Aujourd’hui lecteur, je vais me contenter de relayer ici un article lu sur le blog La ruche des quilteuses.
Il y a pas mal de temps que j’y suis abonnée. Bien que ne pratiquant pas le Patchwork, j’aime en suivre les articles clairs, bien écrits et qui m’ouvrent sur un monde que je ne connais pas trop bien. J’aime y admirer les travaux réalisés par des passionnées qui ne comptent pas leur temps pour créer ces merveilles petit point par petit point.
Hier c’est sur un tout autre sujet que Katell nous a informé et j’ai trouvé intéressant de le partager ici avec toi lecteur. Je suis sûre que beaucoup d’entre vous vont lui donner une suite.
Que faire de nos petits bouts de tissus,
de nos restes de fils,
ou de nos textiles devenus inutilisables ?
Si tu aimes les animaux lecteur, la réponse est ICI
C’est pour eux que Betty collecte tout ce qu’elle peut et qu’elle s’active pour leur créer de petits couchages douillets.
A lire, et à faire suivre aussi sans restriction ….
Gene
Hello,
Bravo à Betty ,je lui lèves mon chapeau, ces animaux vont être dorloté grâce à elle encore bravo.Cela me fait de la peine d’être si loin (Québec) ,j’ai des tas de morceaux de tissus qui traînent dans des boîtes .J’aurais tant voulu lui donner .
Il y a peut être des animaux en détresse chez toi aussi et des personnes généreuses qui leur viennent en aide. Il faut peut être chercher …. 🙂
Bon mardi, en mode rapide : RDV chez le dentiste.
Bisoux, gene
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
superbe et généreuse idée ! dire que dimanche soir j’ ai aidé mon voisin à trier du linge plus que défraichi ! mais il a porté plusieurs sacs à Emmaüs …. peut-être que eux aussi jettent beaucoup , à voir
Cette dame a une super idée et un grand coeur Il fallait juste penser à cela Je souhaite qu’autour de vous tous les clubs se joignent à cela Un carton dans un coin et hop on vide les restes Bravo
oui c’est une belle et bonne idée pour aider nos amis à 4 pattes.
De mon côté, depuis plusieurs années je collecte tous les journaux, pub, et papiers divers, que j’adresse au Refuge Capucine de CAZERES. Revendus à un papetier, ces tonnes de papier recyclés leur rapporte quelques euros destinés à couvrir les frais vétérinaires (soins, stérilisations etc….) une bonne action pour les animaux et……pour couper moins d’arbres.
Bonne journée à toutes
belle initiative !!
bonne journée
Mille mercis de relayer la bonne idée de Betty !
Elle sera tout aussi contente de recevoir des cartons de chutes que de savoir que d’autres animaux, ailleurs en France, reçoivent un peu de confort supplémentaire grâce à d’autres ami(e)s des animaux.
Générosité…. bravo! je transmets l’idée… j’ai régulièrement un apprenti qui vient au CDI pour me prendre des journaux pour le chenil…peut être qu’un jour… 🙂
je le transmet a mon club de patch
biz isa
C’est une très chouette idée, un peu loin à envoyer de
Belgique mais je vais contacter mes amies du club pour
la récupération des bouts de tissus et de fils et nous
pourrons aider un refuge du Brabant Wallon.
Bon mercredi, toujours aussi morose …
Bisoux, gene
Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥ dom ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Bravo pour cette belle initiative ! Un peu de douceur et confort pour nos amis les animaux !