Archive for Evènements

Les dodues !

paquet cadeau

Il y a déjà pas mal de temps que j’avais souhaité te gâter lecteur au nom de l’association, en offrant une dodue à la première inscrite de la nouvelle formule de ce blog, ainsi qu’à la 550 ème (puisque la 500 ème n’a jamais répondu !)

Le temps passe vite, les dodues sont arrivées et celles qui les ont reçues en ont été ravies.

Quelques photos pour te montrer leurs contenues et te faire espérer en recevoir une autre lors d’une prochaine occasion !

C’est une presque voisine Marie-Claude de l’Hérault, qui a reçu la première, félicitée pour sa rapidité lors de son inscription. Tissus, toile à broder, grille, fils DMC et fils de notre salon 2013  …… De quoi s’occuper cet été. Il paraîtrait même qu’elle va devoir partager avec sa fille qui était très intéressée par certaines bricoles car brodeuse elle aussi……….

Dodue 1ère 1 Photos trop sombres …….

Quelques détails pour essayer de mieux voir :

Dodue 1ère 2

Dodue 1ère 3

Dodue 1ère 4

 

Séparation papillons

Passons à celle qui fut la 550ème inscription. Notre deuxième dodue est partie beaucoup plus loin puisque c’est Jacqueline en Loire Atlantique qui l’a reçue dans sa boite à lettre. Elle aussi attendra l’automne lors d’une convalescence pour en profiter au mieux.

Pour celle-ci aussi du tissus, de la toile à broder, des fils du salon 2012 et du salon 2013, un petit kit à broder, de la dentelle et des charms ….. Elle a été ravie.

Des photos encore trop sombres , vais-je devoir amener mon appareil chez le photographe pour voir quels réglages modifier ?
Dodue 550-1

 Dodue 550-2

 Dodue 550-3

Dodue 550-4

 

Ce sera tout pour aujourd’hui lecteur.

Je te souhaite une : 

 

Bonne soirée

Gene

Un anniversaire et des grilles gratuites

 

Hello fleur

C’était mardi dernier au club.

Marie-Françoise fêtait ses quelques dizaines d’années ……. Quand on aime, on ne compte plus. S’ajoutaient à cet anniversaire sa retraite définitive en tant que   “artisan cartonneur” et son entrée au bureau du club. Beaucoup de choses donc qu’elle souhaitait partager avec nous et toujours avec son grand sourire. Elle nous a offert à cette occasion un gâteau aussi beau que bon, en provenance de notre boulanger/pâtissier local. Je te laisse admirer lecteur et saliver aussi peut être !!! De toute façon c’est trop tard pour toi, il n’en est plus resté une miète lorsque nous avons tout rangé.

Gâteau anniversaire MF

 C’était un fraisier bien garni en chantilly maison et en fruits frais.

Marie-Françoise anniversaire

La fée gourmande du jour, Marie-Françoise notre chef cartonneuse.

Merci encore une fois Marie-Françoise pour nous avoir régalé ainsi, et nous te disons à l’année prochaine, même endroit, même jour et même heure !

 

Pour compléter ma page, profitons du dernier article de Piatine ICI qui nous offre deux petites grilles pour l’été avec la Provence pour  sujet.

Mon ordinateur refusant pour la Xème fois de passer la photo je ne sais pourquoi,   👿 , je ne peux que t’inviter à aller voir par toi même, ainsi que de visiter l’autre lien qu’elle nous propose……..A bientôt

 

 

Gene