Archive for Evènements

Ode à la joie

 

Ca marche gif

 

Lecteur, il semblerait que tout fonctionne après un travail sérieux de fiston hier soir à “formater” (?). Voila, on a changé de “machin”, pas vraiment trop compris la chose, mais le principal pour moi est que mon fonctionnement reste identique, et que toi tu t’y retrouves comme d’habitude lecteur.

Pour aujourd’hui, nous allons essayer un petit envois d’article.
Ce test permettra de voir aussi si TOUT le monde reçoit enfin la newsletter ou si le problème reste entier….
Ceux qui ont du changement dans ce sens, ce serait gentil de m’en faire part avec un com.

Pour partager avec toi lecteur, cette joie que tout soit bon, je te propose de passer 4 minutes de pur bonheur sur cette vidéo qui moi m’a enchanté.

On ne sait plus si la musique a été composée pour les images ou l’inverse….

 

ODE à la Joie et à la vie …

 

A bientôt gif

Gene

Changement d’hébergeur …

 

Colère ordinateur gif

 

Et voila lecteur, moi je me croyais bien tranquille chez mon nouvel hébergeur après mon départ de chez OB : pas de pub, pas de changements intempestifs et non programmés ….

Que nenni !!!

Quand ce ne sont pas les programmes qui changent alors que l’on a rien demandé, ce sont les tarifs qui font la culbute et se multiplient par 3 si on veut garder la même formule ou presque.

Evidemment ce n’est pas moi qui ai vu la chose, tu t’en doutes lecteur,  mais Fiston qui suit avec beaucoup plus de sérieux que moi l’envers du décors.

Conséquences, je vais changer d’hébergeur une fois de plus, Fiston s’en est déjà occupé. Mais ce changement là, m’a-t-il précisé ne devrait en entraîner aucun ni pour toi lecteur, ni pour moi devant mon clavier.

Espérons …

Si donc au cours de cette semaine, tu observes un silence plus long que d’habitude sur ce blog, c’est que Fiston s’occupe de sauver les meubles, et de les déménager sur l’autre plate-forme. Aussi silence radio.

En attendant, je vais faire un petit article pour demain matin avec les quelques affiches de sorties que j’ai en stock, manière de ne pas les laisser en plan à cause de ces modifications.

Sur ce, je te dis bonne soirée lecteur, et vive l’informatique !!!!!

 

 

 

Le Chat informatique

Gene