Villemur sur Tarn, salon 2019

 

 

 

C’était vendredi dernier, nous sommes parties à 6 de bon matin pour aller au salon de Villemur sur Tarn comme nous le faisons depuis plusieurs années maintenant.

Nous avons circulé avec la pluie un temps, puis le ciel s’est éclairci pour laisser place à une humidité légère puis au soleil. Nous en avons profité et nous n’avons pas regretté notre sortie.

Nous y avons rencontré des croixpinette du Gers en goguette, toujours le sourire aux lèvres. Il y avait aussi quelques représentantes du club de Sigean avec qui nous avons trop peu échangé. Et puis il y avait aussi Quaquie que plusieurs connaissent comme nous à travers son blog et ses visites sur de nombreux salons.

Tous ça pour vous dire que nous avons passé beaucoup de temps à papoter avec les unes et les autres et que nous n’avons pas vu passer les heures lecteur.

Après une matinée où la fièvre acheteuse a fait quelques ravages, nous sommes revenues l’après-midi, et j’ai pu faire les photos des exposants que je partage avec toi aujourd’hui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un clic droit sur la photo que tu veux agrandir et elle s’ouvrira en grand format sur ton écran lecteur.

Je n’ai pas mis le nom des exposants, n’ayant pas retenu certains, j’aurai du les noter  … Mais je suppose que tu en reconnaîtras une majorité lecteur.

J’ai bien regretté l’absence sur son stand au moment de notre visite de Celine Lepage, ses broderies étaient vraiment magnifiques et j’aurai bien aimé échanger un peu avec elle.

Ce salon fut une visite des plus agréable. Il y avait une belle diversité dans le choix des exposants, qui se complétaient sans se faire concurrence. Les personnes à l’entrée étaient très sympathiques et j’ai même eu la chance de gagner une jolie grille de Histoire de lin à la loterie grâce à elles. C’était un bon jour moi !

Avec les copines du club nous avons mangé dans un petit restaurant proche du salon que je ne peux que te conseiller lecteur pour une prochaine visite à Villemur. Il s’appelle La Toscane.
Cuisine simple, copieuse, faite sur place, avec des desserts … haaaa la  mousse au chocolat et autres gourmandises toutes faites maison .
On s’est bien régalé pour un tarif très intéressant.

En conclusion, à l’année prochaine Villemur !!!

 

Bonne journée

Gene

 

14 comments

  1. pecelette32 dit :

    J’ai moi aussi bien aimé ce Salon, nous avons passé un bon moment avec Pili et craqué sur son joli stand, un grand plaisir de t’avoir croisé et pu discuter avec moi quelques minutes, je retiens le nom du resto pour l’an prochain, bel aprem Gene, bisous.

  2. vava dit :

    Entre le beau salon et la mousse au chocolat, ce que j’aurais bien aimé être avec vous !!!!
    Bises
    Vava

  3. j’y ai fait un saut en début d’après midi samedi, je ne vous ai donc pas rencontrées, et finalement j’en suis repartie à 17 heures, après quelques achats, j’ai gagné deux lots que j’ai partagé avec la copine qui m’accompagnait, et fait quelques achats. c’est vrai que les stands étaient variés, certains déjà vus à Pexiora, mais qu’importe! on y trouve toujours son compte.
    bisous à toutes pense a moi quand tu auras les fils et un modèle à broder.

  4. dom dit :

    J’aurais aussi aimé voir ces belles choses mais aussi goûter à tous ces bons desserts … Mmmmm
     » Bon mercredi !
    On profite de ces deux derniers jours de ☼
    avant d’affronter un WE annoncé pourri.
    Gros bisoux chaleureux ♥ « 

  5. Pili66 dit :

    Mais comment??? Il y avait des paparazzi… et je ne m’en étais pas aperçue!!!
    Merci pour ce reportage!

  6. France mc dit :

    Des endroits et des moments agréables à partager entre passionnées,
    Votre sud est loin des Pays de la Loire…….dommage.
    Belle soirée
    France

  7. Bernadette dit :

    Un beau salon.
    Bises
    Bernadette

  8. Ghislaine37 dit :

    Bonjour Gene
    Merci pour les photos. Cela m’a permis de mettre un visage sur un nom. Pili de Lin Pulsion.Bonne fin de journée et encore merci pour le partage. Gros bisous.

  9. Mariège dit :

    Belle journée entre copines et rencontres toujours agréables avec les exposants ! A refaire….

  10. quaquie dit :

    Merci Gene, pour les quelques mots échangés à Villemur et pour le lien vers mon blog. Perso j’ai été plus que raisonnable. Peu de temps pour le salon avec un départ prévu le lendemain,et tellement de temps passé à papoter, avec les copines de Pexiora, celles de Sigean, celles de mon club rencontrées là par hasard, ou quelques exposantes connues que…. je n’ai pratiquement rien vu sur les stands et laissé ma carte bleue un peu au repos lol

  11. Lepage céline dit :

    Bonjour, je suis vraiment navrée de ne pas avoir pu vous rencontrer au salon de Villemur sur Tarn. En effet j’étais à plusieurs reprises en ateliers d’initiation au crochet de Lunéville dans une autre salle. J’espère que ce sera pour une prochaine fois, peut-être à Pexiora ou ailleurs. Bien cordialement, Céline Lepage

    • gene11 dit :

      Merci de votre message. Il est dommage que rien n’indiquait où vous étiez pour ces ateliers qui aurait permis peut être une petite rencontre.
      A une prochaine fois j’espère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.