C’est la rentrée, on nous le dit partout, on nous le serine partout, et tu l’as même déjà lu sur ce blog lecteur ! Mais aujourd’hui, à Pexiora, c’est la rentrée pour les “grandes” ! Le club Tchatche et Petits Points rouvre ses portes à ses adhérentes fidèles.
A 14 heure tapantes, nous serons toutes, ou presque, présentes pour cette première journée de retrouvailles. Il y aura quelques nouvelles, ce qui nous fait très très plaisir. Et j’en profite pour redire aux régionales qui seraient intéressées, qu’il n’est pas trop tard pour s’inscrire. Vennez faire un petit tour pour voir par vous même si l’ambiance vous convient.
Nous aurons le plaisir de voir ce que certaines auront brodé ou quilté pendant les vacances, nous allons commencer à parler des sorties à prévoir en groupe. Nous allons voir aussi ce que nous souhaitons préparer comme ouvrage commun pour le salon de février 2012 avec pour thème le Chocolat.
Nous allons aussi établir un programme pour le cartonnage avec notre professeur et amie Marie-Françoise, comme nous l’avons fait l’année passée. Nous allons découvrir quelles sont les nouveautés au programme.
Et puis il y aura le traditionnel goûter de 16 heures, avec peut-être quelques nouvelles recettes bien agréables à déguster et que nous nous ferons un plaisir Domi et moi, de t’offrir le mercredi jour de recette sur ce blog.
A toi lecteur, ou lectrice, qui a la chance comme nous d’avoir un club pas très loin et de pouvoir y participer, nous souhaitons une bonne rentrée, chargée de nouveaux projets et prometteur de nouvelles amitiés .
