Archive for Evènements

Top départ ….

 

Exposition fleuri

 

 

 

Comme nous le dit Mariège sur sa page aujourd’hui, c’est l’heure de vérité pour le club.

 

Tout est installé, nous avons fait de notre mieux dans cette grande salle pour la meubler de tous les ouvrages réalisés au club depuis 5 ans.

Il y aura un peu de tout, patchwork, point de croix, broderies diverses, cartonnages, et dans tous les styles, mais assez classique quand même il me semble.

 

Je reprécise de la part du club qu’il n’y aura aucune préparation salée à la vente. Pour celles et ceux qui souhaiteraient manger sur place, notre petit café restaurant sera ouvert aujourd’hui et demain mais fermé dimanche.
David, notre boulanger local, aura sa boutique ouverte tous les jours avec des pizzas, quiches et autres petites bricoles à votre disposition. Ne pas y aller trop tard dans la matinée quand même ….

Le camion à pizza ne pourra pas malheureusement être disponible cette fin de semaine.

 

Des pâtisseries faites maisons seront proposées à l’entrée de la salle comme d’habitude ainsi que des boissons chaudes et froides, au choix du client !

 

Bienvenue à toi visiteur à l’exposition de Tchatche et Petits Points à Pexiora à partir d’aujourd’hui.

Bonne journée -couture gif

Gene

L’exposition du club Tchatche et Petits Points

 

Salon-arts-fil gif

 

 

 

NON lecteur ce n’est pas la même manifestation que le salon de février.

NON lecteur ce n’est pas La Passion au Bout des Doigts qui l’organise.

OUI lecteurs, certains membres appartiennent aux deux associations.

OUI lecteur, les deux bureaux sont différents avec UN président pour La Passion au Bout des Doigts : Guy, et UNE présidente pour Tchatche et Petits Points : Suzanne.

 

Les dates :

 

25, 26 et 27 septembre 

de 10 heures à 18 heure

 

Qu’on se le dise  😛

 

De vendredi à dimanche tu viendras à Pexiora (11) pour y admirer les 5 ans de petits et grands travaux réalisés par le club de broderie, patch et cartonnage de notre village.

Les adhérentes ont préparé cet événement avec enthousiasme et ce début de semaine en est la dernière ligne droite.  Dès mardi la grande salle polyvalente va être investie pour  l’installation des grilles, tables et autres mobiliers nécessaires ; puis à partir de mercredi, mise en place des différents ouvrages à présenter.

C’est la première fois que le club organise une exposition lecteur, et il faudra en excuser peut être quelques imperfections dues à l’inexpérience. Mais tu peux être sûr que le meilleur accueil te sera réservé.
L’entrée sera gratuite et tu pourra aussi rencontrer des exposants professionnels pour compléter les quelques provisions absolument indispensables à ton art ….. La liste en est donnée sur l’affiche si-dessous.

Un petit coin détente, salon de thé sera prévu pour ton repos et pour déguster les pâtisseries faites maisons.

Une tombola est au programme avec de beaux lots je te l’assure, dont certains offerts par les exposants présents sur l’exposition.

Pour les nouvelles et nouveaux du blog, où est Pexiora ?

C’est là  (cliquer sur les cartes pour les agrandir) :

 

Pexiora 1

 

Plus près  avec le nom de la rue précisément :

 

Pexiora 3

 

Et encore plus près !

C’est là que tu dois arriver.

Il y a de quoi se garer, le beau temps est prévu, pas de problèmes de ce côté là.

 

Pexiora 2

 

 

Je ne sais pas faire mieux.
Si tu as un quelconque problème lecteur, tu poses ta question sur ce blog ou bien sur celui de Mariège qui est LA voix du club ICI.

A bientôt de te rencontrer chez nous et bonne route sous le soleil.

 

 

 

 

Affiche expo club 2015

 

 

 

 

Bonne journée couture gif

 

Gene