Encore une découverte en allant d’un blog à l’autre lecteur, le style de voyage que tu commences sans vraiment savoir vraiment s’il te mènera quelque part.
Et là heureuse surprise, un bel oiseau s’est envolé, sur le thème de la paix, offert aux brodeuses qui sauront tirer l’aiguille pour réussir ce si joli motif.
Il est offert sur le blog de Jolis Songes
Ce blog est riche de beaux modèles offerts, il faut le conserver dans ses favoris ou s’y abonner si on est adepte de broderie à l’aiguille.
Pour cet oiseau, tu peux aller le relever directement par le lien à ouvrir sur le blog, le broder ensuite ou bien avancer en même temps qu’un groupe comme le propose la créatrice en suivant son compte Instagram.
Je pense que le mieux pour toi est d’aller voir directement la page pour obtenir toutes les explications nécessaires et ensuite, à toi de voir ce bel oiseau déployer les ailes sur ta toile.
En attendant dans notre Lauragais, les oiseaux doivent s’accrocher aux branches pour ne pas s’envoler tellement le vent Marin souffle puissamment depuis ce matin.
Gene
.
Merci Gene
Si seulement cet oiseau pouvait aller se poser sur l’épaule de Poutine !
Comme tu as raison.
Que de vent ici aussi, dans l’Ouest toulousain ! Il nous prend par surprise, en rafales. Et les hirondelles qui arrivent d’habitude à cette date n’ont pas encore retrouvé le chemin de notre garage.
Voilà un très joli modèle, nous avons besoin de douceur et de beauté…
Superbe ! merci du partage
dans mes projets … un des plus jolis que j’ai vu en ce moment sur la toile
violine
Un très bel oiseau, en broderie traditionnelle, merci beaucoup de vos recherches.
Belle fin de journée.
et oui si cet oiseau pouvait être migrateur et s’envoler vers des contrées comme l’Ukraine, l’Afrique, l’Arabie……etc, car on parle beaucoup dans les médias de l’Ukraine car plus proche ; mais les autres….
merci. broderie très sympa
un grd merci pour cette broderie et comment les transcrire bonne journée à toutes
Effectivement je vois beaucoup d’avancées sur ce bel oiseau sur Instagram, merci pour le lien, bisous Gene , grand vent aussi dans le Gers.
que c’est beau
mais quand va s’arrêter cette guerre ??
doux week-end de Pâques biz