Bonjour lecteur du mardi qui n’a pas eu son article du lundi. Tu nous pardonnes, j’en suis sûre, car pour Domi et moi, comme pour tous les autres à l’association ça a plutôt été
Et
Mais aussi malheureusement
Ceci étant dit, nous n’allons pas nous plaindre après les trois jours de bonheur que nous avons vécus avec l’association en vous recevant tous et toutes, exposants comme visiteurs à Pexiora pour notre salon. De ces moments forts ou rigolos, il en reste certains, immortalisés sur la pellicule, et je vais te les faire partager ami lecteur.
Tout d’abord, les héros de la fête, ceux pour qui tu t’es déplacé en nombre très conséquent lecteur, et que tu avais vus en “pièces détachées” au gré de nos précédents articles. (Mais je crois “voir” quelques absents, qui n’ont pas écouté la consigne de notre président …) Je ne vois point la dame du monsieur à grandes moustaches et bretelles jaunes, ni l’amoureuse de Peynet ……… Hé ! Chrystelle, on ne t’a pas dit : “Les petits, devant ! “
Ajout du 1er mars à 22 heures.
J’ai trouvé la dame recherchée plus haut ….
Pour en savoir plus un grand CLIC ICI
Ensuite, il y a nous, l’association, que tu as au contraire plutôt vu en “pièces détachées” tout au long de ces trois jours et qui a pourtant fonctionné en rangs serrés, comme un seul homme, chacun à son poste sans jamais lâcher dans la tournante des sandwiches à produire et à livrer, des entrées à braceletter (oui, c’est nouveau, ça vient de sortir), des cafés et boissons à approvisionner, des petits gâteaux à te faire goûter, des pneus crevés à dépanner, des embourbés à désembourber, et que sais-je encore ! Tout ça sous la direction d’un président qui ne perd jamais le sourire et qui a toujours la solution à la question posée. Guytou, tu es les meilleur ! (enfin, c’est surtout Jeanine qui le dit parce que nous les autres Guytounettes on n’en sait pas plus ….)
En haut : Lydie, Sylvie, Geneviève – Au milieu : Claudie, Annie, Jeanine –
En bas : Guy, Isabelle
Et puis il y a eu ceux qui sont venus discrètement, très discrètement même. Je te présente Choupy de Montgaillard (oui oui, il est noble et de sang bleu! ) qui a bien sagement partagé la visite du salon avec sa maîtresse sans un aboiement de trop et qui avait fait son brushing du matin pour nous faire honneur.
Et puis il y a eu l’ouvrage brodé en commun par le club “Tchatche et Petits Points” de Pexiora sur le thème du Carnaval, club qui participe activement à l’organisation de ces 3 jours. Tu les a vues à tour de rôle se remplacer sur l’estrade auprès des ouvrages et te vendre nos beaux fils spéciaux.
Et puis il y a eu THE CADDIE de 2011 après celui de 2010 (visible ICI). Les brodeuses/patcheuses ont une imagination débordante et des doigts d’or. Aurons-nous celui de 2012 ? Qui va relever le défi ? Quel club va rivaliser d’audace et de créativité ? Allez les filles, vous avez 365 jours pour y réfléchir ! Le thème est libre .
Et puis il y a eu toi, lecteur, découvrant notre nouveau mode de marquage. Tout le monde y a eu droit, même les messieurs qui ont pu rivaliser de coquetterie avec nos visiteuses. Bien pratique ce bracelet, discret au possible dans ses couleurs, mais bon il faut reconnaître qu’il t’a permis d’aller et venir à ta guise, sans problème de ticket égaré.
Garde-le, il va devenir Collector !
(Photo empruntée au blog de Carpentras. Merci 😉 )
Voilà, pour aujourd’hui ce sera tout. Ne te désole pas, nous avons encore pas mal de stock et pour cela nous te disons à demain . Il y aura une suite …
merci pour cet article
bonne journée
Merci, merci pour ces moments merveilleux !
Merci à tous.
Bonne journée.
Biz.
Merci encore pour tout, c’était génial. Bises.
merci pour ce petit résumé littéraire et photographique.
Reposez-vous bien.
Bon mardi !
