Lecteur, il semblerait que tout fonctionne après un travail sérieux de fiston hier soir à “formater” (?). Voila, on a changé de “machin”, pas vraiment trop compris la chose, mais le principal pour moi est que mon fonctionnement reste identique, et que toi tu t’y retrouves comme d’habitude lecteur.
Pour aujourd’hui, nous allons essayer un petit envois d’article.
Ce test permettra de voir aussi si TOUT le monde reçoit enfin la newsletter ou si le problème reste entier….
Ceux qui ont du changement dans ce sens, ce serait gentil de m’en faire part avec un com.
Pour partager avec toi lecteur, cette joie que tout soit bon, je te propose de passer 4 minutes de pur bonheur sur cette vidéo qui moi m’a enchanté.
On ne sait plus si la musique a été composée pour les images ou l’inverse….
Gene



