Il y a déjà pas mal de temps que j’avais souhaité te gâter lecteur au nom de l’association, en offrant une dodue à la première inscrite de la nouvelle formule de ce blog, ainsi qu’à la 550 ème (puisque la 500 ème n’a jamais répondu !)
Le temps passe vite, les dodues sont arrivées et celles qui les ont reçues en ont été ravies.
Quelques photos pour te montrer leurs contenues et te faire espérer en recevoir une autre lors d’une prochaine occasion !
C’est une presque voisine Marie-Claude de l’Hérault, qui a reçu la première, félicitée pour sa rapidité lors de son inscription. Tissus, toile à broder, grille, fils DMC et fils de notre salon 2013 …… De quoi s’occuper cet été. Il paraîtrait même qu’elle va devoir partager avec sa fille qui était très intéressée par certaines bricoles car brodeuse elle aussi……….
Quelques détails pour essayer de mieux voir :
Passons à celle qui fut la 550ème inscription. Notre deuxième dodue est partie beaucoup plus loin puisque c’est Jacqueline en Loire Atlantique qui l’a reçue dans sa boite à lettre. Elle aussi attendra l’automne lors d’une convalescence pour en profiter au mieux.
Pour celle-ci aussi du tissus, de la toile à broder, des fils du salon 2012 et du salon 2013, un petit kit à broder, de la dentelle et des charms ….. Elle a été ravie.
Des photos encore trop sombres , vais-je devoir amener mon appareil chez le photographe pour voir quels réglages modifier ?

Ce sera tout pour aujourd’hui lecteur.
Gene













