5 fast ways fast earnings on the internet without investments top 7 ways where to invest $ 1 million 5 ways how to make money on the internet for a beginner without investments ways to make money without investment top 12 methods 7 proven ways where to invest dollars in crisis 15 quick ways where to invest money monthly

Point Passion et Rouge Antique

  Bonjour fleuri

 

       Attention lecteur de ce début de semaine. Nous attaquons la dernière montée. La fin de notre liste approche et tu en sauras bientôt autant que nous en ce qui concerne nos exposants-créateurs. 

    La première dont je vais te parler aujourd’hui, c’est :

Point passion

 

point-passion-01

(Encore de beaux encadrements de Domi pour mettre en valeur nos invités……..)


     Je te présente donc
Isabelle Faidy, qui est loin d’être une inconnue dans le petit monde de la broderie. Elle était elle aussi, présente l’an passé à Pexiora et n’a pas hésité une minute pour revenir partager ces trois jours avec nous.

Pour en parler, rien de mieux que ce qu’elle nous dit sur son site : 

« En savoir plus

Point Passion, fondé par Isabelle Faidy vous propose de découvrir une large gamme de produits à broder.
Des bandes à broder, des fils multicolores, des charms, des livres…mais surtout des fiches de 9 créatrices différentes : Michèle Bousquet, Isabelle Faidy, Françoise Marchadier, Marie Thérèse Saint Aubin, Perrette Samouïloff, Cécile Thiriet, Christine Toufflet, Lucette Vieu et Jocelyne Picot pour votre plus grand plaisir, ainsi que les créations Au fil de la Vierge (F.Bourel, N.Poinsot, C.Peymirat). »

 

pointpassion-02

 

     Tu vois, un peu, sur les photos de son stand, ce qu’elle pourra nous présenter. Mais un petit conseil, visite sur son site les grilles de Joke Visser. C’est assez exceptionnel. Elle retranscrit des marquoirs anciens, et certains sont vraiment de toute beauté. Pour ma part, je ne connaissais pas cette créatrice ; mais toi, peut être que si, lecteur.

En plus des rubans, toiles et autres fils, Isabelle devrait aussi nous porter quelques livres.

Si tu veux mieux connaître Isabelle, tu peux aussi aller visiter sont blog ICI

 

3 oisseaux

   
     Nous continuons avec une autre créatrice très sympathique et que nous avons ratée de peu l’an passé pour cause de ….. déménagement !!! Mais cette année, elle sera bien présente parmi nous. C’est :

Rouge Antique

 

rouge-antique-01

 

       Sur cette photo, tu la vois assez sérieuse, ce qui n’est pas son habitude ! Véronique Courtois aime rire, aime parler (beaucoup …) et aime présenter son travail de création. Elle saura te conseiller au mieux parmi tout ce qu’elle présentera. C’est une jeune créatrice puisque son entreprise n’a vraiment vu le jour qu’en 2007. Et là aussi, il y a un mari qui a été partie prenante pour aider au démarrage.

Voici ce qu’elle a répondu à une interview lors de ses débuts :

« Quelle est votre source d’inspiration ?
Comme je vous le disais plus haut, j’aime chiner, pratiquement tous les dimanches, je m’inspire beaucoup de vieilles choses, tout ce qui touche à l’art manuel, la nature bien sûr, j’ai l’avantage d’habiter une maison avec de la verdure tout autour, des écureuils viennent y manger, oiseaux, hérissons, enfin la vraie vie quoi !!! Et ça, ça me plaît. »

 

rouge-antique-02

    
      De par le choix de son nom, tu dois te douter qu’elle aime le rouge et que c’est une des principales couleurs que tu retrouveras sur ses créations. Mais pas seulement. Elle aime aussi les couleurs douces, décline volontiers les roses et le gris, ou le mauve par exemple. Son style est assez classique je dirais, mais pour elle aussi, très personnel. Tu t’en rendras compte en allant sur son site mais aussi en feuilletant le dernier Passion Fil n°10.

En effet, elle y présente un nouveau SAL en 4 parties appelé « Trousse de l’amitié et ses accessoires ».
Il est rempli de petits motifs aux couleurs allant du rose pâle au rose foncé en passant par le mauve, agrémenté de quelques pointes de bleu et de vert. Un modèle bien tentant je trouve.

     Voilà mon lecteur de ce début de semaine. Je te laisse avec ces deux créatrices à visiter pour aller te préparer la suite de demain. Active ta souricette pour voguer de blog en blog et te faire ta propre opinion. Je n’ai qu’une chose à te dire, vivement fin février !!!

coeur rétro

 

a-bientot-rouge

17 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Bon début de semaine ! Bisoux

    dom pressée …

  2. nath66 dit :

    Vivement fin Février !!!
    Merci pour toutes ces infos, on va se régaler !
    Bonne journée.
    Biz.

  3. quaquie dit :

    bravo à Domi pour la mise en image. Les encadrements sont de toute beauté
    bonne journée à toutes

    • Gene dit :

      Domi est très doué. Et ces nouveaux encadrements apportent un plus à la présentation des articles. Encore Merci à elle pour le temps qu’elle y passe.

  4. fab dit :

    quelle belle fourchette de créateurs….. bises FAb

  5. Cathy (Ayguesvives 31) dit :

    Il n’y a pas que moi qui attend la fin du mois ! Et cette fois-ci ce n’est pas pour la paye ….Bonne semaine à toutes

  6. la fourmi dit :

    on a intérêt à faire une liste , car j’ai vu des chose tentantes partout, et je vais bien regreter certains oublis……a moins de venir deux fois vous voir!

    • Gene dit :

      Et pourquoi pas ; vu le prix de l’entrée, ce n’est pas ça qui va te ruiner. Mais plutôt ce que tu vas revoir à l’intérieur du salon 

  7. famar dit :

    La fin du parcours est proche…Quelle énergie!!! Voir réponse à ton commentaire sur notre blog….amitiés

  8. vanille11 dit :

    encore que du bonheur!! et des dépenses en perspectives….bisous à demain!
    vanille11

  9. manue46 dit :

    Je ne connaissais pas ces 2 exposantes, donc je vais aller faire un petit saut dans leur blog.
    bisous et bonne soirée

  10. deseure annyfrance dit :

    BONJOUR
    JE SUIS A LARECHERCHE D E TORCHOS VENDUS AVEC LA GRILLE PERRETTE SAMOUILOFF IL Y EN A TROIS
    SAVEZ V OUSOU JE PEUX LES ACHETER SVP
    MERCIPOUR VOTRE AIDE

    • Domi dit :

      Je n’en ai malheureusement aucune idée. Il faudrait vous adresser à des distributrices des grilles de Perrette Samouiloff qui pourraient certainement vous renseigner sur ces torchons.
      Je ne peux vous dire mieux. Bonne recherche et je l’espère succès.
      Bonne soirée.

  11. deseure annyfrance dit :

    MERCI POUR VOTRE AIDE
    J AI TROUVE POUR MES TORCHONS
    LES BRODEUSES PARISIENNES
    BISES ET BIONNE PETITES CROIX

    • Domi dit :

      Bien contente de cette bonne nouvelle. Beaucoup de jolies choses chez Les Brodeuses Parisiennes. Une bonne adresse pour nous les brodeuses …
      A bientôt.