Restauration rapide

     En tant que bons français, avoir la panse pleine et le gosier étanché, sont deux choses essentielles pour la bonne humeur et l’efficacité au travail.
   Donc, tous ces gentils exposants, tout artiste qu’ils soient, ont bien apprécié de ne pas avoir à se déplacer bien loin pour se sustenter et cela avec un rapport qualité-prix imbattable. Et ceci  arrosé d’un bon vin de la région.
     Nos Guitounettes se sont mises au boulot, et qui du couteau à pain pour découper les sandwishs, qui du pâté, au beurre en passant par le jambon, le roti de porc, les cornichons, la salade ou la mayonnaise, chacune à sa place, chacune son ingrédient.
Avec pour “Chef” Annie qui menait la cadence et annonçait les menus, il n’y avait aucun problème pour assurer la restauration de chacun suivant son souhait.

Les Guitounettes en cuisine

Quelques mèches de cheveux d’Annie, suivie pas Sylvie,
Geneviève qui cache Jeannine et Lydie tout au bout.

       Après cette pause cuisinesque, il nous faut continuer de parcourir l’expo à la découverte d’autres participants.
Je te propose cher blogueur attentif ceci :

Dominique JULLIAND  ( St Orens de Gameville – 31 )
Vitrines miniatures

     Comme tu le vois lecteur attentionné, la précision dans l’échelle des décors était parfaite. Des ateliers de mécanique, des paysages, des intérieurs de maison, des boutiques, tout inspire cette créatrice et la couleur est partout. Il y avait même une magnifique serre au style rétro, garnie de ses plantes et végétaux . Superbe.

       Encore, encore, me dis-tu . Pas de problème. Voyons par là ce que nous avons encore en réserve.

Michèle ESTADA ( Carcassonne – 11 )
Accessoires de mode, peinture sur lin.

      Et oui, encore un joli stand coloré et très apprécié des visiteurs : des chapeaux qui ont ont fait tourner bien des têtes, avec leurs écharpes ou leurs sacs assortis. Les essayages n’ont pas manqué, les achats aussi. Nous avions donc deux créatrices de chapeaux ce qui est rare, mais chacune avec sa personnalité, et un choix différent pour séduire la clientèle.

      Tu en veux encore un lecteur impénitent. D’accord, d’accord, je me rend, mais ce sera le dernier pour aujourd’hui. Mon pauvre ordi va chauffer sans ADSL si je lui en impose trop ……..

Marc GILLET ( Plaisance du Touch – 31 )
Artisan savonnier – Produit cosmétiques


      Est-ce-que je peux dire qu’il est un des chouchous de nos Guitounettes ?
     Je précise que grâce à lui, enfin à ses produits , nous avons toutes un teint d’abricot, nous fleurons bon le lys,  la rose ou la violette et notre peau a le velouté de la pèche . ….
     Et oui, rien que ça…….. Qu’est-ce-qu’ils sont contents nos petits maris !!!
     Nous sommes donc  accro de cette gamme de savons, crèmes, shampoings, huiles essentielles, dont les composants sont bio et sans conservateurs.
     Monsieur GILLET est devenu un habitué de notre manifestation avec d’autant plus de facilité, que ses produits s’usant régulièrement, il nous faut les renouveler aussi régulièrement.

         A demain ? Qui sait ?

   


Je viens de corriger mes phoooooooootes d’ortographe. Mille pardons mes lecteurs adorés pour cette négligeance.

Comments are closed.