12 quick ways where can i make money 5 quick ways where to make money without money where to invest invest money top 5 ways 10 proven ways how to make a million dollars

Les Secrets de Marie et Maison de Campagne

 

WELCOME-FRIENDS.jpg

 

Edit du 18/02/2011 : Voir info supplémentaire pour Maisons de Campagne …

 

     Déjà lundi 31 janvier. L’année 2011 menace de passer aussi vite que la précédente. Et à propos de temps qui passe, je t’annonce lecteur une petite modification en ce qui concerne la date butoir pour envoyer ton ouvrage pour le concours, sujet :

Carnaval

 

Tu as jusqu’au 9 février pour encore décider de ta participation

et nous faire parvenir ton ouvrage.

    Je t’encourage vivement à rejoindre celles et ceux qui ont déjà terminé dans les temps prévus. Va voir le règlement ICI et le montant des lots qui seront distribués. Je te précise, à nouveau, que ces lots proviendront tous d’articles que nous aurons achetés sur le salon même, chez les divers exposants présents pendant ces 3 jours.

    Revenons justement à nos exposants du mois de février que nous n’avons pas encore tous rencontrés. Nous commençons aujourd’hui par :

 

Les Secrets de Marie

 

secrets-marie-01

 

       Ces beaux encadrements que nous avons pour présenter nos exposants, c’est à Domi que nous les devons. A moi la parlote, à elle la technique et l’artistique . Depuis quelque temps, Domi a trouvé une nouvelle source d’inspiration qui modernise  la présentation des photos. Et je trouve que le choix qu’elle a fait pour Marie-Claude IPERTI est particulièrement adapté.

Marie-Claude,  elle aussi l’an passé à Pexiora, est une des exposantes les plus éloignées de Pexiora puisqu’elle arrivera d’italie !!! Elle est spécialisée dans le patch.

Et dans le patch style ancien, plus précisément ce que les connaisseuses appellent le country américain.

Elle crée bien sûr ses propres modèles mais importe aussi beaucoup des USA où elle se rend régulièrement. Elle y arpente les grands salons spécialisés pour nous ramener toutes les dernières tendances de nos amis quilteurs de là-bas.

secrets-marie-02

    Sur son stand, comme sur son blog, tu vas pouvoir choisir tes tissus de diverses provenance, au style country comme je te l’ai dit, aux couleurs passées et sourdes, aux imprimés en parfait accord.

    Tu y verras aussi les kits proposés, des patrons en quantité, des boutons de Linette Anderson, des livres américains sur le patch bien sûr, et tout ce qu’il peut te manquer pour réussir au mieux l’ouvrage choisi.

    Encore un stand à ne pas manquer pour celles qui aiment les beaux tissus et les beaux ouvrages.

barre--toile-coeur-noeux-32924221_p.gif

 

    Pour l’exposante suivante, nous changeons complètement de pays pour revenir en France, presque chez nous, puisque nous retrouvons une participante de l’Hérault, Montpellier précisément.

 

Maisons de Campagne

 

maisons-campagne-01

 

    C’est pour nous une nouvelle venue qui se présente pour ce salon de 2011. Sincèrement, je ne vais pas pouvoir t’en dire beaucoup, car elle est une des seules à ne pas avoir de blog. Tout ce que je peux te raconter est que c’est une mercerie très réputée à Montpellier, spécialisée dans le point de croix mais disposant aussi de beaucoup de tissus de patch.

 

maisons-campagne-02

 

       Isabelle BURET DEBERLE organise depuis 2004 des concours dans sa boutique, avec pour sujet régulier l’art postal et un thème qui change chaque année. Tu pourras en voir quelques photos sur le blog de Chez Flo et fil(s), un clic ICI et ICI.

      Nous découvrirons, comme toi, cette nouvelle exposante, et nous verrons ce qu’elle nous aura apporté pour ce salon. Ce sera principalement des tissus, il faut bien combler aussi nos amies quilteuses.

Voilà pour aujourd’hui. Nous continuerons demain puisque notre liste est loin d’être terminée.

 

Complément d’information du 18 février : Maison de campagne sera la dépositaire exclusive pour le salon des grilles et modèles de Renato Parolin. Malgré son absence vous pourrez donc quand même découvrir et acheter si le cœur vous en dit, les belles œuvres de ce grand Monsieur.

Je te dis bonne journée et 

à la prochaine 6ee5ifr8

gene-orange-glitter

17 comments

  1. ♥ dom ♥ dit :

    Bon début de semaine ! Bisoux

  2. quaquie dit :

    Ouf ! merci pour ce délai supplémentaire car avec la meilleure volonté du monde, je n’aurai sans doute pas êté prête pour le 2. J’étais prête à renoncer…. merci pour cette bouffée d’oxygène.
    gros bisous à toutes

    • Gene dit :

      Et bien voila, plus d’excuse, tu as comme les autres participantes, quelques jours de plus pour terminer en beauté ton ouvrage. Et il pourra s’ajouter à ceux déjà reçus. Nous comptons sur toi !!!

  3. la fourmi dit :

    un petit délai pour les retardataires, merci pour elles ; c’est vrai que le sujet n’est pas facile. j’espère que ma participation est arrivée en bon état.
    bonne journée.

  4. jom dit :

    bonjour,

    J’ai rencontré Isabelle BURET-DEBERLE sur le stand qu’elle avait à l’expo de Bédoin 2010. J’ai hâte de la retrouver car elle est très sympa, présente beaucoup de tissus, mais aussi des accessoires à broder (ses torchons, hum …) et des fils de soie magnifiques et le tout à des prix raisonnables. Très bonne idée de l’avoir invitée !!!
    Bonne journée à toutes

  5. vanille11 dit :

    wouaw que je suis impatiente !!!! là je suis dans les « starting blocks »!!vous nous montrez de trop belles boutiques!!!bises à demain!
    vanille11

  6. Mimi dit :

    Encore 2 adresses, et nous ne sommes pas encore à la fin de la liste!
    Je connais bien « Maison de Campagne », Isabelle est une fille adorable et en plus de la broderie, nous avons en commun l’amour des chiens. Je connais sa boutique de Montpellier, toute petite mais toute mignonne.
    Belle soirée.

  7. manue46 dit :

    Merci pour ces nouveaux portraits. Encore deux dames très dynamiques.
    Bisous et bonne soirée

  8. flonounette dit :

    iza est mon amie , alors sur mon blog , dans les tags « belles boutiques » vous trouverez des images de sa magnifique boutique à Montpellier !!! je viens de Bordeaux à votre salon pour elle et pour vous bien sur:!!!

  9. flonounette dit :

    ooopps j’avais pas vu que vous parliez de moi LOL !!! mercii

  10. Mimi dit :

    Je connais Isabelle, c’est une fille très sympa et sa boutique de Montpellier est très agréable et surtout on y trouve beaucoup de choses. Je la retrouve aussi à l’exposition de St Pons de Thomières lors de la fête des châtaignes.
    Bon dimanche.

    • Domi dit :

      Nous ne connaissons pas encore Isabelle et ce sera un plaisir de la rencontrer et de découvrir son stand. Tu as dû lire dans l’ajout à cet article qu’elle sera dépositaire exclusive des grilles de Renato Parolin durant notre salon. De cette façon il sera quand même un peu avec nous.
      Bonne fin de journée.