Un article pas très long à écrire ce soir lecteur, car nous en avons un peu dans les papattes après cet après-midi intensif !!! Mais il fallait quand même te dire que nous avons validé hier le 10 000ème commentaire, un chiffre qui me semble irréaliste tellement je le trouve gros . Mais un chiffre qui, avec celui du nombre d’abonnés toujours en augmentation, nous dit que tu aimes ce blog lecteur, et cela nous fait chaud au cœur.
Qui est l’heureuse gagnante .
Voici la photo qui donne la réponse :
10 001 en haut à gauche, j’enlève 1 pour avoir notre chiffre rond et cela nous donne comme gagnante
Quaquie
Nous en sommes très heureuses car Quaquie est une fidèle des premiers jours, une de celles qui ont cru très tôt à notre salon qu’elle a soutenu par des articles réguliers sur son blog. Nous savons qu’elle doit venir dimanche à Pexiora. Ce sera une grande joie de lui remettre sa “dodue” en main propre et de pouvoir pour une fois, faire une photo avec une de nos gagnantes du blog.
Quaquie,nous t’attendons !
Pour le salon, pas encore de photos (pas eu le temps) ou de résultat du concours (ce sera finalisé demain matin avec les derniers votes à venir),. Mais sache lecteur que tous les exposants sont présents, qu’ils ont transformé notre salle polyvalente en un palais des mille et une nuits pour tous ceux et celles qui vont venir à leur rencontre durant ces 3 jours.
La découverte c’est à partir de 10 heures. As-tu choisi de bonnes chaussures confortables ? Ton sac à dos est prêt à être bien rempli ? Surtout n’oublie pas ton porte-feuille et la carte de Domi pour te simplifier la vie ! Et puis sois prudent sur les routes pour bien arriver jusqu’à nous à Pexiora.
Visteur, nous t’attendons !
Gene