Archive for Evènements

Une grille gratuite et plus …………….

 

Maison à l'horloge gif 

 

Petits problèmes internet cette semaine lecteur. Aucune connexion à partir de mardi jusqu’à mercredi, sans raisons valables et retour de la chose mercredi donc, sans plus de raisons ou d’explications …
L’informatique est toujours un aussi grand mystère pour moi.

Tu sais que j’aime bien te présenter les jolies grilles gratuites que nous offrent généreusement des créatrices sur leurs blogs et tu y puises bien souvent de quoi broder. 
En voici une qui est particulièrement réussie à mon goût, très travaillée et, cerise sur le gâteau, en plein sur le thème de notre concours 2015 :

la maison et l’habitat en général.

Voici offert par Le Chalet des Perelles  

La maison des pommes

 

Grille Chalet des Perelles

Si tu ne connais pas ce blog lecteur, c’est le moment d’aller t’y promener. Il y a bien d’autres merveilles à relever et à admirer.

Chris nous donne comme d’habitude un longue liste d’autres modèles à sélectionner sur divers blog.

Séparation en noir gif

Tout neuf de ce matin, et offert par Vava sur son blog Talons aiguilles ,
un tuto pour réaliser une pochette “beauté”, une jolie pochette pour ranger tout le nécessaire à maquillage . Un tuto qui n’est pas vraiment une nouveauté, mais dont elle offre sa manière de faire.

 

Tuto Vava

 

Séparation en noir gif

Et puis pour terminer, pour tous ceux et celles qui comme moi n’ont pu s’y rendre, je vous propose d’aller passer un (long) moment sur la galerie de photos concernant la magnifique exposition du club de Brevonnes :

A l’Aube du Point de Croix

 

Brevonnes affiche

 

Il y a là de quoi à rester béates d’admiration tant les ouvrages proposés sont de qualité. Et de quoi aussi se booster pour continuer à broder, coudre, cartonner et avancer nos projets en cours à toutes !!!

Bravo mesdames, je me suis régalée ce matin grâce à vous.

Un CLIC ICI pour ouvrir le diaporama.

 

 

gif-bon-vendredi 

GENE

 

 

 

 

Salon à Théziers dans le Gard

 

News-2 

 

A la demande d’une de nos lectrices je profite de cette journée de dimanche pour faire un peu de pub à un jeune salon dont c’est la première édition.

Un seul bémol, quel dommage qu’il soit exactement à la même date que le notre !

 

theziers1 

Pour en savoir un peu plus, allez visiter leur blog ICI

 

Bon dimanche à tous.
Pour les fidèles du salon de Pexiora  : J -5 ……… 

 

bonnejourn_e 

Gene