Nos exposants du salon 2012 – (7)

 

surprise animé

 

         Je te l’avais dit  hier lecteur, sur ce même blog, que tu aurais une surprise aujourd’hui. En fait pour être plus juste, tu en auras trois, une « mauvaise » et deux bonnes ! Nous allons commencer par la mauvaise, qui est plutôt un gros regret pour nous, nous n’aurons pas la participation de A mon Ami Pierre qui a dû renoncer à venir à Pexiora tout comme elle renonce également à sa participation parisienne de l’Aiguille en fête.

Nous regrettons cette absence, et nous espérons retrouver l’année prochaine cette créatrice de grand talent. Mais les choses étant ce qu’elles sont, nous avons dû partir tout de suite à la recherche d’une nouvelle exposante, que nous avons heureusement trouvée.

 Lecteur, tu vas revoir cette année à Pexiora  Les Secrets du Jardin !

2012-lessecretsdujardin-01 Sylvie Brettnacher

       Sylvie a très gentiment accepté ce remplacement au pied levé avec l’enthousiasme qu’on lui connaît et nous la remercions pour ce joli geste à quelques jours seulement de la date d’ouverture du salon.

Sylvie est ce qu’on appelle « une nature », et pour mieux la connaître, je t’invite à lire quelques uns de ces billets d’humeur(s) sur son blog. Certains valent leur pesant de cacahuètes !

Si tu ne la connais pas lecteur, sache que cette gente dame produit des fils teints aux noms tous plus farfelus les uns que les autres, et qu’elle dessine aussi de forts jolies grilles. Parmi ses samplers par exemple il y a de vrais monuments. Tu auras des modèles avec du point de croix, mais certains utiliseront d’autres points de broderie en complément. Tout ça, tu vas le découvrir dans les photos qui suivent.

2012-lessecretsdujardin-02c

2012-lessecretsdujardin-03c

       Voilà pour la première bonne nouvelle …

       La seconde bonne nouvelle, nous la devons également à Sylvie qui dans ses « bagages » nous amène dans le sud une créatrice de broderie qui n’y est encore jamais venue. Ouvre tout grand tes yeux lecteurs, tu vas encore pousser des hauts cris.

Nous aurons parmi nous au salon de Pexiora 2012 …………

Nous aurons ami lecteur ……… Tralala

Oui lecteur, tu as bien lu, c’est Corinne Rigaudeau qui va venir nous rejoindre avec ses célèbres fiches de points de croix.

2012-tralala-01

Corinne Rigaudeau

       Qui n’a jamais brodé une petite grille de Corinne ? Si c’est ton cas lecteur, cela va être le moment de succomber à ses modèles à la personnalité bien affirmée, aux couleurs fraîches mais toniques, aux petits demoiselles à couettes ou aux chats devenus si célèbres.

Pour certaines de ses fiches, Corinne utilise des fils Atalie qui sera elle aussi présente sur le salon.

Tu pourras ainsi composer ton kit sur place sans aucun problème.

Elle travaille également avec Maguelone broderies qui sera présente à Pexiora.

Allez quelques photos pour aiguiser un peu plus ton appétit et aplatir encore un peu plus ta pauvre bourse déjà exsangue….

2012-tralala-02

2012-tralala-03

       Pour aujourd’hui, nous n’irons pas plus loin. Je te laisse te remettre de tes émotions lecteurs (et nous aussi ! ) Ce ne sera pas trop d’un Samedaille et d’un dimanche de repos pour nous retrouver en forme lundi, fidèles au poste pour continuer à papoter sur nos futurs exposants.

 

Bon-vendredi-papillon.gif

Domi & Gene

16 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Bonne fin de semaine avec des bisoux

  2. quaquie dit :

    aïe aïe aïe ! quand je le dis que la CB va prendre mal… va falloir que je trouve un moyen d’augmenter ma cagnotte pour Pexiora. Je crains fort que ma récolte de pièces de 2 € n’y suffise pas lol

    et j’espère de tout cœur que nous aurons A mon ami Pierre l’année prochaine. Mais là,il me faudra une encore plus grosse cagnotte !
    bonne journée les filles et à bientôt

  3. mamydoux dit :

    Je continue à pousser des OOOOHHHHHHHHHHH et des AAAHHHHHHH !!!!!!!!!!!
    Bonne journée…

  4. Christine de Mazamet dit :

    Que du beau monde…Le porte monnais devra être bien plein pour pouvoir faire plein de folies…
    J’ai l’affiche sur la porte d’entrée du magasin et je vais faire la pub pour que mes clients viennent vous voir.
    Pour moi ce sera le dimanche, exposants prévoyez de la marchandise pour les derniers….
    Bonne journée à toutes et bon courage pour ce mois de février. Bises

    • Gene & Domi dit :

      Tu devrais voir d’autres affiches dans le ssecteur. J’en ai fait passer à une amie qui va essayer de les proposer dans divers magasins de Mazamet et Castres. Et merci de ton implication régulière pour faire notre pub dans ta région.

  5. @nnie dit :

    des anciennes, parcequ’on serait déçues de ne pas les y retrouver, et aussi des nouvelles pour éviter le « déjà vu » ça va être un joli salon. et avec une présentation comme ça on ne peut être que tentées.
    merci pour ce travail.

  6. Pili dit :

    Oh!!! décidément on va se régaler!!!!
    Vivement qu’on y soit!

  7. joele dit :

    « Tralala » Le bonheur !!…………..Les autres aussi bien sur.
    Bon w.e. et a Lundi…..ou demain !!
    Bises++

  8. Jeanine34 dit :

    Que de belles choses en perspective, il me tarde de venir vous voir, je sens que le porte-monnaie va en prendre un coup, mais tans pis on y pensera après
    Bises à toutes
    Jeanine

  9. peslette32 dit :

    Je sens que je vais me régaler c’est le haut de gamme ce salon avec de si beaux exposants,je voulais passer commande chez Tralala,je vais dons attendre,bon dimanche,bisous.

  10. vanille11 dit :

    ouf j’ai bien cru déprimer de ne plus avoir de connexion…ne m’en veuillez pas si je ne laisse pas un com à chacun des articles…….tout comme quaquie je me demande si ma cagnotte sera suffisante ……bisous vanille11

  11. siobhan dit :

    Rhooo que çà paraît super j’espère sincèrement que je vais pouvoir venir. Ne serait ce déjà pour vous revoir. Bisous mes belles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *