Samedaille toujours

 

 

 

Déjà levé du bon pied lecteur ?

Un petit café peut être pour commencer ta journée, et bien sûr un bon Samedaille en plus ne peut pas te faire du mal pour avoir le sourire dès le matin.

C’est parti.

 

Humour noir …

 

 

 

Accident

Chérie, une voiture m’a heurté en sortant de mon bureau. Jacqueline m’a amené à l’hôpital.

En ce moment, les médecins font des tests et prennent des radiographies.

Des blessures sévères à la tête, mais pas de risques d’avoir des effets durables. La blessure a requis 19 points de suture.

J’ai aussi trois côtes cassées, un bras cassé et une grosse fracture à la jambe gauche. L’amputation de mon pied droit est envisagée.

Je t’aime.

Réponse de l’épouse :

C’est qui, Jacqueline ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Excellentissime !

Un type cherche une place assise dans la bibliothèque. Il demande à une jeune fille assise à une table : ça vous ennuie si je m’assieds à côté de vous ?

Et la fille de répondre à très haute voix : « NON, JE NE VEUX PAS PASSER LA NUIT AVEC VOUS ! »
Tous les étudiants dans la bibliothèque regardent fixement le gaillard. Il est très embarrassé et s’en va vers une autre table. Après quelques minutes, la fille vient calmement vers la table du gars et lui dit en riant :
 « j’étudie la psycho et je sais à quoi pense un homme. Je suppose que ceci vous a embarrassé n’est-ce pas ? » Et notre gaillard de lui répondre à très haute voix :
« 800 € POUR UNE NUIT ? MAIS C’EST UNE VÉRITABLE ARNAQUE
  ! «
Tous les étudiants présents regardent la fille en état de choc.

Et le gars de lui murmurer à l’oreille : j’étudie le droit …

 

 

 

 

 

 

 

 

Hoooooo ………….

Deux puces se rencontrent, l’une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres

L’autre lui dit :

– Mais que t’est-il arrivé pour avoir froid comme ça ?

– Je suis venue dans la moustache d’un motard, je suis gelée !

– Mais t’as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve-toi une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !

La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents.

L’autre lui dit :

– Mais qu’est-ce que tu as foutu ? T’as pas suivi mon conseil ?

– Mais si ! je me suis installée dans sa culotte et j’étais tellement bien que je me suis même endormie !

– Et alors

– Et ben ! … Je n’ai rien compris, quand je me suis réveillée  j’étais encore dans la moustache du motard !

 

 

 

 

 

 

 

 

Un dernier dessin.

 

 

C’est bon lecteur ? On peut passer à la vidéo maintenant ?

Voila, voila.

 

 

 

 

Gene

 

15 comments

  1. Rose dit :

    Merci pour ce petit moment de détente pour bien commencer la journée.

  2. Le canapé c’est tellement vrai. Hier soir encore

    La vidéo c’est beau

    Jacqueline
    Roger
    Et les autres
    Au repas de demain je sors la couleur amaigrissante

  3. ig dit :

    Toutes excellentes!

  4. @nnie dit :

    Merci Gene. Bon week-end………..pour l’instant avec le soleil sur le cambrésis

  5. Ghislaine QUILLARD dit :

    Ces derniers samdailles sont reposant et décontractant.
    Merci Gene ! bon wend !

  6. Babeth-Lili dit :

    Merci Gene pour cette vidéo !

  7. dany15 dit :

    merci ,ça fait un bien fou;

  8. France mc dit :

    Même en soirée, j’apprécie le samedaille…..
    Merci Geneviève. La vidéo donne à réfléchir,

  9. merci ma Gene j’ai bien rit et partagé avec maman et ma soeur mdrr
    LA video est émouvante
    bisous

  10. quaque dit :

    Cette semaine encore, le samedaille c’est pour le dimanche matin. Mais même réchauffé, il est toujours délicieux. J’adore la première… et la vidéo est top!
    Merci Gene et bon dimanche à toutes

  11. Roseline dit :

    Ah que tous ces samedailles font du bien, À Versailles ciel très chargé, il s’apprête à pleuvoir encore

  12. Sophie B dit :

    La vidéo m a fait pleurer j aurai dû commencer par la fin

  13. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Geneviève
    Merci de ce Samedaille que je lis le Lundi. J’ai adoré, ces histoires et la vidéo donne à réfléchir. Bonne fin de journée sous un ciel couvert. Gros bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.