Mais oui lecteur, les adhérentes du club tricotent aussi, un peu au club et beaucoup plus à leur domicile.
Elles nous amènent ensuite leur chef d’œuvre à admirer, ce qu’ont fait Fanchon et Mariège la semaine dernière.
Voici le couvre épaules tricoté par Fanchon dont nous avons eu les débuts difficiles et déchiffrés de l’anglais grâce à Mariège que rien n’arrête. Elle l’a tricoté avec une laine toute douce, légèrement poilue qu’elle a trouvé dans un de ces magasins “Moins cher que moi tu meurs” 😛 Une très bonne affaire.
Sur le mannequin, c’est mieux même si madame a souhaité que je lui coupe la tête !
Mariège a aussi fait travailler ses aiguilles pour sa petite fille cette fois, elle avait choisi son modèle ainsi que la couleur souhaitée.
C’est une tunique pour l’été, en coton, elle est parfaite sur le mannequin aussi lecteur, je te le confirme. Mais je ne publierai pas la photo de la demoiselle avec …
Un arrêt ici pour aujourd’hui, il t’en reste encore à voir lecteur. Donc, à bientôt.
Et encore …..
Gene
ben alors Fanchon ….. on fait sa timide. Mariège comme d’hab au top du top. Et pour avoir la tunique, je peux vous dire qu’elle est réussie. Bravo les filles
Deux magnifiques ouvrages.
Bravo pour la traduction , j’ai un châle qui me plait beaucoup mais les explications en anglais, il va falloir que je m’y mette mais vu mon niveau c’est pas gagné.
Bonne journée
Bravo aux 2 tricoteuses pour leurs superbes réalisations !
Belle journée Gene, bises
Bravo aux tricoteuses averties et douées, deux très beaux tricots.
Bonne journée
France
Coucou, voilà de bien beaux tricots . Sympa le chauffe épaules . Pas facile les explications en anglais . Perso, j’abandonne . Belle journée . Bisous
Bravo à Fanchon et Mariège pour ces beaux ouvrages, en ce moment mieux vaut laisser les aiguilles à tricoter de côté, les mains sont moites avec cette chaleur, bonne journée, Gene.
Pas tout à fait 24° dans la maison ce matin en ouvrant la nuit, vive les maisons anciennes et leurs murs épais !!!!
Bravo Franchon ! Bravo Mariège ! Vos 2 ouvrages sont bien tricotés et les couleurs choisies sont top, félicitations encore !!
Bonjour Gene
Bravo à ces deux dames qui arrivent à tricoter par cette chaleur.
Dans l’appartement , c’est étouffant. Pas moyen de broder, coudre ou tricoter. Deux beaux ouvrages réalisés en tout cas. Gros bisous.Il fait trop chaud avec plus de 39°. Bisous.
Ho la la c’est beaucoup, vérification faire à l’intérieur je n’arrive pas à 26° Mais je crois que pour dehors nous devons avoir aussi la même température …..
Beaux ouvrages. J’ai su tricoter, je ne sais plus…si je sais encore…. biz
C’est comme le vélo Fabienne, ça ne s’oublie même si quand on reprend les premières mailles et premiers rangs sont un peu irréguliers ….
deux beaux ouvrages. J’adore la tunique de Mariège et j’en connais une qui aimerait sans doute aussi
bravo à toutes les deux et bisous à toutes