
Tout d’abord avant de vous montrer toutes les affiches reçues, un grand merci à toutes celles qui ont mis de si gentils commentaires sous l’article concernant l’expo du club.
Je ne peux pas répondre à chacune mais sachez que le bureau et les membres du club en ont le cœur tout ému encore.
Je n’ai pas classé les affiches par ordre de département, mais je suis sûre que tu vas t’y retrouver sans problème lecteur.
82 – Léojac

03 – Neuvy

76 – Criel sur mer

09 – Tarascon sur Ariège

73 – Le Bourget du Lac

13 – Puyloubiers

43 – Chadrac

81 – Senouillac

Voila tout ce que j’ai à ma disposition pour le moment. J’espère n’avoir oublié personne. Si d’autres affiches arrivent en cours de mois, je ferai une annonce de plus pour vous en informer.
Une nouvelle pour les audoises avec la création d’un nouveau club à Saissac (11) dans la Montagne Noire. Voici le petit mail reçu :
“Fervente lectrice de votre blog je me permets de vous informer que l’atelier créatif “les petites mains” (foyer rural de Saissac) propose une nouvelle activité :
Cours de boutis et de piqué provencal
Tous les lundis à partir du 5 octobre de 14 h à 17 h au foyer rural.
90€ pour l’année payables en 3 fois.”
Adresse où se renseigner : isabou.pastre@gmail.com
Qu’on se le dise !
Bien sûr d’autres blogs donnent des infos sur les manifestations à venir. L’un des plus complets à ce sujet, celui de Talons Aiguilles.
Bonnes visites

Gene