Tu sais cher lecteur habitué que j’aime bien te trouver de quoi à bien présenter nos futurs exposants. Si pour certain la chasse fut difficile, aujourd’hui, je dois t’avouer que le gibier est plus que rare au rendez-vous. Pour palier à cet inconvénient, j’ai essaye d’avoir quelques informations par la principale concernée : Géraldine Sturbois. Mais sûrement trop occupée avec les salons en ce moment, je n’ai pas eu de réponse à mon mail. Nous allons donc faire le minimum syndical comme on dit.
“La Bande des Copines”, c’est une collection de bandes à broder, assez larges pour en faire des enveloppes par exemple, et toutes imprimées de motifs tous plus délicats, ou amusants, les uns que les autres, sur un côté. Vous y trouverez des coeurs, des feuilles de houx pour Noël, des roses, du muguet, des trèfles à 4 feuilles, des animaux, des motifs pour enfants et je ne sais plus tellement il y a de motifs différents et de références !
Mais Géraldine a pensé à les proposer en kits et les décliner en petites trousses à ouvrages, avec des dentelles, croquets, rubans, quelques frises à broder en rouge ou en bleu !
Certains motifs sont en forme de cadres, de coeurs, motifs dont on peut rebroder des parties, ou dans lesquels on peut mettre une petit pensée… Moi, j’en ai utilisé un pour la fête des mères: ” A Maman”, quelques fleurs, un de ces jolis cadres blancs si légers pour le mettre en valeur, voici une carte tout à fait originale !“
Je n’ai pas non plus de photos des articles proposés. Tu vas un peu voir sur les autres photos de stands que j’ai enfin trouvé 🙂
Et
Géraldine travaille beaucoup en partenariat avec Jaqueline Zago de
Une photo pour te montrer un petit échantillon
Une autre ? Allez, oui.
Moi, j’adore, et toi lecteur ?
chapeau pour tout ce travail de recherche sur chaque exposant, pour nous lecteur c’est très agréable, et pour avoir visité plusieurs salons je reconnais les stands. merci beaucoup, ce salon mérite d’être une réussite.
à très bienôt
@nnie