Archive for Evènements

Vos commentaires

 

pfl08 bg deux filles

 

 

       Un petit ajout aujourd’hui pour toi lecteur fidèle de ce blog qui vient de plus en plus régulièrement mettre un commentaire sur ce blog et ainsi le faire vivre. Il fait partie intégrante de la vie de notre association.

 

      Hier grâce à MANU 46 sur l’article  Salon février 2011 à Pexiora, nous avons eu le plaisir d’enregistrer le

 

1111 commentaires !!!

 

      C’est un chiffre étonnant, et que nous voulions te signaler cher lecteur, car tu es une composante essentielle de ce blog et de son développement. Maintenant, nous n’avons plus qu’une chose à te dire : reviens nous voir aussi souvent que tu le veux et

 

 

Merci-de-vos-visites.gif cœur merci

Petit ajout du soir

 

 

bonsoir 007

 

 

      Oui cher lecteur, un petit ajout inhabituel pour notre blog. Mais je voulais te faire part d’une manifestation tout près de chez nous et que je n’ai découverte que tout à l’heure. Et comme dirait les enfants : ça presse ! Voili, voilou  :

 

Le-Somail.png

   

       Tu vois, quand je dis que ça presse, c’est que vraiment faut s’y intéresser tout de suite puisque cette exposition commence demain et seulement pour le week-end.

 

Je profite lecteur de cet article pour te demander ton aide.

 

    Avec Domi, nous essayons de nous tenir au courant de ce qui peut se passer par-ci, par-là et qui pourrait t’intéresser. Mais forcément, nous “loupons” certaines manifestations. Alors si tu connais ou si tu organises toi-même un petit quelque chose près (ou loin) de chez toi, n’hésite pas à nous en faire part. Nous serons très heureuses d’en  parler ici et d’en informer tous les lecteurs et lectrices de ce blog.

   

    Capito lecteur ? On compte sur toi. Tu nous tiens branchées !!!

 

Bonne-nuit-pieds.gif