Un bonheur n’arrive jamais seul dit-on lecteur. Voilà qu’après la naissance de Nina, c’est une autre arrivée que nous allons fêter sur notre blog :
l’abonnée n° 800
Cela faisait quelques jours que Domi et moi avions l’œil sur nos chiffres et que celui des abonnés faisait le yoyo juste en dessous du chiffre rond. Et puis hier, il s’est stabilisé et nous pouvons te dire que nous allons à nouveau avoir le grand plaisir de gâter une de nos lectrices, car c’est bien encore un prénom féminin qui s’est inscrit.
Voilà, comme à chaque fois, la photo qui en fournit la preuve :
Memiejo
te voilà gagnante sans le vouloir ! Mais si tu souhaites recevoir la “dodue” que nous allons remplir, au nom de l’association, tu dois nous envoyer ton adresse postale par l’intermédiaire de l’adresse contact donnée en haut, sur la colonne de droite.
Et ensuite tu n’auras plus qu’à surveiller ta boîte aux lettres.
Je vais encore me répéter comme à chaque fois, mais lecteur tu sais combien ta fidélité nous est précieuse. Voir ce nombre d’abonnés augmenter régulièrement est pour nous le meilleur encouragement pour continuer ce blog pour notre plus grand plaisir et le tien aussi je le suppose.
Gene
