Archive for Evènements

10 000ème commentaire et nouvelles du salon.

 

Exploser le compteur

 

         Un article pas très long à écrire ce soir lecteur, car nous en avons un peu dans les papattes après cet après-midi intensif !!!  Mais il fallait quand même te dire que nous avons validé hier le 10 000ème commentaire, un chiffre qui me semble irréaliste tellement je le trouve gros . Mais un chiffre qui, avec celui du nombre d’abonnés toujours en augmentation, nous dit que tu aimes ce blog lecteur, et cela nous fait chaud au cœur.

 

Qui est l’heureuse gagnante .

Voici la photo qui donne la réponse  :

Index rouge

 

10-000eme-com.jpg

 

10 001 en haut à gauche, j’enlève 1 pour avoir notre chiffre rond et cela nous donne comme gagnante

Quaquie

 

Nous en sommes très heureuses car Quaquie est une fidèle des premiers jours, une de celles qui ont cru très tôt à notre salon qu’elle a soutenu par des articles réguliers sur son blog. Nous savons qu’elle doit venir dimanche à Pexiora. Ce sera une grande joie de lui remettre sa “dodue” en main propre et de pouvoir pour une fois, faire une photo avec une de nos gagnantes du blog.

 

Quaquie,nous t’attendons !


Bonour coquelicots

 

 

       Pour le salon, pas encore de photos (pas eu le temps) ou de résultat du concours (ce sera finalisé demain matin avec les derniers votes à venir),. Mais sache lecteur que tous les exposants sont présents, qu’ils ont transformé notre salle polyvalente en un palais des mille et une nuits pour tous ceux et celles qui vont venir à leur rencontre durant ces 3 jours.

 

       La découverte c’est à partir de 10 heures. As-tu choisi de bonnes chaussures confortables ? Ton sac à dos est prêt à être bien rempli ? Surtout n’oublie pas ton porte-feuille et la carte de Domi pour te simplifier la vie ! Et puis sois prudent sur les routes pour bien arriver jusqu’à nous à Pexiora.

 

Visteur, nous t’attendons !

 

aà bientôt 52440841

Gene

 

L’abonnée numéro 700 !!!

 

youpi souris

 

         Domi et moi, nous avons eu la surprise de voir le nombre d’abonnés à ce petit blog, augmenter très régulièrement ces derniers temps. Tu penses bien lecteur que le grossissement de ce chiffre ne peut que nous faire plaisir, tout comme à nos amis de l’association La Passion au Bout de Doigts. Et nous en profitons d’ailleurs pour dire


Bienvenue

à nos nouvelles lectrices

et

Merci  

       Nous souhaitons à ces nouvelles venues de continuer à lire ces pages au fur et à mesure de leur parution, avec toujours autant de plaisir que Domi et moi nous avons à les écrire. 

Mais pour en revenir à notre nombre, c’est donc le suivant,

700 abonnés

qui s’est inscrit hier sur nos statistiques.

La photo habituelle pour voir le pseudo de celle qui a eu la chance d’être là juste au bon moment pour valider son inscription. Elle fut une des dernières de la journée à choisir ce blog et ce fut une très bonne idée !

 

lapassionauboutdesdoigts-700eme-abonnee.jpg

 

C’est Marie250001 (une émule de James Bond ?  )

 

       Comme à chaque fois, nous allons préparer une jolie dodue en son honneur et nous la lui enverrons dès qu’elle nous aura fait parvenir son adresse mail et ses coordonnées postales.

Marie, il faut, pour cela, utiliser notre adresse contact mentionnée dans la colonne de droite.

Nous attendrons cette information et la bonne réception de la dodue pour te montrer son contenu, manière de te faire un peu baver sur ton clavier lecteur.

 

gene-e-domi

Gene & Domi