Archive for Evènements

Les carnets de Julie

 

Petits bonheurs gif

 

 

Page un peu inhabituelle sur ce blog aujourd’hui,  une page en lien vers une émission qui est passée hier sur la 3 et qui montrait notre région d’une très belle façon à travers ses paysages, ses spécialités culinaires, ses artisans passionnés. Si tu ne l’as pas vu cette émission lecteur, un clic sur la photo t’y amènera direct.

Pour toi lecteur, qui découvrira notre Pays Cathare en venant au salon de fin février 2016, voici des images qui devraient te tenter.

Les carnets de Julie

 

Carnet de Julie

 

Et les bonnes recettes locales suivent ICI

La bataille cassoulet de Castelnaudary contre cassoulet de Carcassonne vaut son pesant de haricots !

Bonne découverte lecteur et bon dépaysement.

 

balade-en-voiture gf

 

Gene

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les sorties du mois d’octobre

 

 

blinkie-nouvelles

 

 

Tout d’abord avant de vous montrer toutes les affiches reçues, un grand merci à toutes celles qui ont mis de si gentils commentaires sous l’article concernant l’expo du club.

Je ne peux pas répondre à chacune mais sachez que le bureau et les membres du club en ont le cœur tout ému encore.

Je n’ai pas classé les affiches par ordre de département, mais je suis sûre que tu vas t’y retrouver sans problème lecteur.

 

82 – Léojac

Affiche Léojac (82)

 

 

03 – Neuvy

Affiche Neuvy   (03)

 

 

76 – Criel sur mer

Affiche Criel sur mer - 76

 

 

09 – Tarascon sur Ariège

Affiche Tarascon sur Ariège

 

 
73 – Le Bourget du Lac

Affiche Le bourget du lac

 

 

 

13 – Puyloubiers

Affiche puyloubier octobre

 

 

 

43 – Chadrac

Affiche Chadrac

 

 

 

81 – Senouillac

Affiche Senouillac 81

 

 

Voila tout ce que j’ai à ma disposition pour le moment.  J’espère n’avoir oublié personne. Si d’autres affiches arrivent en cours de mois, je ferai une annonce de plus pour vous en informer.

 

Une nouvelle pour les audoises avec la création d’un nouveau club à Saissac (11) dans la Montagne  Noire. Voici le petit mail reçu :

“Fervente lectrice de votre blog je me permets de vous informer que l’atelier créatif “les petites mains” (foyer rural de Saissac) propose une nouvelle activité :
Cours de boutis et de piqué provencal
Tous les lundis à partir du  5 octobre de 14 h à 17 h au foyer rural.
90€ pour l’année payables en 3 fois.”

Adresse où se renseigner : isabou.pastre@gmail.com

Qu’on se le dise !

 

Bien sûr d’autres blogs donnent des infos sur les manifestations à venir. L’un des plus complets à ce sujet, celui de Talons Aiguilles.

 

Bonnes visites

 

balade-en-voiture gf

 

Gene