Tissus et lin en pays d’Aude, la suite

bonjour

       Alors je vois que certaines ont bien suivi la piste et ont facilement trouvé la réponse à mon énigme. Les pivoines, évidemment, bien sûr, c’est de ……………

      Une photo pour celles qui calent encore !

marie the
La dame en pleine action, autographiant à tout va
comme nous l’aurons à Pexiora
les 27 et 28 février 2010.

Et encore une de face pour être bien sûre de la chose

04octobre200844ap9.jpgVoui Voui Vou, c’est bien elle
Marie-Thérèse Saint-Aubin herself

       La souris du clavier me démangeait depuis longtemps de vous l’annoncer, mais il nous fallait attendre la confirmation de son inscription. Et à Noël un message  :  “c’est bon, comme je vous l’avais dit, je viens”. Joli cadeau pour notre association et pour vous toutes qui aimez son style si personnel.

       Comme pour chacun des exposants présents ces jours là, pouvoir voir par soi-même le travail exécuté par chaque créateur, est incomparable à ce que peut nous présenter la meilleure des photos. Ce sera un des avantages de ce petit salon du sud-ouest, à échelle humaine. Rien que du plaisir pour les yeux ( et le portefeuille … )

coeur daisy

       Après un bon loto début décembre, qui a consolidé notre trésorerie, nous allons nous réunir la première semaine de janvier pour faire les comptes, affiner le plan de la salle , faire le point sur le concours (attention à la date limite d’inscription ! ) etc, etc , ……. Encore un peu de travail, mais toujours dans la bonne humeur.

     

abientot2.jpg

5 comments

  1. gribouille81 dit :

    trop contente, j’ai gagnée quoi ??
    le plaisir de la revoir !!
    Je l’ai rencontrée à Labastide Rouairoux en aôut
    bisous

  2. vanille11 dit :

    je suis super trop trop contente!!!!MTH herself en personne…..que du bonheur!! merci à vous organisatrices de ce salon tant attendu!
    bonne soirée très bon reveillon !vanille11

  3. Domi dit :

    Pivoines ou Chats ? Chats ou Pivoines ? Les deux ? Pourquoi pas. Dur, dur de choisir mais il y aura de la dédicace dans l’air ça c’est sûr. Un très bon moment à venir pour ce Salon attendu avec impatience. Qu’on se le dise et qu’on y vienne …
    Bonne fin d’année, bon réveillon et à très bientôt.