Des nouvelles enfin …. et le concours 2021

 

 

 

 

Me revoici lecteur. Non tu ne m’as pas perdu, non ton abonnement est toujours valable et inutile de te réabonner !

Tu avais lu il y a quelques temps mes problèmes de blog. Mathieu a fait de son mieux pour les résoudre. Mais je dois préciser que l’envoie de la news va s’échelonner pendant toute la journée au moins pour qu’elle vous arrive à toutes, du moins c’est ce que nous espérons.

En fait vous êtes trop nombreuses en tant qu’abonnées !!!

Si si  😆 et la “machine” a du mal à poster à toutes les adresses.

Donc pour fluidifier le trafic je te demande lecteur de supprimer tes adresses anciennes qui ne fonctionnent plus ou qui sont en doublons. Ou tout simplement de te désabonner si tu n’es plus intéressé par ce blog.

 

Voila pour une première chose.

 

 

Ces problèmes techniques ne sont pas les seuls à expliquer mon long silence.

J’ai encore depuis 1 mois et 1/2 des vertiges qui me gênent beaucoup. Après plusieurs séances d’ostéopathie et de kiné, cela va mieux mais ce pas totalement résolu quand même et j’ais du mal à rester devant mon clavier . Je continue mes rendez-vous pour assouplir mon dos et mes cervicales “durs comme du béton” dixit mon kiné ! Soyons patient ….

 

Donc merci à toutes celles qui m’ont envoyé des messages et même téléphoné pour savoir ce qui se passait et qui se languissaient du blog. Vous m’avez toutes fait chaud au cœur.

 

 

J’ai aussi le grand plaisir de t’annoncer lecteur que nous avons reçu le

premier concours 2021

Je dois dire que cette personne a fait un travail superbe, une création totalement dans le thème et respectant toutes les contraintes imposées par le règlement. Nous espérons que vous serez nombreuses et nombreux à participer encore cette année.

Au fil du temps qui passe

Je rappelle que toutes les indications avec le règlement sont ICI.

Je surveille ma boite aux lettres ….

 

Une dernière chose pour aujourd’hui.

 

 

Tu dois avoir vu lecteur que les salons, expos et autres manifestations sont tous annulés les uns après les autres pour cette fin d’année. Et je pense que le salon de Toulouse va lui aussi passer à la trappe 😳

Mais pour essayer de sauver un peu leur année, plusieurs de nos créateurs bien connus ont lancé ce salon virtuel sur Facedebouc dont tu as l’adresse directe en cliquant sur leur affiche ci-dessus.

J’espère qu’avec cette info en relais sur ce blog dont tu n’étais  peut être pas au courant, tu auras l’envie d’aller à leur rencontre, d’en découvrir de nouveaux et de passer quelques commandes pour renforcer tes stocks qui ont dû s’éclaircir avec les temps disponibles du confinement ou les vacances.

Si toi aussi tu as un blog, tu peux y relayer l’information, toutes les publicités sont bonnes pour toucher un maximum d’amoureuses du fil et des aiguilles.

Essayons de rester solidaires de nos créateurs en allant sur leurs blogs et en passant les commandes que nous n’avons pu acheter en direct sur les salons. Beaucoup ont sorti des nouveautés bien tentantes !!!

 

Voila lecteur pour aujourd’hui. Je te dis à bientôt en souhaitant que cette article te parvienne aujourd’hui ou demain ….

 

 

Gene

 

47 comments

  1. Pati66 dit :

    Beaucoup de plaisir de te lire à nouveau Gene. Je savais pour tes vertiges tu l’avais mentionné lors de notre échange. Je te souhaite que cela aille de mieux en mieux. Bonne soirée.

  2. Katell dit :

    Gene, je peux te confirmer que le Salon de Toulouse est lui aussi parti à la trappe, un crève-coeur pour les organisatrices, une catastrophe pour les exposants… une grosse déception pour les assidu(e)s.
    J’espère que tu vas vite retrouver la santé ma Gene, les vertiges, c’est angoissant… alors qu’il faudrait justement que tu te détendes.
    Je relaierai prochainement le thème du concours sur mon blog.
    Des bisous sans virus, Katell

    • gene11 dit :

      Merci de faire suivre le concours sur ton blog très suivi. Il faut dire que les modèles en patch on toujours beaucoup de succès et ont été bien souvent sur la première marche des podiums.

  3. chantal45 dit :

    Merci Gêne pour toutes ces infos, mais surtout prend soin de toi, meilleure santé et à bientôt, amicalement

  4. Merci Geneviève pour ce relais d’info concernant les créateurs. Avoir des vertiges semble bien désagréable et handicapant, prenez soin de vous Et bon courage.

