Pour cause de manif des agriculteurs à Toulouse hier, les copinettes du matin n’ont pas osé s’aventurer dans la grande ville et ont reporté à aujourd’hui leur visite au salon des loisirs créatifs. Mais les intrépides de l’après-midi ont assuré et sont parties sans peur (et sans reproche) à l’assaut du parc d’exposition toulousain.
Bonne pioche, tout s’est bien passé, elles ont pu distribuer nos publicités et rencontrer les exposants qui seront aussi à Pexiora. J’attends avec impatience un compte rendu de leur part. Je t’en ferait un petit résumé lecteur si tu es bien sage quand tout le monde m’aura raconté sa balade. Qui aura fait chauffer le plus sa carte bleu ? Qui aura été raisonnable ?
En attendant un petit dessin pour t’expliquer le malaise actuel des agriculteurs. Il ne sera pas inutile lecteur, toi qui est souvent bien loin de tout ça et pour qui la terre n’est pas si basse.
j’ai quand meme un peu craqué….pour quelques coupons de toile à broder et deux petit bouts de tissus…..bon dimanche!!vanille11
Ah, Ah ! une de plus qui n’a pas pu résister ….