20 real ways where is it profitable to invest money remote work on the internet at home 15 quick ways 15 simple ways where to invest to earn how to make money without investing 8 simple ways 15 easy ways how much will the programmers earn work online at home on the internet 12 simple ways

L’Atelier de Maïté et Patch Quilt au Souleilla

  bonjour pot de fleurs

 

    Avant de te présenter les deux exposantes suivantes j’ai une proposition à te faire lecteur. Pas de souci, c’est une proposition honnête bien sûr !

     Dans la colonne de droite tu vas voir un joli ticket . En y promenant ton mulot dessus et en cliquant, tu vas pouvoir ouvrir puis imprimer un document qui te permettra de commander à l’avance tes entrées pour le salon de février à Pexiora.

     En effet si tu te déplaces avec ton club ou en groupe avec tes copines, tu auras là la possibilité d’entrer plus rapidement au salon sans passer par la case caisse. Juste un contrôle et c’est tout.
   
    Le prix étant de 2 € l’unité, avec 10 entrées achetées, tu auras la 11ème gratuite.

   
    Ceci est un essai que nous faisons cette année, et nous verrons si tu trouves ce principe intéressant et s’il répond à nos attentes respectives ou pas.

 

BDR-Button-1-

 

      Revenons maintenant à nos mouton.gif Pardon, à nos exposants.

 

L’atelier de Maïté

 

maite-01


       Maïté Caraco revient pour la seconde fois à Pexiora. Elle a été une des premières à s’inscrire pour février 2011.

     Si tu ne l’avais pas vue sur la liste des créateurs parue il y a quelque temps sur le blog, c’est qu’elle avait été obligée d’annuler son inscription pour de graves soucis de santé de son mari. Mais il y a une dizaine de jours, elle nous avait recontactés pour nous proposer de remplacer au pied levé un exposant si nous avions une défection de dernière minute. La chose est arrivée avec le départ de Renato Parolin et nous lui avons bien sûr donné priorité compte tenu des circonstances. Il est dit : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres ! « 

     Que trouveras-tu chez Maïté ? Et bien des merveilles bien sûr ! Toi qui aimes le patch ou qui adores travailler le tissus pour créer des sacs, des pochons, des trousses, etc …, tu pourras y choisir les tissus qui te manquent accompagnés de toiles à broder, et de feutrines de toutes les couleurs.

     Elle propose aussi tout un grand choix de petits objets nécessaires à la finition de nos ouvrages et aussi pour le cartonnage comme des boutons aimantés, des pieds de boîte ou de sac.

 

maite-02

 

      Tu peux voir sur la photo que Maïté propose aussi des galons, des grilles et des kits pour réaliser par exemple des sacs. Mais tout cela tu le découvriras bien mieux en allant sur son blog. Je te le confie.
Allez le mulot, on s’active …….
 

 

BDR-Button-1-

Continuons avec 

Patch Quilt au Souleilla

 

souleilla-02

 

      En toute sincérité lecteur, je ne vais pas te baratiner et brasser du vent en racontant n’importe quoi. Non, je suis honnête et dois te dire que nous allons découvrir avec toi cette exposante qui est aussi une locale du salon. La boutique de Françoise Malvat, spécialisée dans les tissus de patch se trouve à proximité de Villefranche de Lauragais, bourgade à quelques encablures de chez nous.

 

souleilla-01

  

Françoise n’a pas de blog et les seules informations dont je dispose sont ICI

Elle était présente cet été à la Fête du fil à Labastide Rouairoux (Tarn).

Terminé pour aujourd’hui. Le reste et la fin en cours de semaine prochaine. Il faut garder un peu de souffle pour assimiler toutes ses informations. Nous ne voudrions pas trop fatiguer ton seul neurone actif cher lecteur.

 

46467493_p.gif genevieve02

10 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Coucou rapide …
    Bonne fin de semaine ! Bisoux

    dom

  2. quaquie dit :

    mon seul neurone actif, j’en ai encore besoin…. ce qui risque de se fatiguer, c’est ma CB avec toutes les merveilles que tu nous montres…. et mon banquier !
    bisous bisous

  3. la fourmi dit :

    bienvenue à Françoise Malvat que nous connaissons bien ici,beaucoup de patcheuses la connaissent dans la région elle est notre principale « founisseur » de tissus de patch, mais surtout, un dame charmante, toujours prète à donner un bon conseil, une astuce, elle fait des atelier dans sa boutique qui sont très prisés.

    • Gene dit :

      Merci Annie pour ce complément d’information. Nous avions eu de bons échos au sujet de cette dame, et il est aussi normal dans la mesure du possible, d’inviter les créateurs et maisons de tissus proches de chez nous.

  4. monique dit :

    c’est gentil mais c’est trop loin bisessssssss

  5. joele dit :

    Vivement que je voie tout cela en « vrai » !!
    Bon courage pour la preparation.
    Biz+++

  6. vanille11 dit :

    vivement que l’on puisse apprécier ceci de visue!!!!allez le compte à rebours est commencé!! bises vanille11

    • Domi dit :

      Encore une petite semaine de patience pour la fin de la présenation des exposants et 2 petites semaines pour qu’on finisse nos préparatifs et qu’on fasse toutes nos mises au point.
      Pas de quoi chômer ……….. Mais comme on dit « A coeur vailllant, rien d’impossible » !
      Yapluka Tout le monde sur le pont et toutes les manches retroussées !!!
      Bises et bon week-end. Pas trop froid pour toi demain, j’espère.