Archive for Evènements

STOP, stop , oui stop pour les fils !

 

 

20120228-kijani-pinki

 

 

       Un message urgent à enregistrer pour celles et ceux qui n’ont pas encore envoyé leur chèque de commande pour nos fils spéciaux salon 2012 : c’est trop tard.  On dirait que ces couleurs vous ont bien plu, car vous avez été très nombreuses à commander et généralement plusieurs échevettes de chaque.

 

Après avoir fait nos comptes,

il n’y a plus de fils disponibles.

 


Sniff.gif

Pour celles qui ont réservé par le blog, tout est de côté, pas de soucis. Nous attendons vos courriers avec la commande et le paiement.

 

Maintenant nous espérons voir vos réalisations avec ces fils comme vous nous avez montré les ouvrages qui utilisaient les fils de 2011. Ce sera un plaisir pour nous de les publier sur le blog .

 

A vos aiguilles brodeuses et brodeurs,  le travail vous attend !!!

 

The-End.png

Gene et Domi

Elles ont gagné, mais quoi ?

 

 

sel-anniv-cadeau.gif

 

 

       Toi qui suis régulièrement ce blog, lecteur fidèle, tu as pu remarquer que la semaine dernière deux de nos lectrices ont été favorisées par le sort. L’une s’est abonnée au bon moment et l’autre a posté un commentaire juste quand il le fallait !

 

       Voilà ce qu’elles ont reçu chacune en cadeau pour te faire un peu baver de jalousie, toi qui n’as pas eu la même chance. Nos dodues sont parties en milieu de semaine dernière et nous pouvons maintenant te dévoiler leur contenu sans affadir la surprise de chacune.

 

Pour Fabienne qui a été notre 500ème abonnée, le facteur a apporté ceci :

 

20120319-500eme-01.jpg

 

Quelques détails pour voir de plus près :

 

20120319-500eme-02.jpg

Des tissus coordonnés avec un bouton nounours en fimo.


20120319-500eme-03.jpg

Nos fils spéciaux 2012 plus quelques échevettes de soie.

 

20120319-500eme-04.jpg

Une grille de Noël de Rouge du Rhin.

 

       Je pense que notre brodeuse va pouvoir réaliser quelques ouvrages intéressants avec tout ça, et qu’elle pensera à nous envoyer une photo du résultat de ses travaux.

 

       C’est ensuite Elsa qui a posté le 6000ème commentaire sur le blog en fin de semaine dernière. Pour elle aussi le facteur se sera déplacé et, une fois sa dodue ouverte, voilà ce qu’elle a pu découvrir :

 

20120319-6000eme-01.jpg

 

Quelques photos de plus près aussi pour mieux découvrir les composants de la pochette surprise.

 

20120319-6000eme-02.jpg

Une toile de lin 12 fils mauve pâle (rendu nul de la photo pour la couleur !) avec un cup cake rose en pâte Fimo.

 

20120319-6000eme-03.jpg

Nos fils spéciaux 2012 et des fils de soie pour elle aussi.

 

20120319-6000eme-04.jpg

Une grille Tralala achetée lors du dernier salon à Pexiora.

 

       Voila pour elle aussi de quoi faire si elle le souhaite et si tout cela lui plaît comme nous l’espérons. Nous attendrons quelques photos montrant les réalisations brodées à partir de tous ces éléments.

 

Maintenant lecteur, il faudra attendre d’autres chiffres encore un peu plus gros, bien ronds comme nous les aimons, pour pouvoir gâter à nouveau d’autres lecteurs ou lectrices de ce blog. C’est toujours avec grand plaisir que nous le faisons car comme dirait quelqu’une que nous connaissons toutes :

Parce que vous le valez bien !

 

A bientôt

Domi & Gene