J’en ai encore la chair de poule et l’estomac noué après les nouvelles diffusées par les radios, télés et autres médias depuis ce matin .
Nous n’avons pas le cœur à rire et nous pensons à tous ceux qui sont dans l’horreur et la peine après ces attentats parisiens.
Je n’en dirai pas plus ici, ce n’est pas le lieu pour ça et il y a des personnes beaucoup plus qualifiées que moi pour décortiquer les différentes visions que l’on peut avoir de ces moments; Nous ne manquerons pas de commentaires encore sur nos écrans toute la journée et même après.
La seule chose que je vais ajouter c’est ceci, une vidéo que certains connaissent peut être et qui me semble la complète opposition à ce qui vient de se passer à Paris, l’autre face de l’humanité dans ce qu’elle a de beau, de fort, d’humain, une humanité qui nous fait garder l’espoir en la vie envers et contre tout.
Un clic sur la photo ou ICI pour ouvrir la vidéo.
Et je vais y ajouter cet autre vidéo reçue à l’instant, un chant d’amour et d’espoir lui aussi, à faire suivre partout …
ICI et direct sur la vidéo si ça fonctionne.
Gene












