En soutien à l’Ukraine
et à tous ses habitants
qui sont sous les bombes depuis maintenant
1 mois,
je ne mettrai que ceci
dans le Samedaille d’aujourd’hui.
Gene
En soutien à l’Ukraine
et à tous ses habitants
qui sont sous les bombes depuis maintenant
1 mois,
je ne mettrai que ceci
dans le Samedaille d’aujourd’hui.
Gene
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Une petite bande de 8 copains et copines, qui se connaissent depuis longtemps et qui se démènent pour animer notre petit village Pexiora (11), avec chaque année le salon Tissus et lin et pays d'Aude qui présente 30 créateurs en broderie, point compté, patchwork, tissus, fils, accessoires ... fin février. Puis nous continuons fin avril avec le Week-End des créateurs rassemblant de l'artisanat divers à la vente, avec aussi plus de 30 exposants.
Qu'on se le dise !
Pour envoyer un courier à l'association
ou m'écrire un petit mot : gene@lapassionauboutdesdoigts.fr
quel courage ont ces Ukrainiens, vivement l’issue rapide du conflit en leur faveur.
Très beau message d’espoir.MERCI
no comment ! juste des pensées…
Merci ! ♥️♥️♥️♥️
Merci
Très émouvant !
Merci pour eux , j’ai de la famille proche, cousins germains de mon défunt mari qui est là bas près de Lviv , et depuis un mois je me fais beaucoup de soucis pour eux
Merci, très émouvant !! Je me demande comment les grands de ce monde peuvent dormir avec ce drame aux portes de l’Europe. Je suis triste devant tant d’horreurs et j’espère que ce conflit cessera au plus vite.
Un beau message.
un bel hommage contre cette guerre
merci Gene pour se soutien à l’Ukraine, peuple martyre sous les bombes d’un fou !
Très émouvant, merci,
si tous les gars du monde voulaient se donner la main…
Solidaire ! Merci pour ce beau message
que d’émotion…. si seulement tout cela pouvait s’arrêter rapidement…. Quel monde où on apprend à nos élèves la bienveillance mais que font les adultes???
MOMENT TRES FORT,FORCE,COURAGE ET PAIX POUR LE PEUPLE UKRAINIEN
Merci Gene pour cette vidéo émouvante qui a fait jaillir les larmes de mes yeux. Comment rester insensible !! Après le petit bout de chou, une fillette de 6 ou 7 ans qui interprète divinement l’hymne ukrainien et la chanson phare de la Reine des Neiges “Délivrée, Libérée” N’y a-t-il aucun “dieu” pour empêcher ces horreurs. Un jour poutin(e) paiera pour cela, il faudra du temps mais il devra payer lui et toute sa bande “nazie russe”.
Merci Gene pour ce moment très fort.
De tout coeur avec ce peuple d’un courage inouï
Bonne journée
Quelle émotion! Merci.
Non ..pas d accord! Pas d Églises …
je vais juste partagé la “terre” jaune et bleue, car je ne décolère pas depuis un mois. Comment la folie d’un homme peut en arriver là?
En pensée avec eux
très émouvant 🙁 on en a les larmes aux yeux 🙁 ce qui se passe en ce moment ne devrait même pas exister
Merci Gene !
merci
MERCI, avec un grand M.
Émouvant.
Bravo Gene !!!!! Paix sur terre .
Merveilleux “Amazing Grâce ” !
Puisse t il balayer la folie de ce Poutine ?
Merci trop émouvant.
Merci Gène pour ce partage. Solidaire des ukrainiens !
Très émouvant.
que dire !!! que cette situation est bien triste
doux dimanche biz
Très émouvant. Très beau message.
Nous vaquons à nos occupations habituelles et quotidiennes mais notre coeur et notre esprit sont là-bas où la souffrance et la peur sont présentes. Très émouvant !
Violine