Les fils spéciaux du salon de Pexiora

 

 

pourquoi

 

 

       Il y a quelques jours lecteur, Domi nous a « pondu »  ICI un bel article concernant nos fils spéciaux, teints par Atalie et vendus uniquement par notre association lors du salon et un peu après par l’intermédiaire de la Poste.

Tu les as peut-être vus de près au salon, tu as vu aussi quelques uns des ouvrages que nous avions eu le plaisir de broder avec. Ils te donnent un peu une idée de ce que ces couleurs rendront sur ta toile une fois tes petites croix alignées. 

 

2013-fil-flamenco2013-fil-jazzy

      Mais en évoquant le sujet de ces fils lors de notre réunion du bureau mercredi soir, en parlant de ce que tu nous a dit lecteur pendant ces trois jours de salon, nous nous sommes aperçus que tu ne savais toujours pas le pourquoi de la création de ces fils, le pourquoi de leur vente et ce que devenait l’argent récolté avec ces ventes.

 

  C’est vrai que tu fais peut-être partie de ces nouveaux et derniers abonnés que nous avons eu le plaisir d’accueillir dernièrement sur le blog ou tu as peut-être aussi découvert notre salon pour la première fois cette année. Alors je vais essayer de te retrouver un article précédent où nous t’expliquions déjà tout ça. 

Voilà j’ai trouvé, c’est   ICI.

 

       Si tu as pris un peu de temps pour lire cet article, tu as vu que nous nous démenions deux fois par an pour de bonnes causes et que nous essayions lorsque nous avons des bénéfices, de les « investir » à bon escient. Et bien sûr une grosse partie nous sert au financement de nos manifestations, l’argent restant encore le nerf de la guerre !!!

 

       Si tu veux, lecteur, participer encore cette année à cet effort tout en te faisant plaisir, tu envoie ta commande de fils comme te l’a expliqué Domi, en retour tu recevras tes beaux écheveaux à nul autre pareil et que Atalie ne vendra pas après nous.

Nous avons déjà reçu pas mal de demandes, mais je dois te dire lecteur que nous en avons commandé un peu moins cette année et qu’il ne te faudra pas trop attendre si tu veux être bien servi.

 

       Toutes les commandes reçues jusqu’à mercredi ont été postées hier et devraient arriver très bientôt dans les boîtes à lettres correspondantes dans les jours qui suivent. Merci à toutes celles qui ont déjà envoyé leur courrier.

 

Ajout ce même jour 20H30

Certaines ont déjà brodé avec leurs fils achetés sur le salon.

Trouvé ICI sur le blog Les bricoles de Bri :

Grille gratuite de Carméla.


Broderie-de-Bri.jpg


Je te dis peut-être à bientôt dans ma BAL,

j’attends ma factrice …………..

 

Thank you

 

Gene


11 comments

  1. catherine dit :

    Je vais donc guetter ton courrier car les échevettes devraient arriver sous peu…..J’ai hâte de les découvrir.
    Merci encore pour ce partage je suis au ange. Il faudra un jour que je me décide devenir à votre expo dans le sud de la France quand je serai à la retraite pourquoi pas et puis ce serait l’occasion de visiter votre belle région même si je connais un peu étant native de l’Aveyron….Bisous

  2. ♥ dom ♥ dit :

    Petit problème de santé, hier …
    Bonne fin de semaine
    Bisoux x 2

  3. quaquie dit :

    bien jolie cette plante rouge, mais un peu envahissante : difficile de lire dessus et la page est longue, longue… c’est peut-être mon ordi…
    bisous bisous les filles

    • Gene & Domi dit :

      Qu’est ce que tu racontes Quaquie ? Tu dois avoir un problème avec ton ordi et la réception de notre article. J’ai vérifié, chez moi l’article est normal. Essaye d’y revenir plus tard.

  4. brigitte dit :

    ben oui qu’est ce qu’elle dit la quaquie – certes il y a cette grande plante mais j’y vois bien moi – les fils sont magnifiques. J’ai fait une bricolette avec http://bribricol.canalblog.com/archives/2013/03/07/26586922.html sauf l’oiseau qui est un dmc.
    Bonne journée les filles

  5. Nikita dit :

    Ah! Ben voilà, j’ai mon excuse pour acheter plein de fils…et m.obliger à finir les travaux en cours du même coup.
    C’est une chouette association que la votre!

  6. Jeanine34 dit :

    Pour moi, c’est fait, maintenant, je vais surveiller ma boite à lettres, trop contente
    Bises
    Jeanine

  7. Marie-Claire dit :

    Les filles sonts beau bonne journée Marie-Claire

  8. monique dit :

    bonjour,
    Quel plaisir ce salon nous sommes venus avec une amie dimanche aprés midi on a pas vu le temps passer la carte bleue oui mais nous non tout ça pour dire que j’ai acheté des fils atalie pour faire la petite robe noire de chez tralala ces fils sont trés beau merci encore pour ce salon
    a bientôt

  9. violine dit :

    en plus pour le bien d’autrui.. une raison de plus pour en acheter.. ah j’attends avec impatience le petit envoi surtout que je vais aussi faire la factrice pour les copines et mamam qui les attendent avec impatience
    un grand merci aussi à Atalie qui vous gâte à chaque fois de ces jolies échevettes
    violine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *