Je suis actuellement coupé du reseau, dès que les fils arriveront à nouveau à mon ordinateur vous aurez des nouvelles du salon.
A bientôt
Je suis actuellement coupé du reseau, dès que les fils arriveront à nouveau à mon ordinateur vous aurez des nouvelles du salon.
A bientôt
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
C’était au départ une petite bande de 8 copains et copines, qui se connaissent depuis longtemps et qui se démenaient pour animer notre petit village de Pexiora (11), Puis la vie a fait que certains sont partis et nous sommes maintenant 4 aux commandes de ce qui est devenu au fil des années un salon international : Tissus et lin et pays d'Aude Il présente chaque année 30 créateurs en broderies, point compté, patchwork, tissus, fils, accessoires ... le dernier week-end de février. Tous les bénéfices engendrés par cette manifestation sont intégralement reversés à des associations s’occupant d’enfants malades ou handicapés et généralement de la région grand sud. Nous savons toujours comment est utilisé votre argent .
Qu'on se le dise !
Pour envoyer un courrier à l'association
ou m'écrire un petit mot : gene@lapassionauboutdesdoigts.fr
Bon courage,c’est parfois capricieux.Nous attendrons.Bonne journée.Dolo
Ah ce net….quelle plaie….en attendant de pouvoir reprendre le fil de vos articles, reposez vous.
Vous devez avoir besoin après ce we intense.
À bientôt.
on va les attendre, en espérant que ce ne sera pas trop longtemps. Perso je n’aime pas être coupée du net, j’ai l’impression d’être complètement isolée et que la vie se déroule sans moi. Qu’est ce qu’on devient dépendant de ces machines ! ! !
pas cool d’être coupé d’internet
quand vous pourrez voir les commentaires, je tenais à vous féliciter pour le salon du week-end dernier. j’y viens chaque année, toujours avec plaisir.
j’étais particulièrement contente de revoir Aline de chez Créades. elle mériterait d’y être plus souvent.
encore bravo pour votre organisation
bonne soirée
Ils mériteraient tous de venir plus souvent mais hélas nous n’avons que 30 places à offrir chaque année.