Déjà lundi, mais que le temps passe vite ! Encore d’autres exposants à découvrir, qui seront présents à Pexiora, et tous nouveaux sur notre salon cette année.
Nous en sommes à D et en suivant.
C’est au salon de Toulouse que nous avons toutes craqué pour ce joli stand très coloré et rempli de créativité. Toute une jungle de petits animaux en feutrine et autres petites bricoles avaient de quoi attirer l’œil.
Nous espérons que tu aimeras toi aussi visiteur du salon 2014.
Sans trop chercher, j’ai bien sûr trouvé un mouton à te présenter !
Une des nombreuses nouveautés en kit ou modèle :
Et le livre qui regroupe des modèles de chats avec toujours de la feutrine bien sûr :
Lecteur, il te faut aller visiter le blog pour en voir l’incroyable richesse qui y est montré.
Si tu ne connais pas lecteur, tu vas découvrir avec Anne ce qu’est le crazy, cette façon de faire qui allie le patch à la broderie avec de nombreux points et surtout l’usage de multiples couleurs et tissus. Cette jeune femme a accumulé beaucoup d’expérience en diverses techniques de broderies avant de se lancer et de proposer ses propres modèles. Elle donne aussi des cours de broderie chez elle mais accepte de se déplacer un peu partout pour des groupes. Tout cela tu pourras le voir sur son site de vente bien détaillé mais aussi sur son blog.
Quelques photos pour te présenter son univers coloré.
Un ouvrage en crazy :
Un ouvrage en broderie aux rubans :
Avec Paola nous rencontrons aujourd’hui notre première exposante italienne. Cette jeune femme toujours souriante parle très bien le français (ce qui aide n’est-ce pas lecteur ? ) et nous présente du point de croix. Beaucoup de grilles sur son stand, des grandes , des petites, encadrées, patchées, montées en petits ouvrages …… etc, une prédilection pour les couleurs douces et …… les chats ! En résumé, un univers bien à elle et très romantique. C’est aussi une grand amie de Renato Parolin que tu retrouveras plus tard dans mes articles.
En allant sur son blog tu pourras voir nombre de ses créations mais aussi de très belles grilles gratuites dont certaines ont déjà été montrées sur notre blog. )
Voilà quelques photos d’un de ses derniers stands pour que tu te fasses une idée assez précise de son univers.
Voici notre seconde exposante italienne. Et qui parle français elle aussi.
Plutôt nouvelle dans le monde de la broderie, Sara a su s’y faire une place remarquée très rapidement. De la personnalité, des grilles travaillées au style un peu cuntry, des couleurs en armonies et des sujets que les brodeuses ont aimé tout de suite, voilà qui résume Sara.
J’ai choisi pour te la présenter ce modèle Printemps où se promène un petit troupeau de …. moutons bien sûr 😉 .
Et puis une de ces dernières nouveautés sortie pour Noël.
Ajout du 13/02/2014
Si tu aimes broder les créations de Sara, va voir sur ce blog de Ladyfée ICI lecteur, un SAL mystère signé de son nom va ouvrir très bientôt, tu ne devrais pas être déçu.
J’ai bien peur lecteur, et surtout visiteur que ces exposants italiens, contribuent beaucoup à faire fondre ton pécule si difficilement mis de côté à l’occasion de cette sortie à Pexiora 🙂
Mais tu seras venus pour ça n’est-ce pas ?
A demain …….
Gene
bello talentuose brave
Vivement le 22 !!!
Porte monnaie Ok ! Oh ! La ! La !
Bises
Merci
j’ai hate d’y être !!
biz
oh la la tu nous mets l’eau à la bouche
j’ai cette grille de sara sur noël, encore pas pris le temps de la broder , mais j’ai vraiment hâte
bises et bonne journée
Bonjour, Gene
Je te souhaite un bon début de semaine.
Bisoux
dom
Tes photos donnent envie d’y être déjà!
A bientôt!
Que de regrets déjà pour moi ….
bon salon
vava
Je sens que nous allons nous régaler,la CB va fumer,bisous.
quel dommage d’habiter si loin ….. bonne journée, amicalement, chantal45
Allez!!!!!!! Vivement, tant pis pour la CB, on y pensera après
Bisous
Je me réjouis cette année de pouvoir enfin venir y assister , j’habitais Carcassonne et ai déménagé juste avant le premier salon!! J’a une question toute bête, mais peut-on payer par CB, ou faut il prévoir des espèces? Merci beaucoup!!!
Certains créateurs prennent la carte bancaire, mais pas tous. Je pense que pour les italiens, des espèces sont plus pratiques qu’un chèque. Malgré l’Europe les frais bancaires sont importants entre l’Italie et la France.
Oh j’ai hâte de découvrir le travail de Paola, qui m’a l’air bien joli!!!!!!
Tu vas aimer les créations de Paola et apprécier la personne qu’elle est.
ah! aïe aïe la carte je sais qu’on vient pour ça mais toutes ces annonces donnent l’eau à la bouche enfin on verra quand on viendra j’ai hâte merci Gene
On a hâte d’être à cette fin de semaine prochaine
Nous venons à 4 copines de l’Aveyron et Tarn et Garonne pour rencontrer comme chaque année toutes ces créatrices de rêve
Ceci grâce à vous organisatrices. Merci!!!!!!!!encore
Bonne préparation et à vendredi prochain
Clo
C’est pas à côté tout ça ! Espérons que la pluie nous oubliera pendant ces 3 jours pour permettre une bonne circulation routière à tous nos visiteurs qui vont venir de loin parfois comme vous.