
J’ai peu de temps en ce moment, tu le sais lecteur, me je me dois de ne pas oublier les sorties à prévoir pour le mois qui vient et dont on m’a envoyé les affiches.
Il y a pas mal à faire pour nous filles du sud ….
09 – Tarascon sur Ariège

11 – Fanjeau


11- Limoux

13 – Saint Rémy de Provence

31 – Roques sur Garonne

34 -Saint Pons de Thomières

76 – Manneville le Goupil

69 – Chassy les Mines

82 – Léojac

67 – Kutzenhaussen

2 ajouts arrivés seulement aujourd’hui ….
58 – Nevers

Et on me signale aussi un Marché de la cousette dimanche 1er octobre à Sallèles d’Aude. Voir ICI pour en savoir plus.
Qu’on se le dise !!!
Bien sûr tu n’oublies pas lecteur, ce week-end à Pexiora dans l’Aude l’exposition du club Tchatche et Petits Points.
La salle va se remplir d’ouvrages très divers aujourd’hui (y a du boulot …) et t’ouvrira ses portes dès demain jusqu’à dimanche.

Un petit tour comme d’habitude lecteur chez Vava pour d’autres informations que je n’aurai pas reçu.
Nous t’attendons !

Gene
Bon courage à toutes et tous pour la journée , pensez au plaisir des trois jours suivants ! Bises à toute l’ équipe
Exactement !
J’adore toutes ces présentations d’évènements !
Vraiment très originales.
Bon jeudi, toujours au soleil frisquet.
Mais un “remontage” des températures semble prévu …
Ekla en maintenance depuis 5 heures, ce matin ! Grrrr
Bisoux, ma gene ♥
quel dommage j’habite dans le 53 la Mayenne et il n’y a pas d’exposition de broderie tout près de chez moi
grrrrr belle journée
bonjour nous avons une expo autour de l ‘aiguille a la mjc de sceaux dans le 92 du 29 septembre au 6 octobre .vous étés les bienvenue .
Gislaine
Merci de l’avoir signalé.
merci pour tout ses sorties mais si loin des Cevennes
Belle exposition pour tchatche et petits points,au plaisir des reportages partagés
Roseline
Pas mal de sorties en effet et de superbes affiches !
Que votre exposition soit source de bonheur pour tous les visiteurs qui vont admirer vos ouvrages.
Notre club en plein dans les préparatifs de notre expo du 12 au 13 Octobre à BOISSEUIL (87)
Bises à toute l’équipe
Bernadette
Merci pour les encouragements et pour l’info sur votre manifestation.
Coucou Gene, mille mercis pour ton aide. Bonne exposition, nous viendrons faire un tour samedi. Bon courage pour l’installation. Amicalement, Claudine
Bonjour