Mon cher lecteur préféré, sache que c’est la dernière fois que tu vois ce titre en haut de page. Je t’ai fait patienter quelques jours pour te retrouver (ch’t’ai déjà dit que j’avais d’autres occupations dans la vie que de tenir la plume de l’assos) et les choses vont changer.
Tu as vu que j’ai changé de caractères.
Pas moi non . Moi j’ai toujours bon caractère, tout le monde le sait (attention les chevilles ! ). J’ai pas besoin d’en changer voyons .
Tu me diras ce que tu penses de ce choix ? Il s’appelle “Comic Sans”. Alors : banal, lourd, mieux, trop gros, bof, on s’en fiche comme de notre première paire de chaussettes, revenir à l’ancien format ? Il y a aussi l’option : autres propositions. Du moment qu’elles restent au niveau de mes très modestes compétences informatiques.
Ceci étant dit et venons en à nos moutons : le nom de notre salon qui remplacera la prochaine fois ce titre d’article . Ça a fumé dans la chaumière la semaine dernière, et autour de la table, parmi les membres du bureau. Débat démocratique d’où il est sorti ce choix :
Et nous avions le désir de le situer dans sa région natale, son département (même si nous ne l’avons plus sur nos plaques minéralogiques ).
Même dilemme ensuite pour le choix du sujet concernant le concours ouvert à toutes les brodeuses, patcheuses et autres de France et de Navarre. A passé la ligne le premier d’une courte tête (si l’on peut dire) devant ses concurrents :
Le règlement sera bientôt édité sur ce blog pour que chacun et chacune puisse s’y référer .
Donc ami(e) lecteur, active tes neurones, fais chauffer tes aiguilles et tes ciseaux, va fouiller dans tes stocks de grilles, fils, tissus, rubans, boutons et autres pampilles, met le turbo pour nous montrer de quoi tu es capable.
Et ensuite, si ton chef d’oeuvre a la chance de plaire à l’un des deux jurys : celui du bureau de l’association ou celui des créateurs présents sur le salon, tu pourras gagner un des prix que nous gardons encore caché pour le moment (le suspense, toujours le suspense ).
Sur ce, je vais te laisser méditer sur sur ce sujet hautement philosophique :
Vaste débat, insondables abysses …..
j’aime beaucoup ce thème…original et typique
Merci