Bisoux
La suite à demain 🙂
merci gene pour ces belles photos, pour cet article, merci pour tout. Mais quand je dis “gene” je pense bien sûr à vous toutes, “les guytounettes”, et à Guytou, homme à tout faire au milieu de toutes ces poulettes…
la seconde édition est largement à la hauteur de la 1ère ! et on attend déjà celle de 2012 !
bisous à toutes et à lui
Et oui, c’est une équipe qui travaille, Dominique et moi ne sommes que la “vitrine” de l’association par l’intermédiaire du blog.
impossible de me rendre à votre salon mais j’aisuivi sa préparation et son déroulement avec beaucoup de plaisir,merci pour ces moments de bonheur,bonne journée et bonne récupération
La visite sera pour l’an prochain
Merci pour cette journée de bonheur.
Un merci particulier à Guytou qui nous a si gentiment aidé dans notre mesavanture.
En un mot vous etes formidables !!
A l’année prochaine en “vrai” BISES à toute l’equipe.
Super Guytou ! S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer. Toute l’équipe est heureuse d’avoir pu combler les visiteurs. On se rappellera qu’on a un crédit de bises en attente .
Bises virtuelles en attendant …
cette journée de dimanche n’à été que du bonheur, l’organisation nikel à tout point de vue, et surtout il règnait une bonne humeur partour, parmi l’organisation mais aussi les exposants très détendus et souriants, et dans les allées le chalant était comblé.
merci a vous toutes pour cette belle journée;
Je oense que tout le monde a été comblé pendant ce salon. Une ambiance convivial y présidait. Toute l’équipe de l’association a été elle aussi comblée par tous les compliments et tous les sourires croisés durant ces trois jours. Un vrai régal qui nous récompense du travail accompli pour en arriver là. Merci au nom de l’équipe pour tous ces éloges.
Merci pour ta visite qui nous a fait grand plaisir. A bientôt.
J’ai eu le plaisir de venir chez vous vendredi.Bravo et grand merci pour ce partage…A bientôt
Merci surtout à toi et à tous les visiteurs qui sont venus très nombreux partager ces trois jours de bonheur “filesque” à Pexiora. Beaucoup de sympathiques rencontres avec les amies blogueuses. Que du plaisir durant ce salon. Un partage bien agréable !
Nous avons fait plein de kilomètres mais ça valait le coup: accueil charmant, exposantes disponibles et pas stressées, du monde juste ce qu’il fallait… Nous avons vraiment passé un super weekend (ben oui, quand on vient de loin, 3 jours ne sont pas de trop!) Sont trop bons les kouglopfs de Marie Louise, hein? Je profite qu’elle n’est pas là pour le dire… Biz et merci encore.
Ils sont PARFAITS … slurp !!! Merci encore pour cette gâterie et pour la jolie bougie que je ne pense pas allumer, elle est trop belle à regarder comme ça. Vous nous avez fait un énorme plaisir en venant de si loin pour nous rencontrer. Avez-vous pu profiter du déplacement pour vous balader dans les environs ? Bises pexioranaises de toute l’équipe de La Passion au Bout des Doigts …
retour en Allier avec plein de jolis souvenirs… merci pour l’accueil, nous sommes heureux d’avoir fait la connaissance de vous tous, de votre région et de son cassoulet !!!
Le cassoulet semble avoir séduit pas mal de monde, que ce soit du côté des visiteurs ou de celui des exposants.
Le Kouglopf de Bourbon l’Archambault, nouvelle appellation, n’est pas mal non plus. Un régal pour les papilles . Merci de nous l’avoir fait connaître.
Le plaisir a été partagé et nous avons été très heureux de vous recevoir dans notre petit village. Merci encore pour cette visite de si loin. Nous en sommes touchés.
A bientôt et au plaisir de vous lire.
C’est avec plaisir que je viens de lire l’article, et surtout de regarder les photos. Avec mes copines, nous n’avons pas été déçues de cette journée. Il y en a même une qui m’a dit “Si l’année prochaine, je ne dois visiter qu’1 salon, ce sera PEXIORA” Et je suis OK avec elle.
J’ai hâte d’être à demain pour la suite du reportage.
C’est vraiment agréable pour nous de lire tous ces messages très positifs sur notre Salon. Toute l’équipe est récompensée de tout le travail fourni pour arriver à boucler ces trois jours de bonheur que nous venons de vivre. Nous avons encore quelques photos en réserve et de quoi faire quelques articles. Alors on ne va pas s’en priver !
Merci à vous toutes pour ces encouragements.
Encore toutes mes félicitations! Je pense que vous avez passé un cap dans l’organisation, qui flirte avec le parfait…..et merci pour les reportages à suivre…j’adore passer chez vous! Dis moi, Gene, tu ne brodes pas du tout????
