Eh oui, bonjour à tous !
Aujourd’hui, je dois réparer un oubli et te faire un petit rappel …
Bon, je vais commencer par le rappel pour te redire que nous sommes, Gene et moi, à Toulouse aujourd’hui et que ce serait sympa de t’y rencontrer si, bien entendu, tes pas te mènent jusqu’au Salon “Tendances Créatives“.
Tu nous retrouveras, tout d’abord, là, sur le parvis où l’on t’attendra et ensuite dans les allées du salon.
Si tu as lu notre article de mardi tu sauras comment nous repérer … Facile !
Maintenant, je vais réparer un oubli de notre part. En effet, si tu te souviens, le 20 septembre, nous avions atteint notre 4.000ème commentaire. Pour fêter l’évènement nous avions décidé d’offrir un petit cadeau surprise à la personne qui l’avait déposé.
Clemnico31 avait été l’élue du jour. Nous lui avons donc envoyé une petite enveloppe qu’elle a bien réceptionnée mais dont nous ne t’avons pas montré le contenu.
Voici donc ce que Clemnico a reçu :
Comme tu le vois, nous lui avons envoyé de quoi broder … Il ne faut pas que l’aiguille refroidisse !
Un coupon de lin Zweigart bordeaux, deux échevettes de notre fil 2011 Cocagne, collector spécialement créé pour nous par “Atalie” (clic).
Un autre coupon de lin Zweigart, une échevette du fil “L’Aude à la joie”, autre collector, créé par “Les Fils du Jardin” (Jardin Secret – clic) à l’occasion de notre salon de 2011. Il y avait aussi un gros bouton en bois pour faire une déco de sac par exemple.
Ce 4.000ème commentaire, tout comme ceux qui l’ont précédé et ceux qui désormais le suivent nous motivent, Gene et moi, pour continuer à maintenir ce blog.
Peut-être toi pour le 5.000ème ?
Nous te disons, lecteur, un très grand ………
pour tes visites et pour tous les petits messages que tu nous laisses.

lemnico31