  5. Chris Brode dit :

    Contente de vous revoir et j’espère que votre santé va vite s’améliorer. Merci pour le règlement du concours. Au plaisir de vous suivre. Chris Brode

  6. Sophie dit :

    Ah que je suis contente de votre retour! Moi qui ne laisse jamais de com, cette fois-ci j’en laisse un de plaisir! Mais n’y prenez pas goût…..!

  7. Geneviève LAMY dit :

    Quel plaisir de te retrouver Geneviève
    Soigne.toi bien, prends bien.soin de.toi
    Et à bientôt..
    Amitiés de Lorraine
    Geneviève

  8. Elisabeth dit :

    Je suis très contente d’avoir de vos nouvelles, je ne comprenais pas ce silence très inhabituel, et étais prête à vous écrire, pensant que j’avais disparu de votre longue liste.
    Merci beaucoup pour votre long message, je suis vraiment désolée de vos ennuis de santé, il va vous falloir du temps et aussi de la patience pour que vos douleurs s’estompent.
    Je vous souhaite une bonne soirée, à très bientôt.

  9. Puce dit :

    Trés contente de te retrouver .je m’inquiétais .
    Espère que tu vas vite retrouver la forme ??
    en plus cette année est pénible avec ce virus .moi je fais trés attention et porte bien le masque etc.
    eh oui les salons ou manifestations s’annulent ;
    c’est plus prudent .
    je te souhaite Bonne nuit et bonne semaine.
    Amitiés.Bises

  10. toutous21 dit :

    Bonjour contente de vous lire ‘ai relevé les adresses ,et merci pour ce salon virtuel ça m’ a permis de connaitre de nouveaux vendeurs dont j ai relevé les adresses .Je vous souhaite un prompt rétablissement ,je compatis car je connais , hélas il n’y a que le temps pour soulagé .Merci encore et bon courage , a bientot peut etre .Françoise

  11. dany15 dit :

    bon courage et merci pour ces précieuses informations.

  12. Isabelle T. dit :

    Je suis ravie de vous lire à nouveau. Je vous souhaite une meilleure santé.Excellente idée ce salon virtuel.. j’attends avec impatience vos prochains posts.

  13. Bernadette dit :

    Quelle galère pour vous entre ordi et santé.
    Mais quel plaisir de vous retrouver.
    Prenez soin de vous.
    Eh oui nos salons s’amenuisent de mois en mois et espérons que le votre en Février sera possible car compte tenu de l’organisation!!!
    Belle et douce journée.
    Je vous embrasse.
    Bernadette

  14. Danièle 59 dit :

    Très heureuse de te retrouver et de recevoir de nouveau la news. En effet je ne la recevais plus malgré mon réabonnement depuis un bon moment. J’espère que tes vertiges vont passer car c’est très désagréable ! Bonne continuation

  15. luque annie dit :

    merci Gene, je vais aussi relayer sur mon blog, je n’étais pas au courant. J’espère que tu vas vite retrouver ta souplesse, et que tes vertiges sont disparaître.
    ton absence a été bien longue, mais de mon côté j’ai perdu la notion du temps je n’ai plus aucun repaire.

  16. luque annie dit :

    oups le bisou virtuel a eu du mal a suivre
    je t’embrasse
    @nnie la fourmi

  17. Roseline dit :

    Heureuse de retrouver tes articles et ta bonne humeur sur ton blog.La santé est primordiale quand le nombre d’années s’accumulent pour toutes, pas toujours évident de vivre au même rythme.
    Prends bien soin de toi. Roseline

  18. marie patricia dit :

    Quel plaisir de pouvoir vous lire à nouveau ,vous nous manquiez ! prenez quand même le temps de vous reposez et courage !
    amitiés de Saint Gaudens

  19. miline dit :

    Très heureuse de vous retrouver. Merci pour tous ces efforts, bon courage à vous et comme on le répète maintenant “prenez soin de vous” !

  20. France mc dit :

    Heureuse de vous lire,
    Merci pour toutes ces infos et je vous souhaite Surtout une meilleure santé, je connais ce problème et c’est invalidant.
    Bon courage et prenez bien soin de vous,
    Bises virtuelles,

  21. josy dit :

    quel plaisir de vous retrouver je vous souhaite un bon rétablissement cordialement josy

  22. Lydie Rivière dit :

    Merci pour ce retour très attendu ! Bonne journée !

