Archive for Evènements

C’est qui qui ?

 

detective

 

Mais oui, c’est qui qui …………. ??? 

C’est qui qui quoi ? Ben, c’est quéqu’un qu’a fait !

Ben qu’a fait quoi ? Ben, qu’est passé par ici et ……….. qui repassera par là !

C’est quelqu’un qui a décidé de prendre pension chez nous et qui vient de nous faire atteindre le nombre de

 

argent3 argent0 argent0

 

abonnés au compteur de Petit Blog qui est aux anges et qui en rougit de plaisir … Comme il est beau et bien rond ce 300 !

Tu voudrais bien savoir qui est notre 300ème abonné. Alors c’est qui qui  ?
C’est peut-être bien une Kiki justement …

 

Mais non, il ne s’agit pas de Kiki la cocotte ! cocotte-rouge

Et puis d’abord Kiki la cocotte c’est plutôt ça …

poulekiki-copie-1.gif

 

Au fait, tu connais l’histoire de Kiki la cocotte ? Pour débuter la semaine et vérifier ton articulation ce ne serait pas mal du tout !
Mais non, je ne vais pas te faire faire de la gym, je ne parle pas de tes genoux ! Tu te sentais déjà mal parti lecteur !
Je veux seulement vérifier que tu articules bien, verbalement parlant …

Tu vas donc lire le petit texte qui suit (si tu en as envie, sinon saute au paragraphe suivant), en principe c’est cinq fois, mais comme c’est lundi on ne le fera qu’une fois.
Il est du regretté Bernard Haller et le voici :

“Un jour Kiki la cocotte demande à Coco le concasseur de cacao de lui offrir un caraco kaki avec un col de caracul. Coco le concasseur de cacao voulut bien offrir à Kiki la cocotte le caraco kaki mais sans col de caracul. Or vint un coquin qui conquit le cœur de Kiki la cocotte. Il offrit à Kiki la cocotte le caraco kaki avec le col de caracul ! conclusion : Coco le concasseur de cacao fut cocu.”

Pour aujourd’hui, on ne retiendra de l’histoire que le prénom … Pourquoi ?

Eh bien, parce que notre 300ème abonné a pour pseudo ……….

 

marquee k   marquee i   marquee k   marquee i   argent4 argent2     argent8 argent0   argent0

 

Kiki42800 a frappé à notre porte samedi et, visiblement, Petit Blog lui ayant plu elle a décidé de rester parmi nous en s’inscrivant à nos parutions. 

300eme-abonne
Merci Kiki et bienvenue à “La passion au bout des doigts” !


Qui l’eût cru lecteur ? 300 abonnés, nous n’osions l’imaginer il y a quelques mois encore. Souviens-toi, notre 200ème abonnée, c’était , il y a 4 mois, et la 100ème c’était ici.
Grâce à toi abonné-lecteur, nous progressons gentiment, régulièrement, et nous te remercions de ta fidèlité. Nous sommes ravies que tu te plaises en notre compagnie, c’est un constat bien agréable. Il nous donne envie de continuer à partager un peu de notre quotidien avec toi. Nous sommes vraiment bien ensemble !

Cher lecteur on te dit :

merci2

Pour terminer la belle histoire du jour, nous allons demander à Kiki42800 de bien vouloir nous contacter par le biais de l’adresse mail précisée en haut à droite du blog (pavé rouge) ou par le biais du contact du blog (en bas ou en haut aussi).
De cette façon, elle pourra, si elle le désire, nous transmettre ses coordonnées postales afin que nous puissions lui faire parvenir un petit cadeau de bienvenue.

paquet-cadeau-02

Kiki42800, nous attendons de tes nouvelles.
Merci encore à tous et très bonne semaine …

domi-encre

Le 3.000ème commentaire

 

Bonjour-stylo

 

 

        Samedi, dans la fièvre de l’ouverture du Week-end des Créateurs, je me suis aperçue que je validais le 3.000ème commentaire sur le blog
Extraordinaire !

       Pourtant il me semblait que nous avions fêté le n° 2 000 il y a peu de temps. Ces commentaires, toujours plus nombreux, que nous recevons tous les jours nous font extrêmement plaisir à l’association, comme à Domi et moi. Ils sont la preuve de ton intérêt croissant lecteur et de ton plaisir à partager avec les autres ce que tu aimes (ou pas ) sur ce blog.

       Tu sais que nous faisons peu de cadeau sur ce blog car nous sommes une association, mais que nous aimons quand même relever quelques dates ou chiffres marquants. Ce sera le cas aujourd’hui. Mais pour qui ?

Voici la preuve et sa signature :

 

3000éme com

 

C’est toi, Manue46, fidèle lectrice, qui a posté ce message samedi 7 mai et c’est grâce à lui que tu vas recevoir un petit quelque chose pour  t’en remercier. Pour toi, nous avons choisi ceci …

 

 Chromos Senteurs et Savons 

 

qui provient de chez La Bande de Copines, lors du salon “Tissus et Lin en Pays d’Aude” de février dernier à Pexiora.

Cette planche de 13 chromos te permettra de mieux embellir encore tes ouvrages. Très simple d’utilisation, ce procédé de transfert permet d’imprimer chaque image au fer à repasser très chaud sur tout support textile.

A toi les petits découpages Manue et le plaisir d’assortir peut-être un de ces dessins avec les deux échevettes de fils spéciaux Cocagne qui seront jointes à ton envoi. Pour recevoir ton enveloppe, envoie-nous ton adresse postale par l’intermédiaire de l’adresse-contact en Gmail dans le petit carré rouge à droite de l’article.

Alors Manue ……… Heureuse ………….

 

Merci-copie-1.jpg