Week-End des Créateurs … fin

 

bonjour-copie-1

 

Bonjour lecteur,

Aujourd’hui, des images et peu de blabla. Tu vas pouvoir faire le tour de notre dernier Week-End des Créateurs sans quitter ton fauteuil, royal n’est-ce-pas ?

Cette manifestation a regroupé de sympathiques et très talentueux exposants. Beaucoup de nouveaux cette année et par conséquent beaucoup de nouveautés aussi sur les stands. Certains d’entre eux ne nous ayant pas envoyé de photos et n’ayant pas de sites, ce fut une découverte totale. Nous n’avons pas été déçus. Beaucoup de plaisir à les rencontrer et à découvrir leur travail. Tu peux, si tu n’as pas suivi notre aventure, retrouver la présentation de nombre d’entre eux dans les articles concernant cette expo-vente. Un peu de lecture imagée si tu le souhaites …

Pour ma part, je vais te montrer ce qui attendait le chaland dès samedi, c’était de toute beauté, de très haut niveau de l’avis général. De vrais artistes dans des domaines divers et variés. Nous nous sommes régalés à admirer toutes leurs oeuvres.

Le porte-monnaie a quelque peu souffert de nos vagabondages de stand en stand …

Nous avons malheureusement manqué d’un peu de public en raison, pour le samedi, d’un très violent vent marin qui avait d’ailleurs obliger Météo France à émettre un bulletin d’alerte orange sur le département de l’Aude. Les visiteurs n’ont pas trop osé sortir, tout le monde aux abris …

Pour dimanche, grand beau temps, plein soleil, chaleur et là, hop ! Ce fut le contraire … tout le monde dehors à sillonner la région pour parcourir les vide-greniers et autres Fêtes des fleurs en différents lieux. C’était la faute à pas de chance !

Heureusement, ils sont quand même venus, par vagues, nous voir et faire honneur à nos exposants qui, dans l’ensemble, n’ont pas été mécontents de ce week-end. La preuve, la plupart souhaite revenir … c’est plutôt bon signe !
Bon, j’ai dit peu de blabla, alors je m’exécute et je passe à la séquence photos. On se retrouve en bas de l’article si tu le veux bien. 
Psitt !!! Dis un mot gentil à ton mulot avant de commencer … c’est un conseil amical ! Il risque de chauffer un peu … Faudrait pas qu’il refuse de revenir ici !
 

120511-img01

  120511-img02

 

120511-img03

 

120511-img04

 

120511-img05

 

120511-img06

 

120511-img07

 

120511-img08

 

120511-img09

 

120511-img10

 

120511-img11

 

120511-img12

120511-img15  

120511-img13

 

120511-img14

 

 

120511-img16

 

120511-img17-&-tombola

Sur la dernière photo il y a la table regroupant les lots offerts par les exposants. Crois-moi qu’ils ont fait des heureux !

Voilà, la page est maintenant tournée et nous allons, comme on dit, reprendre le cours normal de nos activités et commencer à penser à notre prochain Salon « Tissus et Lin en Pays d’Aude » de Février 2012. On a le temps, je sais, mais il passe si vite  !

J’espère que ta petite visite t’aura plu et je te donne rendez-vous demain pour de nouvelles aventures …

 

avec petits cours merci34

 

de ta visite … Domi

 

22 comments

  1. dom dit :

    Désolée pour ce passage rapide mais, avec mes problèmes d’ordi, je suis obligée de re-saisir toutes mes coordonnées sur tous les blogs.
    Je n’oublie pas pour autant mes amis+++
    Bon jeudi.
    Bisoux

    • Gene dit :

      Pas de problème Dom, tu le sais. Les passages quotidiens ne sont pas pas une obligation. Un petit coucou de temps en temps, c’est parfait. 

  2. la fourmi dit :

    c’était un très beau salon, mais c’était aussi le retour des vacances pour notre région, si l’an prochain ça pouvait tomber hors vacances scolaire je pense que ce serait plus facile.

    • Gene dit :

      C’est toujours le 1er WE de mai, et l’an prochain, en plus ce devrait être le second tour des élections ……

  3. quaquie dit :

    j’ai eu le plaisir de voir en vrai toutes ces beautés. C’est vrai qu’il y avait des choses magnifiques. J’ai particulièrement aimé le stand sur les fleurs pressées et ai un peu craqué sur le stand des broderies hongroises. Mais le plus grand plaisir, c’était de revoir mon amie @nnie et vous toutes, les filles de Pexiora !
    merci pour cette organisation et pour votre chaleureux accueil.

  4. Bernadette dit :

    et bien dis donc les filles vous avez « mitraillé », de quoi donner des regrets à ceux qui ne se sont pas venus au salon

  5. J’ai bien fait de rester dans mon trou breton la carte bleue aurait surchauffé et j’aurais eté frustrée de ne pouvoir acheter tout ce qui me tentait.
    Trop belle votre expo et bravo aux artistes j’ai vu des merveilles!
    AMitiés. Malène

  6. manue46 dit :

    Magnifiques panache d’objets!!!!
    Ce dut être une très jolie expo.
    Bisous et bon après midi

  7. Mirelha dit :

    C’était très beau et sympa ; j’ai beaucoup apprécié la « dentelle sur bois » puisque je lui ai commandé un cadre : jolis dessins et personne charmante ! Mes copines, avec leurs chapeaux et tabliers, sont toujours aussi actives ! Merci d’avoir apporté les fils d’Atalie ce qui m’a permis de me réapprovisionner !!!

  8. mamydoux dit :

    Merci pour toutes ces photos. Malheureusement ce ne sont que des photos, il faudra venir vous voir la prochaine fois…!!! C’était magnifique !

  9. vanille09 dit :

    coucou
    rholala que c’est beau,que c’est beau
    merci pour ce magnifique reportage,il y a des merveilles
    bises et bonne soirée

    • Gene dit :

      C’est vrai qu’il y avait de très très beaux objets et créations qui aurraient mérité un peu plus d’admirateurs ……

  10. famar dit :

    C’est vrai que cela donne des regrets!! il y a vraiment de beaux ouvrages….

  11. Merci à toute l’équipe, toujours fidèles à vous mêmes, l’accueil est toujours au TOp, c’est très agréable, merci encore pour tout, nous étions ravis de pouvoir exposer nos broderies hongroises sur le village et de faire partager l’artisanat hongrois. Les exposants ont tous des doigts d’or, un vrai régal pour les yeux!!! De la diversité, du talent, de belles couleurs et une ambiance chaleureuse, ce week end a été un succès vous pouvez vous en féliciter!
    Bravo et bonne continuation à « La Passion au bout des doigts ». Amicalement l’association Escapades Hongroises

  12. PUJOL Isabelle dit :

    dommage je n’ai pu m’y rendre trés joli rendu de l’expo merci à vous de nous en faire profiter bisous à mardi

  13. vanille11 dit :

    c’est vrai qu’il y avait de bien belles choses !!!!bisous vanille11

  14. siobhan dit :

    Eh bien que de merveilles.