Archive for Evènements

J’avais oublié …

blinkies bonjour hello2

Eh oui, bonjour à tous !

Aujourd’hui, je dois réparer un oubli et te faire un petit rappel …
Bon, je vais commencer par le rappel pour te redire que nous sommes, Gene et moi,  à Toulouse aujourd’hui et que ce serait sympa de t’y rencontrer si, bien entendu, tes pas te mènent jusqu’au Salon “Tendances Créatives“.

111011-toulouse-parc-expos

Tu nous retrouveras, tout d’abord, là, sur le parvis où l’on t’attendra et ensuite dans les allées du salon.
Si tu as lu notre article de mardi tu sauras comment nous repérer … Facile !

separateur (34)

Maintenant, je vais réparer un oubli de notre part. En effet, si tu te souviens, le 20 septembre, nous avions atteint notre 4.000ème commentaire. Pour fêter l’évènement nous avions décidé d’offrir un petit cadeau surprise à la personne qui l’avait déposé.
Clemnico31 avait été l’élue du jour. Nous lui avons donc envoyé une petite enveloppe qu’elle a bien réceptionnée mais dont nous ne t’avons pas montré le contenu.
Voici donc ce que Clemnico a reçu :

131011-clemnico-01

Comme tu le vois, nous lui avons envoyé de quoi broder … Il ne faut pas que l’aiguille refroidisse !

131011-clemnico-02

Un coupon de lin Zweigart bordeaux, deux échevettes de notre fil 2011 Cocagne, collector spécialement créé pour nous par “Atalie” (clic).

131011-clemnico-03

Un autre coupon de lin Zweigart, une échevette du fil “L’Aude à la joie”, autre collector, créé par “Les Fils du Jardin” (Jardin Secret – clic) à l’occasion de notre salon de 2011. Il y avait aussi un gros bouton en bois pour faire une déco de sac par exemple.

separateur (34)

Ce 4.000ème commentaire,  tout comme ceux qui l’ont précédé et ceux qui désormais le suivent nous motivent, Gene et moi, pour continuer à maintenir ce blog.

 Peut-être toi pour le 5.000ème ?

 

Nous te disons, lecteur, un très grand ………

Merci cœurs rouges

pour tes visites et pour tous les petits messages que tu nous laisses.

 

  gene-domi-chats    

Qui a gagné aujourd’hui ?

 

bvodiplome.gif

   

       As-tu la réponse à ma question lecteur ? Non bien sûr, puisque tu ne pouvais pas savoir qu’il y avait quelque chose à gagner sur ce blog aujourd’hui. En fait c’était plutôt hier. Toi qui suis attentivement ce blog depuis pas mal de temps, tu n’es pas sans savoir (comme on dit maintenant) que nous aimons bien Domi et moi, fêter les chiffres ronds. Il y a peu c’était le 700ème article et hier c’était ……… c’était …………

Bon je ne te fais pas languir plus, c’était le :

 

4000ème commentaire

 

Nous avons relevé le nom de la “fautive” et en voici la preuve, pas par 9, mais par un tout petit calcul : 

4000eme-com-clemnico31-01

 

roulement-de-tambour.gif

 

Tu as bien lu c.gif lemnico31


  c’est toi qui as posté hier le 4000ème commentaire que voilà :

 

4000eme-com-clemnico31-02.jpg

 

       Clemnico31, si tu veux bien te faire connaître en nous envoyant ton adresse par le “Contact” en bas du blog ou par l’adresse mail donnée en haut dans la colonne de droite, dans le carré rouge, nous aurons grand plaisir à t’envoyer une petite surprise pour célébrer ce chiffre rond.

 

       Vos commentaires sont de plus en plus nombreux ; nous en avons d’autant plus de plaisir, que nous y découvrons des signatures nouvelles. Domi et moi l’avons déjà dit, ces coms sont le sel de ce blog, ils nous donnent du punch et nous reboostent quand nous avons un petit passage à vide.

 

Merci-coeurs-rouges.gif

 

       Celles qui ont aussi un blog, n’oubliez pas de nous mettre dans votre colonne de favoris, c’est une des meilleures pubs que vous puissiez nous faire. Merci encore à toutes et à tous pour votre fidélité et à demain ………

si vous le voulez bien !!!

 

Bonne semaine cœur