Suite à notre article de mardi, nous te proposons de partir à la découverte des futurs exposants que tu pourras rencontrer, lecteur, à Pexiora les 5 et 6 mai.
Pour ne pas faire de jaloux, nous procéderons comme d’habitude par ordre alphabétique. Toi qui est attentif, tu verras que certains noms manqueront de descriptif, faute de documents photographiques ou écrits, fournis pour nous éclairer plus. Ils seront la surprise de l’exposition.
Cette jeune femme originaire de St Jean Pla de Corts, viendra des Pyrénées Orientales et nous proposera un large choix de ses créations. Elle pratique la gravure et la peinture sur verre, la porcelaine froide, le serviettage ……. Son imagination est débordante. Tu pourras le constater sur son stand. En attendant je te propose d’aller visiter son blog par un clic sur son nom. Tu auras ainsi tous les éléments nécessaires pour la rencontrer.
Colette BARBE
Pour ceux qui sont déjà venus à Pexiora, ce nom là ne leur sera pas inconnu. Colette et son mari Michel viennent de Bélesta en Ariege, des voisins si l’on peut dire ! Ils nous proposeront leurs bijoux style Art Nouveau. Leur succès est toujours renouvelé par la qualité et l’originalité de leurs créations aux couleurs douces et pastels. A découvrir absolument si tu ne les connais pas lecteur.
Marie-Josephe BARTHE
Pas de photos à te proposer 🙁 . Nous découvrirons les aquarelles de Marie-Josephe en même temps que toi lecteur !
Thérèse BET
Pas d’autre information à son sujet non plus, nous admirerons ses dentelles aux fuseaux “in situ” , une autre surprise également pour nous tous.
Hélène BLANCHÉ
Hélène est peintre sur faïence. Elle décore les murs extérieurs ou intérieurs de vos maisons par ces beaux azuleros dont chaque pièce est unique. Cuits à très haute température, ils ne craignent ni le soleil ni le gel. Il est possible de commander une fresque sur mesure à partir d’un dessin, d’une photo …..
Une artiste qui te permettra de personnaliser ta maison avec le sujet que tu souhaiteras lecteur.
Stéphanie BROUSSE (Lulu Berlu)
Les boutons de roses que tu as sous les yeux lecteur, sont de véritables fleurs montées en bijoux.
Réalisés à partir de fleurs fraîches avec un procédé unique qui leur assure une conservation parfaite, ces bijoux sont extraordinaires de vérité et constitueront un cadeau aussi inattendu qu’original. (Ne pas oublier la Fête des Mères lecteur …)
Candy WRAP
Nous avons été enthousiasmés par ce que propose cette petite entreprise, tant par le professionnalisme du dossier qui nous a été présenté dont j’ai extrait les lignes ci-dessus, que par la nouveauté et la qualité du concept. Nous pensons qu’ils seront l’une des révélations de ce Week-end des Créateurs 2012.
A voir absolument.
Voilà pour aujourd’hui tout ce que je peux proposer à tes yeux curieux mon lecteur de ce jour. Je t’en promets tout autant demain et les jours à venir. Tu vas aller de découvertes en découvertes, et nous espérons que tu auras ainsi envie de nous rejoindre durant ces deux jours à Pexiora.
Gene & Domi
Mes yeux sont curieux et gourmands : tout est beau !!!
Bon jeudi.
Bisoux
Quel dommage que je sois au travail, plus tard je pourrai venir, bonne journée. DOLORES
Quand tu voudras Dolorès, tu es toujours la bienvenue à Pexiora et sur notre blog.
du beau monde !!! mais c’est trop loin de l’est !!!bisous gene
J’ai rencontré candy-wrap , au marché de Noël de Pibrac. C’est génial ce qu’elle réalise et elle est TRÈS gentille et souriante.J’avais acheté une pochette qui me sert bcp et qui fait son grand effet quand je la ” promène ” !!
@+, bises.
Merci de nous confirmer que notre choix est le bon en ce qui concerne cette exposante. Bonne journée (très venteuse ici)
Ah comme je suis heureuse de pouvoir venir à Pexiora. J’en ai raté des rendez-vous qui m’intéressaient mais ………. maintenant j’habite Bram. Une voisine quoi. Je vais pouvoir venir à chaque fois et pourquoi pas faire partie d’une association locale. A bientôt. Darnaga
Bienvenue chez nous ! Si le point de croix et le patch, et l’ardenger et …… etc ….. sans oublier la parlote t’intéressent, tu pourras nous rejoindre au club le mardi après-midi avec grand plaisir
Waouh!!! j’étais en vacances au Mexique, et j’ai vu sur tous les marchés les sacs tressés.. ils sont très très forts en recyclage!!
super tout çà !!!a voir de plus prés le jour j!!!!!!bises Bénédicte
Merci pour ces présentations ! C’est agréable de découvrir autant de passionnés différents !