Comment ça je ne brode pas du tout ? D’où as-tu sortie cette idée là ? Bien sûr que si que je brode ! IL y avait sur l’estrade deux tabliers rayés de rouge qui étaient de ma production, ainsi que le cœur bleu brodé avec le fil Cocagne, un autre cadre avec des initiales crème et la boite à foulard bordeaux ornée d’une grille assortie. Cela te suffit-il pour te convaincre de mes talents ? Mais je dois avouer que si je passais moins de temps sur le net pour le blog, mon rendement serait nettement meilleur Bonne soirée.
Merci à toute l’équipe pour cette journée de bonheur, je suis venue le samedi et j’ai évidemment craqué sur plein de choses merveilleuse. Bon courage et à l’année prochaine.
On ne compte plus le nombre de craquages et de surchauffe de chéquier ou d’effondrement de porte-monnaie. Terrible pour eux … J’avoue que j’ai beaucoup craqué aussi. Merci d’être venue.
A bientôt
Un grand merci pour ce fabuleux salon! Tout était là pour craquer: un super accueil et des stands à tomber…. Je fais partie des cas d’effondrement de porte-monnaie 😀 Il est vrai que je n’ai pas eu l’occasion de visiter beaucoup de salons, mais j’ai passé un excellent moment et je reviendrai l’année prochaine sans hésitation!
Et merci de votre passage et de votre commentaire sur mon blog.
Bonne récupération,
Virginie
Avec grand plaisir Virginie. Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur à tous dans l’association.
Ce fut un bien joli salon, vous avez droit, vous les organisatrices à un peu de repos bien mérité.
Bisous.
Je dois dire que hier les miettes sont un peu restées par terre ………..
Oups! Ouf! j’ai mal compris!! j’ai cru que l’association Tchache et petits points était une association différente que passion au bout des doigts….qui exposait ses ouvrages…bravo pour tes tabliers, j’ai vu et apprécié le travail….peu importe l’association, pourvu qu’on ait l’ivresse de la broderie!!! super le défi du caddy!! ma fierté sera d’avoir été la première à Pexiora! Merci pour cette joie futile!! bises à toutes
Mais non Fabienne tu n’as pas mal compri ! Effectivement “Tchache et petits points” est différente de “La passion au bouts des doigts” mais certaines personnes appartiennent aux deux. Voila pourquoi je brode avec Tchache et j’organise avec La Passion. CQFD Pour le caddy, ce serait amusant que quelqu’une relève le défit, et commet on dit: jamais deux sans trois ………
J’espère que vous vous êtes toutes bien remises ce ces heures magnifiques!!!
Quel beau tableau que tout ce monde sur les escaliers.
Encore merci pour ce superbe salon.
Magnifique le caddie!!! Et le toutou je l’aie vu il était juste derrière moi dans la “queue” pour rentrer.
Gros bisous
Jooooooooolie le toutou à la “queue”
très sympa ce salon, nous sommes ravis d’avoir nété dans le secteur et de pouvoir donc passer une peu de temps avec vous
Ravis que vous ayez choisi notre Lauragais pour but de promenade et encore plus contents que vos pas vous aient menées jusqu’à notre Salon. Et s’il vous a plus, que demander de plus !
Merci de cette visite.
ohhhhh trop beau le poilus!!!!!merci mes dames aux chapeaux….je confirme 3 jours de bonheurs…..vivement l’an prochain!….bon c’accord on se reposer un peu avant….bisous vanille11
Repos, repos, repos, repos …………. Ah, oui !!!!!
Comme tu le dis, 3 jours formidables et mémorables ! Merci de ton aide précieuse.
Vous toutes, les copines, avez été super sur l’estrade. Un très grand merci à toutes. La Passion et les dames aux chapeaux vous tirent leurs chapeaux .
Quel plaisir de revoir ces photos ! Encore merci pour tout le boulot pour nous accueillir aussi bien. J’espère que Domi a retrouvé sa forme. Belle semaine à vous tous ! Bises, Myriam
C’est aussi un plaisir pour nous et nous sommes d’autant plus touchés que pas mal de blogs ont fait de jolis reportages sur notre Salon. L’équipe est aux anges et contente d’avoir réussi à contenter tout le monde (du moins on l’espère). Quant à moi, mon bras me fait toujours souffrir, c’est pénible et très gênant. Je fais avec en attendant que ça veuille bien se calmer et en me gavant de médicaments. Encore une visite chez le médecin à venir … Bonne soirée et Bises.