Un petit ajout aujourd’hui pour toi lecteur fidèle de ce blog qui vient de plus en plus régulièrement mettre un commentaire sur ce blog et ainsi le faire vivre. Il fait partie intégrante de la vie de notre association.
Hier grâce à MANU 46 sur l’article Salon février 2011 à Pexiora, nous avons eu le plaisir d’enregistrer le
1111 commentaires !!!
C’est un chiffre étonnant, et que nous voulions te signaler cher lecteur, car tu es une composante essentielle de ce blog et de son développement. Maintenant, nous n’avons plus qu’une chose à te dire : reviens nous voir aussi souvent que tu le veux et