Une autre date pour ce mois ci lecteur, très bientôt et tout près de Lyon à ajouter à ton agenda lecteur.
69 – Chessy les Mines
De belles découvertes à celles et ceux qui pourront s’y déplacer, pour nous sudistes c’est un peu loin.
Gene
Une autre date pour ce mois ci lecteur, très bientôt et tout près de Lyon à ajouter à ton agenda lecteur.
69 – Chessy les Mines
De belles découvertes à celles et ceux qui pourront s’y déplacer, pour nous sudistes c’est un peu loin.
Gene
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
C’était au départ une petite bande de 8 copains et copines, qui se connaissent depuis longtemps et qui se démenaient pour animer notre petit village de Pexiora (11), Puis la vie a fait que certains sont partis et nous sommes maintenant 4 aux commandes de ce qui est devenu au fil des années un salon international : Tissus et lin et pays d'Aude Il présente chaque année 30 créateurs en broderies, point compté, patchwork, tissus, fils, accessoires ... le dernier week-end de février. Tous les bénéfices engendrés par cette manifestation sont intégralement reversés à des associations s’occupant d’enfants malades ou handicapés et généralement de la région grand sud. Nous savons toujours comment est utilisé votre argent .
Qu'on se le dise !
Pour envoyer un courrier à l'association
ou m'écrire un petit mot : gene@lapassionauboutdesdoigts.fr



Merci de l’info.
C’est loin de l’ouest aussi…..
Bon après midi
Heureusement qu’il y aura celui la car nous n’avons plus rien sur Lyon ,pas de loisirs créatifs cette année ….la misère !
Vous allez bien vous régaler dans ce salon
bisous Gene <3