Archive for Evènements

La 800ème abonnée

 

 

Dames musiciennes aux chapeaux

 

 

       Un bonheur n’arrive jamais seul dit-on lecteur. Voilà qu’après la naissance de Nina, c’est une autre arrivée que nous allons fêter sur notre blog :


l’abonnée n° 800 

 

Cela faisait quelques jours que Domi et moi avions l’œil sur nos chiffres et que celui des abonnés faisait le yoyo juste en dessous du chiffre rond. Et puis hier, il s’est stabilisé et nous pouvons te dire que nous allons à nouveau avoir le grand plaisir de gâter une de nos lectrices, car c’est bien encore un prénom féminin qui s’est inscrit.

 

Voilà, comme à chaque fois, la photo qui en fournit la preuve  :

 

17h00-800eme-abonnee.jpg

 

       Memiejo


te voilà gagnante sans le vouloir ! Mais si tu souhaites recevoir la “dodue” que nous allons remplir, au nom de l’association, tu dois nous envoyer ton adresse postale par l’intermédiaire de l’adresse contact donnée en haut, sur la colonne de droite.

Et ensuite tu n’auras plus qu’à surveiller ta boîte aux lettres.

 

       Je vais encore me répéter comme à chaque fois, mais lecteur tu sais combien ta fidélité nous est précieuse. Voir ce nombre d’abonnés augmenter régulièrement est pour nous le meilleur encouragement pour continuer ce blog pour notre plus grand plaisir et le tien aussi je le suppose.

 

Bonne journée fleurs

 

Gene

Nos dodues sont arrivées !

 

kdo noir et blanc

 

 

       Nos dodues sont bien arrivées lecteur. Je ne t’en ai pas parlé plus tôt car il y avait tant de choses à dire au sujet du salon, que ce sujet là a attendu un peu. Mais celles à qui elles étaient destinées les ont bien reçues.

 

Commençons par celle délivrée par la Poste. Elle était pour notre gagnante de la 701ème abonnée et elle est partie en …… Belgique chez Anne-Marie. Oui lecteur, tu vois nous nous internationalisons maintenant, nous sommes régulièrement lus hors de nos frontières !

 

Voici la photo de son contenu :

 

701eme-abonnee-copie-1.jpg

 

Des grilles gratuites, nos fils du salon 2012 plus ceux de 2013, de la toile à broder, des grilles et modèles de créateurs, quelques charms en relation avec la musique …… Notre gagnante en attendant après le salon, a bénéficié de ces dernières nouveautés qui sortaient à ce moment là et en a été très heureuse si l’on en croit le message que nous avons reçu à réception de cette dodue.

 

Bonne chance à la prochaine gagnante qui se présentera à la 800ème place

 

       L’autre dodue concernait le 10 000ème commentaire. Et tu le sais,notre président Guy pu la remettre en main propre pendant le salon à la gagnante : Quaquie (voir ICI). Mais tu n’as pas vu la photo de son contenu puisque nous l’avions composée sur place au salon et nous n’avions pas trouvé le temps de la glisser dans notre APN. Quaquie s’en est chargée ICI

 

Je te montre le contenu total, conséquent, car ce gros chiffre en valait la peine !

 

10000eme-commentaire-Quaquie.jpg

 

       Et je t’invite à aller voir sur le blog de Quaquie les choses plus en détail qu’elle a photographiées de près, tu verras pourquoi elle a été si contente à son ouverture ! Nous espérons que les petits moutons contenus dans cette dodue lui donneront l’inspiration nécessaire pour participer à notre concours 2014, dont ce sera le thème.

 

Moutons-et-coeur-gif.jpg

 

Gene