Archive for Evènements

La bague au bout des doigts 2

       Bonjour à toi ,  hoooooooo lecteur fidèle.

       Tu réclames la suite de ce que je t’ai promi hier. Voilà, voilà, ça arrive même si je suis un peu en retard pour éditer .

       Tu sais que notre président a la forme (et pas les formes ). Toujours le sourire, toujours disponible, Guitou comme tout  le monde l’appelle ici, a été le plus heureux des pères et le plus ému samedi devant sa grande fille en robe de mariée.

       Je ne te montrerai pas la photo où il a la larme à l’oeil. Trop intime.
        Mais celles de la soirée où chacun a participé pour la rendre la plus agréable et conviviale possible. Un bon DJ, de bons sketchs familiaux et l’ambiance est garantie.


      Guitou le bien heureux

Jeanine et Julie (soeur de la mariée) en pleine action

Entrons dans la danse

Guitou retourne à la “petite” école


       Des frères et soeurs, et leurs enfants qui aiment rire et se déguiser, une petite chanson rigolote trouvée sur le net ; c’est la surprise du jour et c’est la bonne ambiance assurée.

Il reste un bout de gâteau ?  J’ voudrai bien un peu de rab …

Santé !!!    Joie et Bonheur

       Après ces quelques moments de joie partagée, une petite formule adressée aux mariées de la part de toute l’association  :

En vous tenant par la main, vous trouverez confiance et réconfort.
En ouvrant les bras, vous trouverez tendresse et chaleur.
En ouvrant votre coeur, vous trouverez l’amour et le bonheur.
Ce bel amour qui grandit et dure toujours.


Ben non, c’est pas de moi

La bague au bout des doigts 1

       Il est des jours cher lecteur curieux de ce blog où nous avons plaisir à nous lever le matin même si c’est un samedi, premier jour de week-end et de repos . Et justement ce samedi 1er août  a été un de ceux là.

        Pourquoi
?

       Tout simplement parce que c’était une journée très particulière pour notre Président préféré : Guy, et  Jeanine, sa très chère et tendre épouse. Marlène, leur fille aînée allait épouser son Didier , et cela en présence de leur petite fille Emeline, dite Emi pour les intimes.

        Il a fait beau en Lauragais, la famille de la mariée était au complet . Celle du marié un peu plus réduite, car habitant la Réunion, et ma fois, ce n’est pas la porte à côté. Tout le monde était sur son trente et un. Pas un noeud de cravate de travers, pas un ourlet de robe qui godille. Les deux mamans du jeune couple n’étaient pas en reste.

        Marlène était magnifique dans sa belle robe blanche et Didier très chic en costume cravate, à ses côtés.

        Pour juger sur pièce, je vous laisse le plaisir de les découvrir en photos :


       Ils sont beaux n’est-ce pas ?  On dirait bien de futurs mariés n’est-ce pas ?
Et non !!!  Erreur sur les personnes, ceux sont Guy et Jeanine qui tu vois au volant de cette superbe auto .
Et derrière eux tu aperçois Marlène . Pour mieux la voir, une autre photo.

La voici, la reine de cette journée,  toute souriante en attendant l’arrivée son cher et tendre.


       Magnifique est le bon  mot  en toute objectivité. Je ne me suis pas trompée , tu peux admirer par toi même lecteur. Le photographe n’a eu aucun mérite, c’est le sujet qui a mis la photo en valeur

        Bon, il faudrait quand même que tu vois aussi Didier pour constater par toi même la belle harmonie de ce jeune couple. Les voici tous les trois avec leur petite fille, Emeline.


       Voila pour ce soir. Si tu es encore un peu curieux, demain tu verras que l’ambiance fut des meilleures et que si notre association aime le rire, la bonne humeur et la convivialité, tu comprendras que son président n’y est pas étranger.

 A demain …………..