Et une réunion de plus cher lecteur comme je te l’avais déjà dit. Il fallait faire avancer le schmilblick ….
Un point sur les inscriptions qui arrivent au compte goutte. Un tiers des participants ont renvoyé leurs papiers, les autres se font attendre un peu, et la date limite de validation approche. Attention, pour ceux qui arriverons trop tard, la liste d’attente se garnit aussi et nous devrons peut être faire appels à ceux qui attendent .
Notre affiche est aussi bien avancée. Aquarellée par Claudie, nous en sommes à la phase imprimeur, finalisation du texte, nombre à imprimer, devis . Tout ça va se faire dans la semaine qui vient. Dès que le bébé sera arrivé, je la mettrai sur le blog.
Nous sommes particulièrement attentifs à la publicité à faire pour ce salon. Nous allons contacter les différents journaux en relation avec ce sujet pour passer les annonces ainsi que les magasins et merceries en leur faisant parvenir l’affiche. Nous voudrions aussi informer les clubs de broderie, patch, boutis pour compléter. Nous avons certaines adresses mais sûrement pas toutes.
Je lance un petit appel ici en demandant à ceux et celles qui font parti de ces clubs de nous envoyer des adresses pour essayer d’allonger notre liste et ainsi informer le maximum de personnes. Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon sont particulièrement ciblés.
Faites circuler l’info et envoyez dans la rubrique commentaires. Je crois que c’est le plus simple
Le prix de l’entrée a été fixé à 2€, ce qui nous semble une somme modique, mais nécessaire pour boucler notre petit budget, puisque nous fonctionnons uniquement sur nos propres deniers. Si cette première expérience s’avère positive, la recherche de sponsors fera partie des objectifs du prochain salon.
Voilà un court résumé, je t’ajoute lecteur quelques photos de cette (longue) soirée. Un flash un peu paresseux ne me permet pas de t’offrir une meilleure qualité.
Guitou (comme il l’a écri sur la feuille ! ) et Sylvie
Sylvie, Annie, Claudie, Geneviève
Tu as vu lecteur, notre esprit travailleur ? Tout le monde a son dossier, et chacun et chacune planche dur, mais toujours dans la bonne humeur tu peux en être sûr.