Bonjour lecteur, je viens de faire une “boulette”, j’ai, sans le vouloir (à l’insu de mon plein gré …), désabonné une abonnée toute neuve d’hier. J’en suis vraiment désolée, mon mulot a fourché et vlan ! Passe-moi l’éponge … J’ai effacé une entrée.
Je m’en veux comme tu ne peux l’imaginer. J’ose dire que j’ai “merdu” …
J’ai juste eu le temps de voir le nom bogos.ct *******. Je n’ai rien de plus puisque les inscriptions sont confidentielles. Nous n’avons jamais les noms en entier.
Si cette abonnée lit cette page, qu’elle me pardonne, je lui fais mes plus plates excuses et lui demande de bien vouloir refaire la manoeuvre d’inscription et là, c’est promis, je ne laisserai plus le mulot vagabonder où il ne faut pas et je la garderai et je la bichonnerai … comme nos autres abonnées, bien sûr ! Pas de jaloux !
(Qu’elle me laisse un petit com’ auquel je répondrai pour lui confirmer sa réinscription ).
Pour lui donner envie de revenir parmi nous, je vais te montrer, aujourd’hui, lecteur gâté, des coeurs, toutes sortes de coeurs.
Ils ont été réalisés par Jeanine, l’épouse de notre président, Guytou, qui est entouré de fines brodeuses. Nous t’avions fait voir l’Ange de Noël en Hardanger brodé par Monique (c’était là), la soeur de Monsieur.
Gâté le président …
Jeanine est donc en train de préparer un grand ouvrage tout de coeurs conçu. Comme tu vas pouvoir t’en rendre compte, ils sont tous magnifiques et tous différents, te démontrant l’étendu du talent broduresque et patchuresque de Jeanine.
On va commencer par un coeur en Hardanger.
On continue avec un coeur en Broderie Suisse.
Pour le troisième, ce sera un coeur Vitrail.
Le numéro quatre est un coeur en Trapunto.
Un cinquième en Patchwork et Trapunto.
Je m’arrêterai là pour aujourd’hui, tu auras la suite de la belle histoire demain avec encore de beaux petits coeurs rouges dans d’autres styles et techniques … Je suis sûre que tu les apprécieras tout autant que ceux-ci.
Questions du jour : Alors, elle brode comment Madame l’épouse du Président ? Quelle technique de broderie préfères-tu ?
Je te laisse réfléchir et faire ton choix parmi les coeurs de ce jeudi. A demain, lecteur et aussi à Bogos.ct***, je l’espère.
On peut dire que tu as mis … du coeur, à faire ton article !
Bon jeudi ! Bisoux
dom, qui va avoir son BB aujourd’hui ! Youpi !!!
En voila une nouvelle qu’elle est bonne !!! Le Père Nono a de l’avance dans certaines régions de France il me semble. Heu, pour celles qui suivraient pas, le BB en question est un ordi, le précédant ayant déclaré assez vilainement son droit à la retraite n’et-ce pas Dom ?
C’est exactement ça ! 🙂
Ces coeurs sont de toute beauté;ils sont tous réalisés avec des techniques différentes mais toutes parfaitement maitrisées!
On peut dire “BRAVO L’ARTISTE”
Rien à rajouter, tout est dit !
bonjour,
quel travail magnifique tu fais pour nous, je pense que tu y passe beaucoup de temps, toutes tes recherches sont très intéressantes, enfin, bref, j’adore!!!!!!!!!
pour ce qui est de l’adresse que tu as effacée, je pense que c’est celle de ma cops , car je sais que ton blog peut l’intéresser
je te souhaite une bonne journée et te remercie à nouveau pour tout ce que tu fais
bises
gnégnès
Bonjour et merci de tes compliments. Nous essayons de trouver de jolies et intéressantes choses à montrer à notre “lecteur favori”.
Si tu penses avoir reconnu le nom de ta copine, demande lui de se réabonner, si elle le veut bien.
Je suis vraiment désolée de ma fausse manip.
Au plaisir de vous lire toutes les deux. Bises.
Impossible de faire un choix parmi ces coeurs qui sont tous plus magnifiques les uns que les autres, bravo ! C’est vraiment joli, que d’idées dans ces belles réalisations. Bisous à toutes !
Félicitations Jeanine !!! Je confirme c’est du très beau travail !!! Beaucoup de goût !!! Très appliquée !!! ….
Bisous MONIQUE
Encore un commentaire d’une brodeuse experte en la matière. Attention Jeanine, tu ne vas plus rentrer dans tes bottes !!!
Ils sont tous beaux comme des coeurs ! Je les aime tous. Je sais que l’hardanger demande beaucoup de travail. J’ai tout de même un petit faible pour le coeur vitrail que je trouve très original.
Bravo Jeanine.
tous très beaux!
Wouhaaaaa!!! Merci Domi pour ton article et Merci de vos compliments qui me vont droit au …. coeur hihihi !! (je sais c’etait facile !! )J’ai la cheville droite qui a pris du volume lol !!!
A mon tour de dire Merci au blog et tutos de “vic et pique et colle” ou j’ai pris certains modeles !! et aussi Merci à Claudie sans qui cette idée ne me serai jamais venue !! bisous à toutes
C’est bien normal car très mérité. Merci aussi à tes inspiratrices … Tu sais comme on aime montrer de beaux ouvrages …
Prépare-toi pour le gonflement de la cheville gauche demain .
Bonne soirée et à demain. Bisous.
que je merveilles dans ces coeurs ! merci de les partager avec nous mais attention, quand on commence à plus maitriser le mulot… çà devient vite grave lol
bisous
Le mulot fatigue un peu et sa maîtresse aussi parfois … Ceci explique cela …
Mais, bon, la situation est sous contrôle et je canalise à nouveau la bête !
Bonne journée Quaquie et merci de ta fidélité …
ils sont tous magnifiques ces coeurs avec des techniques différentes ,difficile de faire un choix!!!bises vanille11
Difficile, comme tu le dis. Du coup on les adopte tous … Bises.