  23. Chez Mamicoco dit :

    Contente de te retrouver en bonne santé j’espere.
    Bisous

  24. ChristineS dit :

    Contente de vous lire de nouveau. Prenez soin de vous. Belle journée

  25. pecelette32 dit :

    Contente de te retrouver, je me suis doutée que tu avais du mal à résoudre les problèmes informatiques heureusement que fiston est la pour sa petite maman! les vertiges je connais pour en avoir beaucoup souffert pendant de longues années, c’est très handicapant on craint toujours de prendre le volant, j’espère qu’ils vont s’estomper très rapidement, bon courage Gene, bisous.

  26. feefiloche dit :

    Bonjour Geneviève, ravie de vous retrouver sur les ondes. Prenez soin de vous et le temps va vous aider à faire le reste.
    Merci pour le lien sur le salon virtuel, je pense que ma carte bleue va fumer une fois de plus. Mais quel plaisir de trouver toujours de nouvelles choses.
    Bon repos et à bientôt.

  27. mamiedentelle dit :

    ravie de vous retrouver
    j espere que vous irez de mieux en mieux
    je connais ce gros probmeme
    le mot de mon kine
    IL FAUT LAISSER LE TEMPS AU TEMPS
    bon courage et doucement ave l ordi

  28. mamiedentelle dit :

    l affiche est superbe

  29. Babeth-Lili dit :

    Bien heureuse d’avoir de nouveau des nouvelles. Gene, remettez-vous bien pour pouvoir continuer de broder. Voilà ce que c’est que d’être populaire au bon sens du terme.

  30. marie anne dit :

    Contente de vous lire à nouveau Meilleure santé

  31. chantal dit :

    Heureuse de vous lire et de vous retrouver.
    Grand merci à votre fils MATHIEU .
    Prenez soin de VOUS
    Chantal N

  32. Hélène 03 dit :

    Bonjour
    Heureuse de vous avoir retrouvé et de pouvoir vous lire à nouveau
    Ménagez-vous et prenez soin de vous
    Cordialement

  33. memie yoyo dit :

    contente de te relire, je pensais que tes vacances s’etaient un peu prolongées. Prends soin de toi
    bonne fin de journée

  34. cath dit :

    Trop contente de vous retrouver.
    Remettez vous vite en prenant bien soin de vous.
    Bisous de 4

  35. monique dit :

    Contente de vous retrouver Gene
    Prenez soin de vous
    Bonne soirée

  36. Maryse dit :

    Bonsoir, Très contente de vous lire de nouveau, remettez vous rapidement afin que vous puissiez retrouver votre liberté. Merci pour le lien de ce salon virtuel il y a des choses vraiment très intéressantes. A bientôt.

  37. Marie-Andrée C. dit :

    Bonjour Gene.
    Contente de te retrouver mais désolée que cette absence ait été due à des ennuis de santé : je te souhaite un prompt rétablissement et, …beaucoup de patience !
    Merci pour ce lien vers le salon virtuel : j’y ai relevé les adresses qui me plaisaient.
    Prends soin de toi et à bientôt.
    Marie-Andrée

  38. Elsa dit :

    Quel plaisir de vous revoir! J’espère que vos problèmes de santé vont s’arranger. Pour le blog, j’ai juste un petit problème car je n’ai pas reçu cette newsletter ni celle de la recette. Est ce qu’il faut que je me désabonne pour mieux me réabonner?
    Bonne soirée

    • gene11 dit :

      Inutile de se réabonner, cela ne changera rien à l’affaire mais merci d’avoir signalé la chose. Hélas j’ai peur que mon fils ne puisse faire mieux pour le moment à ce sujet.
      Il vous faudra de temps en temps venir par vous même voir si un article est publié ou pas.

  39. Fanchon dit :

    Très contente de te lire à nouveau ! J’espère de tt cœur que ces vertiges vont finir par s estomper.
    Énorme bisou
    Fanchon

  40. Quel plaisir de vous retrouver
    Je vous souhaite un prompt rétablissement et au plaisir de vous relire
    Annie 64

  41. chantal dit :

    Plaisir de vous retrouver, et que votre santé s’améliore
    Bonne soirée

  42. josiane dit :

    Quel plaisir de vous retrouver, et surtout prenez soin de vous. Les fidèles attendront patiemment votre complet rétablissement. Quant aux problèmes internet, nous avons bien connu et sommes restés sans téléphone, internet et TV pendant 20 jours avant que la panne soit réellement détectée : des rongeurs avaient trouvé malin de manger la fibre qui arrive dans le sol jusqu’à la maison. C’est bien la campagne, vous ne trouvez pas…. Bon week-end, bon rétablissement et à bientôt.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.