Encore lui ! Et je peux te dire qu’il en a bougé des caisses aujourd’hui, ça oui !
Tu es prêt pour l’épisode 2 du branle-bas de combat que je te narre depuis quelques jours ? Celui-ci va te réjouir car c’est pour toi qu’ils se décarcassent tous nos exposants (et nous aussi), lecteur avide de bonnes nouvelles et visiteur en devenir. Alors pour te faire patienter je te montre notre salle à J-1. Plus que quelques heures à tenir …
Les premiers exposants sont arrivés : Tokatapatch et Annick Latourelle.
Geneviève nous improviserait-elle un pas de danse devant Isabelle (Le Lin d’Isabelle) ? Ne t’inquiète pas lecteur soucieux, demain il n’y aura pas de danses folkloriques …
Comme tu peux le voir, les caisses, les cartons, les casiers, les sacs arrivent en masse. Un raz-de-marée. Il y en a partout. On frise le bouchon dans toutes les allées. Que va-t-il sortir de tout ça ?
Moi je le sais, et ce sera pour ton plus grand bonheur puisque tout ça est rempli de merveilles en tous genres. Je te le confirme … car MOI, j’ai déjà pu voir …
Pour t’en rendre compte, voici un état des lieux en fin d’après-midi, tu vois que ça prend tournure. Ce qui était par terre est maintenant en l’air. Tu ne vois pas bien ? Comme c’est dommage ;-))
Si tu veux savoir ce qui est caché sous ce drap blanc, là, à gauche, et partout ailleurs, tu n’as qu’une chose à faire : VENIR !
Bon, c’est pas tout ça, il se fait tard à Pexiora. Les derniers exposants étant installés et partant prendre un repos bien mérité, on éteint les lumières et on va aller, nous aussi, reprendre des forces pour le grand jour. Alors …
A DEMAIN … On vous attend.
Heu … J’y pense, n’oublie pas ce qui suit, ce sera vraiment utile (et très agréable) demain.
Super article Domi, on s’y croirait déjà ………
Merci, merci mais j’ai un très bon prof et un super niveau à maintenir … Ad’taleur
ici ,dans le Tarn, votre voisine , moi ! ! j’ai relayé sur mon blog votre salon et d’autres filles ont pris le relais
a demain j’espère
C’est vraiment super ! Merci à vous et à toutes les copinautes pour tout ce soutien. A demain, on l’espère aussi.
Bonne expo à toutes !
ah! merci
plus qu’une nuit et j’arrive hihhihi
super les filles les premières impressions de personnes qui sont venues ce samedi sont hyper bonnes – à demain
Oui, oui, oui ……..
Félicitations pour votre premier salon, très bon accueil, nous ne regrettons pas d’avoir fait le déplacement de BAHO dans le 66 (brodeuses au club de saint esteve.
A l’année prochainé !
Ravies d’avoir reçu des brodeuses du 66. Merci des compliments.