Déjà lundi lecteur attentif, la semaine débute, et pour toi ce sera le dernier article photos concernant le salon.
Nous avons choisi de terminer avec le repas qui nous a tous réunis, exposants et organisateurs, le samedi soir autour d’un bon (très très bon) cassoulet. Personne n’a été déçu par le contenu des cassoles et les restes ont été bien maigres …..
L’ambiance fut au rire après un petit apéritif où certains ont découvert une olive bien de chez nous : la Luque, fine et croquante à souhait avec un tout petit noyau.
Voici donc quelques photos de nous tous en action, le coup de fourchette efficace. Il faut dire que certains exposants nous avaient affirmé attendre ce moment depuis 1 an .
Dans la cassole traditionnelle, le Cassoulet et sa belle croûte dorée vient de subir son 1er assaut !
Là, c’est Martine (Atalie) qui officie pour ses copines et les assiettes sont bien remplies ……
Dans la famille Tokatapatch, qui est leplus gourmand ?
Quelques uns des organisateurs, la mine un peu fatiguée mais l’appétit solide .
Quelques exposants sont repartis avec des cassoles vides, d’autres en ont remporté des pleines ! L’adresse était bonne, il fallait en profiter !
Mais tout a une fin, même les plus beaux salons .
Pierrette du club Tchache et petits points a annoncé : “C’est fini, on ferme ” et
Au Lin d’ACB, Monsieur à dit : “Déjà !!!!!!!! “
Et oui, on ferme …
Un dernier apéritif (léger) avant de prendre la route. Chez Rouge Antique, tout a été emballé (du moins ce qui reste ! ) comme pour tout le monde et maintenant il n’y a plus qu’une chose à te dire lecteur : à l’an prochain, même lieu, même date (dernier WE de février) si tu as aimé.
Un petit bonus pour terminer avec le sourire par Geluck :
ah ce cassoulet ! on en a entendu parler l’année dernière, mais celui-ci était parait-il encore meilleur ! comment veux tu que les exposants ne reviennent pas avec un tel traitement ? Pas d’inquiétude, ils seront de nouveau là l’année prochaine Lol
bonne journée à toutes
Oh oui ! Je pense que nous n’aurons pas trop de difficultés pour remplir la salle l’année prochaine.
Miammmmmmmmmmm !!
Quelle belle convivialité !!
Al’année prochaine.
Bises++
P.S. un plus pour le dessin …………mais derriere l’humour…………….
Oui, je partage le “……. mais derrière l’humour …….” Geluck dessine rarement pour ne rien dire ………
Je n’ai qu’un mot à dire ” vivement l’année prochaine”.
Bonne journée et bises à tous
Merci
magnifique ce cassoulet à la croûte bien doré…….Miamm ça fait envie…j’ai regretté de ne pouvoir participer à ce moment de convivialité…peut etre l’année prochaine!
bisous à demain vanille11
Vraimet, très sympathique ce salon. Des copines y sont allées qui ont adoré, d’ailleurs elles y vont tous les ans depuis qu’il existe!
Dommage que j’habite trop loin!
Mais j’apprécie votre blog, et surtout le style de celle(s) qui poste(nt) ……. Merci
Merci pour les compliments sur le salon pour toute l’équipe, et pour le blog , Domi et moi sommes toutes rouges de confusion !
Merci encore pour ces bons moments passés “chez vous”, le cassoulet, on confirme, on en redemande ! Il en est même arrivé jusqu’ici ou il fut également apprécié !
On apprécie même le Cassoulet dans l’Allier ! Quelle bonne réputation !
Je vois que tout le monde avait une très grosse faim!!. Mais que ne ferait on pas pour manger un si bon cassoulet. J’en aie déjà mangé du comme celui là et j’ai encore une ou deux cassole. La nuit à dut être un peu lourde sur l’estomac non???
Gros bisous
Pas du tout. Il n’était pas gras (réflexion de tous les gourmets) et nous avions une salade légère en entrée ainsi qu’une glace au lait de brebis chocola vanille avec coulis de framboise en dessert, donc léger aussi.
Rhaaaaaaaaa quel bonheur, tu m’étonnes que tout le monde est impatient de venir au salon, le cassoulet, quel bonheur. J’ai adoré le tit dessin à la fin. Bisous mes belles et bon on va se voir sur le blog mais à l’an prochain pour le salon et y aura-t-il du cassoulet pour les visiteurs (en payant notre déjeuner bien sûr), au déjêuner par exemple, en bon British que nous sommes et amoureux des bonnes choses, j’adhère au cassoulet. Lol
Ah non ! vraiment pas possible de servir des cassoulets à midi . Ou alors il faut une autre organisation qui ne serait pas de notre compétence. Nous sommes 9 et si je compte bien cela fait seulement 18 mains et autant de pieds !!!
Ah ben oui je n’avais pas pensé à ce détail d’une importance capitale. Je veux bien ajouter mes deux mains et mes deux pieds ? Bon ben non, j’ai un an pour créer des grilles et exposer. Mdr
Trève de plaisanterie, vous n’êtes que 9 et vous nous apportez du rêve, alors là : chapeau bas. Bisous mes belles
Et oui, 9 seulement, tu nous a tous en photo sur l’escalier de l’estrade dans un des articles précédents. Et puis 2 ou 3 paires de bras solides suplémentaires pour le salon lui même. C’est tout et ça fonctionne super bien comme tu as pu le constater.
Maintenant, je comprends le coup des chapeaux,qu’ils soient vert, rose, ou paille…. Monsieur,Mesdames, groupe de 9, associations croisées, c’est chapeau bas!!!
Merci au nom de tous pour tes compliments. Effectivement si le chapeau rose est Domi, le vert : Gene, c’est bien pour tous qu’il faut dire “chapeau bas” . Domi et moi ne sommes que la vitrine par le blog. L’essentiel du travail se fait dans l’arrière boutique !!!
Oh, c’est triste de voir que tout est fini et la salle
toute vide ! j’espère que je pourrais revenir vous voir
l’année prochaine.
Merci à toutes l’équipe pour ce que vous avez mis en place
pour notre plus grand plaisir.
Laureline.