Grosse fatigue hier, début de grippe ? En tout cas, je fus flapie pour venir te retrouver sur mon clavier lecteur. Il semble que ce matin, tout aille mieux et j’en profite pour éditer cet article qu’il aurait été bien dommage de remettre aux calendes grecques !!!
Tu as lu notre titre n’est-ce pas ?
Encore un chiffre rond, nos abonnés continuent d’être fidèles et même toujours plus nombreux. C’est en fin de semaine que nous avons passé le cap des 500, et comme d’habitude nous avons envie de gâter celle (oui, c’est une dame) qui a souhaité nous retrouver régulièrement sur son écran.
Alors qui ?
Toi ? Ou toi ? Ou elle ?
Voici la réponse :
C’est donc Fabienne (une de plus dans nos abonnées, on ne va plus s’y retrouver
) qui s’est inscrite sous le pseudo de Fabiennebrode. Et nous allons avoir le grand plaisir de lui envoyer comme aux précédentes “gagnantes” une belle dodue dont je te dévoilerai le contenu une fois qu’elle l’aura reçue. Il faut bien ménager la surprise jusqu’au bout.
J’espère qu’elle aura déjà le plaisir de se découvrir sur cette page et de nous contacter pour nous le dire en nous adressant ses coordonnées (via le contact du blog).
A bientôt Fabienne !
Un petit ajout encore pour nos fils spéciaux,
avec la même question qui revient dans nos commentaires :
– peut-on en avoir encore?
Oui il y en a encore et vous pouvez passer vos commandes .
Voir notre article ICI
Voilà pour aujourd’hui, lecteur. Demain, une autre surprise pour toi , mais pas dans le même style …………..