Tissus et Lin en Pays d’Aude, lecteur, ce fut pour les membres de l’association, l’occasion de découvrir celles qui viennent te rejoindre ici, sur ce blog, et partager ces petits moments entre nous. Quelques jours avant le salon, un commentaire disait : “Je serai à Pexiora, suivre le “Bô caddy”, signé Fabienne.
Et samedi matin, presque à l’ouverture, nous avons toutes repéré Fabienne car ce caddy là lecteur, tu peux être sûr qu’il n ‘est pas passé inaperçu. Si tu n’es venu que dimanche, ou que tu l’aies raté, voilà la “chose” à découvrir et admirer impérativement.
Un petit galon borde la lettre de belle taille. Écru et marron, il est parfaitement assorti à l’ensemble. Ce que tu ne vois pas lecteur, c’est l’intérieur, avec sa poche zippée pour le portefeuille ou autre petite chose à ne pas perdre au fond, ainsi qu’un grand lien avec mousqueton pour attacher les clés. Il a aussi une grande poche extérieure, devant, ornée d’un magnifique abécédaire, et deux petites sur les côtés, brodées elles aussi. Le tout dans une finition parfaite bien évidemment.
La jolie petite histoire qui accompagne ce caddy est aussi à connaître. Ce n’est pas Fabienne qui a brodé et réalisé cette merveille, mais quatre de ses amies qui le lui ont offert pour son anniversaire !!! Et c’était sa toute première sortie au salon de Pexiora.
Qui n’aimerait pas avoir des amies pareilles ….
Une dernière photo de l’heureuse propriétaire en compagnie de qui ?
Et oui, c’est moi à gauche (tu remarqueras lecteur, que je suis parfaitement assortie aux tons du caddy, il me serait bien allé à moi aussi finalement …) et Fabienne, l’heureuse propriétaire à droite.
La créatrice de ce caddy devrait proposer bientôt un tuto sur son blog pour te permettre à toi aussi lecteur, de réussir pareil ouvrage si le cœur t’en dit. J’espère qu’elle pensera à nous le signaler sur ce blog pour pouvoir te fournir l’information.
Je ne sais pas si Fabienne a bien rempli son caddy durant sa journée au salon, mais pour nous, ce fut un vrai plaisir de rencontrer ce groupe de Perpignanaises qui étaient venues en force à Pexiora, et avec qui nous avons bavardé avec grand plaisir.
Bonjour Pexiora , bonjour les filles de Toulouges, Fabienne tu as fais des ravages avec le caddy,gros bisous. DOLO
J’ai bien croisé ce magnifique caddy dans les allées du salon samedi.
Une merveille.J’ai reconnu l’initiale c’est un ABC de Marie Claire Idées.
J’ai brodé le C.
Merci pour la précision sur l’origine de l’initiale.
en voila une fille qui ade l’idée!
je t’avais reconnue Gene, entre Gene ont se reconnait
bonne journée de la Femme !
geneviève (gribouille)
Quelle merveille que ce caddy !
Heureuse propriétaire en effet. Mais que vos articles sont agréables à lire.. on s’y croirait. Continuez SVP à nous faire partager votre enthousiasme et votre plaisir. Merci
Merci.
Merci de mettre le caddy à l’honneur!!! Pas quatre mais six amies,que je ne cesse de remercier pour ce merveilleux cadeau! Je sais que LA conceptrice- couture “Jacqueline” a fait un tuto, il sera bientôt disponible sur demande…….Au plaisir.
moi aussi j’ai effectivement croisé ce fabuleux caddy…..une vrai merveille!!!bravo aux amies qui ont brodé cette splendeur!bonne soirée
vanille11
Bonne soirée à toi aussi.