Archive for Evènements

500

 

 

 

chien-dernie-re-nouvelle-30309680p2.gif

 

 

 

        Aujourd’hui je viens de valider le 500ème commentaire paru sur le blog. Par un heureux hasard, c’est la fille de Domi qui vient de le poster !

 

 

Image-5-copie-1.jpg

 

        Je me répète mais je te le redis lecteur, tes commentaires font vivre ce blog. Ils sont un lien indispensable entre nous. Ils nous aident à voir ce qui t’intéresse, et par tes possibles suggestions, ils permettent son évolution.

 

         Alors n’hésite surtout pas, il n’y a pas de blabla inutile  !!!

 

 

 

bonne-journee2

1 an déjà !

     

 

 

  Image 13-copie-1

 

 

  

       Admire, lecteur fidèle d’entre les fidèles ! Admire ce beau gâteau surmonté d’une bougie qu’il ne nous reste plus qu’à souffler tous ensemble !

       Oui, aujourd’hui c’est jour de Fête et d’Anniversaire pour ce blog qui fête sa première année d’existence.

     

 

 

anniv-grand-gateau.jpg

 

 

 

       277 articles plus tard  (si, si, tant que ça ! ), nous sommes toujours là, fidèles au poste, ou plutôt fidèles à notre écran !

       Que de chemin parcouru depuis ce premier jour où je me suis jetée à l’eau pour écrire les quelques lignes composant ce qui n’était pas encore un article !  

 

      Si tu t’amuses à remonter le temps, tu verras, lecteur, l’évolution de ce blog, surtout dans sa présentation et dans le rythme de ses articles. Tu verras apparaître les premiers commentaires au fur et à mesure que moi je voyais augmenter le nombre des abonnées.

      Tu verras aussi les premiers petits dessins illustrant les articles … 

 

  

souris-et-bougie1.gif

 

 

       Et puis, évènement important, tu auras remarqué l’arrivée de Dominique qui nous propose ses montages photos.  Elle commence à surmonter sa timidité et sa discrétion naturelle pour écrire, de temps en temps, ses propres pages. Nous avons la chance de nous compléter et de bien nous entendre pour un même objectif : que ce blog soit toujours aussi animé et qu’il te  donne encore, lecteur, l’envie de le conserver dans tes favoris et d’en faire un peu la publicité toi aussi. (Ben voyons …  faut rester pratique n’est-ce pas ? )

 

       Ce blog est un lien indispensable entre l’Association, dont nous sommes les Porte-Plumes, et tous ceux qui sont venus pour notre premier salon au mois de février et qui reviendront, nous l’espérons, la semaine prochaine, à Pexiora, pour le

Week-end des créateurs.

       Il te permet de rester au courant de la vie de notre Association et de celle du Club de Point de Croix, avec lequel nous sommes très proches.

 

       Et, comme il n’y a pas vraiment de hasard dans la vie, il se trouve que ce blog a reçu, hier, sa première distinction.

 

   

 

fleur-52210488_p.jpg


 

       C’est Catherine de  Dans mon grenier il y a ….  qui nous a fait cet honneur.


Je le décerne à mon tour à d’autres blogs dont les filles sont, comme le dit Catherine :

Talentueuses, Chaleureuses, Drôles, et Créatives

 

 

Les loisirs de Vanille

 

Les fées brodeuses

 

Si le point m’était compté

 

Chez Chrystelle 

 

Les folies d’Aurélie

 

Chez Dom

 

Chez Elisa

 

C’est mon monde
 

Aprilblue

 

Mes croix et moi

 

Gazette 94

 

La Natole

   

 

      Voilà … Pour finir, je t’offre, lecteur qui est arrivé jusqu’à la fin de cette page un brin longuette, un beau bouquet de fleurs pour illuminer ta journée. (J’adore les roses).    

 

 

 

bouquet210410.gif

 

 


à bientôt 2 fillettes 50744943 p