 

       Allez lecteur, nous revoilà pour continuer d’éplucher notre liste d’exposants. A la fin de cette page, nous en aurons vu la moitié. Cela pour te dire que tu n’as pas fini de pousser des Oh et des Ah de satisfaction devant les noms qui vont t’être proposés.

Commençons aujourd’hui par une autre fidèle du salon bien appréciée des brodeuses : Les Fils à Soso

 

2012-les-fils-a-soso-01

Anne Sophie Charlier

 

       Tout le monde connaît les fils teints d’Anne-Sophie, ainsi que les nombreux charms qu’elle apporte sur ses stands. le choix en est pléthorique. Là aussi faudra tenir ton carnet de chèque en laisse lecteur !  Un petit résumé de ses activités se retrouve à l’ouverture de son site : 

« Vous trouverez un choix de 257 coloris de cotons de 8 m (échevettes, fils teints à la main), des perlés, des toiles teintes et des boutons et divers articles en fimo. » Que te dire de plus et de mieux lecteur ?
Quelques photos du salon de Pexiora 2011 pour mieux la situer parmi ses produits et créations …

2012-les-fils-a-soso-02

2012-les-fils-a-soso-03 Heu .. monsieur aide aussi !
       Un petit voyage sur son site et son blog te permettront de détailler  ce que tu ne fais qu’entrevoir sur les photos ci-dessus.
La suivante sera une nouvelle pour nous, à Pexiora, mais sûrement pas pour toi lecteur. Avec ses fils teints, elle a su aussi se faire connaître auprès des brodeuses de tous poils.
Nous partons rencontrer Les Fils du Rhin

2012-les-fils-du-rhin-01   Delphine Baltazar

       Comme elle nous le dit sur son blog Delphine (et sa maman) nous viendront pour la première fois, du pays des cigognes et des tissus Kelsh. (est-ce qu’elles nous en porteront aussi ? ) Tu auras sur son stand son grand choix de fils, c’est sûr ainsi que des grilles de point de croix, créations principalement de sa maman.
En l’honneur de notre salon et de son concours, Delphine a sorti un fils baptisé « Chocolat » ! A toi d’aller à sa découverte si tu ne la connais pas. Et je te précise que toutes ses clientes disent d’elle qu’elle est la gentillesse personnifiée.

2012-les-fils-du-rhin-02
2012-les-fils-du-rhin-03
2012-les-fils-du-rhin-04

       Après l’Alsace et la broderie, revenons vers les tissus. Nous allons faires plaisir à toutes les quilteuses de tous bords avec, à nouveau à Pexiora, Les Secrets de Marie.
Adresse du site de vente ICI
2012-les-secrets-marie-01
Marie-Claude Iperti
       Marie-Claude a sa clientèle fidèle dans tous les salons où elle se déplace, bien sûr Pexiora n’y échappe pas, mais aussi par son site internet. Elle nous ramène de ses voyages aux USA des tissus magnifiques qui font le bonheur de toutes celles qui pratiquent le patch en particulier. Marie-Claude est surtout branchée style « country » . Tu vas, là-aussi, lecteur craquer une partie de tes petites économies lorsque tu auras sous les yeux toutes ses merveilles, car elle amènera plus que des tissus ………
Un résumé en photos aussi
2012-les-secrets-marie-02
2012-les-secrets-marie-03        Voilà pour aujourd’hui lecteur. Je te laisse le temps de visiter tous ces blogs et sites tranquillement, mais pour te faire passer une nuit difficile en interrogations, je t’annonce une belle surprise pour demain ………
Bonne journée

Domi & Gene

19 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Coucou rapide.
    Bon jeudi. Bisoux

  2. joele dit :

    Les fils du Rhin !! Un plaisir de savoir qu’elle sera la elle aussi.
    Quoique mon banquier ne va partager ma joie………c’est sur lol !!
    Bonne journée et bises++

  3. mamydoux dit :

    Ohhhh ! Ahhhhhhhhhh ! Oh là, lààààààà ! Trop, c’est trop……….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon jeudi à toutes…

  4. @nnie dit :

    de surprise en surprise, il va être temps de distribuer les flyers qui me restent. et mettre les affiches en place ainsi que sur mon blog.

  5. Mariège dit :

    Le plaisir de la découverte continue ! C’est super, … à la suite ! Bisous. MF

  6. Jeanine34 dit :

    Que de belles choses, j’ai hâte d’y être…..
    Bises
    Jeanine

  7. fabienne dit :

    Ah les beaux fils!!!! et je reconnais Dany de Créafil sur la dernière photo!!!

  8. Annette dit :

    Je sens qu’on va bien s’éclater avec les copines à ce salon, on va craquer devant tous ces beaux stands.
    Bonne soirée

  9. Mimi dit :

    Mon impatience grandi au fil des jours.

  10. Pili dit :

    Et voilà!
    Encore une fois dans l’expectative!!!!
    A demain!

  11. dametatale dit :

    bravo Delphine…Bien sympa ce tit tour de salon avec les créatrices…MErci et bon W.E

  12. nadine dit :

    Bonsoir
    quelle chance de pouvoir rencontrer Delphine (je me sers chez elle depuis le début de mon blog et ces fils sont beaux
    bisous
    Nadine

  13. dianou dit :

    bonjour, merci pour l’info, Delphine m’à appelée pour me dire qu’elle sera dans l’aude ces jours là , moi étant dans l’Hérault nos rencontres sont difficiles, alors j’ai promis de venir j’espère trouver facilement , depuis Avene , je vais calculer mon temps de route! Tout en espérant que les grands ponte des hopitaux de Montpellier ne me bloque pas ces jours là ! a bientôt peut être ? Dianou

    • Domi dit :

      L’Hérault, c’est presque la porte à côté. Un petit déplacement en covoiturage avec des copines pour faire passer le temps plus vite et retrouver Delphine qui nous fait le plaisir de venir nous rejoindre à Pexiora cette année. J’espère que l’emploi du temps le permettra.
      A très bientôt.

  14. clob dit :

    Bonsoir , je fais un rapide tour des exposants 2012 ! superbe affiche :Mr rougeot et ces ciseaux trallala , L R de rien , MAguelonne Broderie en nouveaux venus ! super
    MArie et ces secrets , les fées brodeuses … encore présentes … ma bourse tremble ! en espérant que le froid polaire ou le vent d’autan dechainé se seront calmés ce WE là !
    merci encore
    quelle belle affiche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *