Avec cette semaine de vacances parisiennes, je suis très en retard sur mes publications du blog.
Voici donc l’agenda des tes sorties possibles lecteur, pour certaines il va te falloir réagir rapidement !!!
Commençons par la plus régionale pour nous audoises :
11 – Bram
37 – Langeais

37 – Manthelan

30 – Caissargues

17 – Jonzac

17 – Saint Jean d’Angely

Pas eu l’affiche :
16 au 17 mai 2026 – Salon de la broderie à Le Louroux (37)
Et pour en savoir encore plus, comme d’habitude,
rendez vous sur le blog de Vava : Talons Aiguilles.
Gene



merci, rien pour moi cette fois.
Merci beaucoup bon week-end
Bonne reprise après votre séjour parisien familial
Merci de ces infos, c’est gentil.
Bon we prolongé.
merci pour ces infos mais trop loin ! bonne journée bisous
Merci beaucoup . Nous serons plusieurs de Papot’croix à nous rendre à Caissargues vendredi . Bonne soirée . Amicalement. Mireille