Bonjour lecteur, au cas où tu aurais raté le précédent article, je te le redis “Bonne et Heureuse Année“.
On a, paraît-il, tout le mois de janvier pour présenter ses voeux, je me le permets donc encore aujourd’hui …
Côté bonnes résolutions, je ne sais pas ce que tu as décidé pour les “au 1er janvier je commence ceci …” ou “au 1er janvier j’arrête cela …” mais je peux te dire que Geneviève et moi nous avons décidé de continuer à te trouver de belles grilles, de bonnes adresses à visiter, des petites recettes sympas et aussi de te parler un peu de nous, de te faire sourire.
Bref, nous allons encore essayer de te faire plaisir pour que tu reviennes nous voir très souvent.
On persiste et signe !!!
Si je te parle de Pudding, tu penses à quoi ?
Je t’ai entendu, grand gourmand ! “A un gâteau “. Tu l’as chuchoté mais j’ai l’ouie fine …
Et moi je te réponds “NON”, rien à voir avec un gâteau, ni une certaine poudre à flan. C’est perdu !
Tu donnes ta langue au chat ?
Point de gourmandise aujourd’hui, car nous ne sommes pas mercredi, c’était déjà un indice mais tu dois avoir le neurone fatigué par les fêtes, je vais donc t’aider.
En fait, je vais t’emmener chez Tom Pudding qui publie les modèles de Jan Eaton. Que des grilles gratuites sur ce blog ! C’est en anglais mais comme il n’y a pratiquement pas de textes, tu repèreras très vite le mot “download” sous chaque photo.
Ton mulot (reposé lui !) étant prêt à bondir, tu cliqueras d’un doigt agile pour télécharger les diagrammes.
Facile pour ce début d’année, je ne voudrais pas te surmener d’emblée …
Tom Pudding c’est ICI.
Tu aimerais bien voir quelques photos avant de t’y rendre ? Voilà, voilà, lecteur, c’est là, juste en dessous !
Pour Noël prochain …
Blackwork ou redwork, greenwork …
Un magnifique sampler monochrome, rouge. Tiens comme c’est bizarre …
Deux autres styles, plus colorés …
Un flocon de saison ou une romance à broder …
J’espère que cette première balade de 2011 t’aura plu et te donnera envie de continuer à pousser la porte de notre blog.
Je te remercie de tes visites, de tous tes bons voeux et de tous tes témoignages sympathiques tout au long de l’année écoulée. MERCI !!!
On ne s’en lasse pas !
Allez, pour la bonne bouche, je te propose cette petite dernière ! Est-ce qu’elle ne te rappellerait pas quelque chose ? Tu as deviné ? Le concours, mais oui, c’est bien ça !
Si tu as envie d’y participer, ne t’en prive pas, tout peut se passer par courrier si tu es loin de nous … Un petit clic sur l’image pour en savoir plus.
A très bientôt , merci de ton passage ……. Domi
Surtout ne changez pas vos bonnes résolutions pour l’année qui vient, moi je suis partante pour vous suivre!!!
A bientôt.
Nous n’en demandons pas plus
T’es pas folle de commencer par parler de bouffe ???
Avec tous les crise-de foieux qu’il doit y avoir … lolll
Bon début de semaine !
Bisoux
Et t’as oublié les gastros ……..!!!
merci pour cette première bonne adresse de l’année.
Bonne journée à toutes et une bonne fête à Gene
bisous
Merci Quaquie de penser à ma fête. Cela me fait très plaisir .
Bonne et heureuse année amies brodeuses , patcheuses , hardangueuses , cartonneuses et autres …. sans oublier les blogueuses !!!
Bises Monique
De même pour les Narbonnais et Narbonnaises de la blogosphère qui viennent nous lire régulièrement !
il faut se remotiver pour reprendre les ouvrages, je te sens bien en forme en ce début d’année! sallez je vais ressortir mon projet pour carnaval.
bonne journée à totues.
@nnie
Carnavale bien Annie, j’espère que nous aurons beaucoup d’ouvrages à présenter pour ce concours.
Et bonne journée à toi aussi.
Une belle année à vous toutes et tous , nous nous réjouissons de venir faire votre connaissance le mois prochain, et c’est la Sainte Geneviève, alors , on ne se prive pas !!! gros bisous de brodeuses et brodeurs (on en est à 3!) du Bourbonnais…
Merci de penser à ma fête et surtout merci de cette super nouvelle : venir nous rejoindre d’aussi loin !!!!!!
Vous êtes extraordinaires les croixpinettes .
merci !!!!!!!! et très bonne année à toi aussi bizzzzzzzzz
Tous nos voeux et beaucoup d’ouvrages …
Je viens vous souhaiter une très bonne année à vous toutes et une très bonne fête à Geneviève;
Que cette année vous soit douce et bien remplie en ouvrages de toutes sortes!!
Amitiés
Liliane
Merci à toi Liliane et à vous toutes qui pensez à venir me souhaiter ma fête. Cela me touvhe énormément. Et Meilleurs Voeux pour 2011.
Merci pour le lien. Voilà de belles grilles.
Gros bisous
Il faut reprendre les bonnes habitudes, ça fait partie des bonnes résolutions …
Bisous
Bonne fête!!!et bonnes petites croix tout au long de l’année!!!!!!!!!
Merci beaucoup de cette attention. J’ai été très chouchoutée aujourd’hui, tant par mail que par téléphone.
A toi zussi bonnes petites croix tout au long del’année.
comme toujours j’arrive en retard….ma chère Gene je te souhaite une très très bonne fête!!!A demain!!!!bises vanille11
Merci beaucoup pour Gene qui lira ton gentil message demain car la dame est HS ce soir.
Bises.
merci pour les grilles gentiment offertes .amitié.francoise47
C’est toujours un plaisir ……… de vous faire plaisir !